Seth Rogen parle de George Lucas pensant que le monde se terminerait en 2012

0
39

[ad_1]


Seth Rogen a révélé la croyance de George Lucas selon laquelle le monde se terminerait en 2012 et comment le créateur de Star Wars a refusé de partager son vaisseau spatial.

Cinéaste, acteur et comédien, Seth Rogen, a raconté à quel point Guerres des étoiles créateur, George Lucas, pensait que le monde se terminerait en 2012. Pendant des décennies, Lucas a fait la une des journaux pour sa franchise de science-fiction emblématique, mais en 2012, c’était sa vente de LucasFilm et ses propriétés telles que Guerres des étoiles et Indiana Jones cela a fait beaucoup de bruit.

Quant à Rogen, la star de 39 ans jouit d’un statut stable comme l’une des rares grâces salvatrices de la réalisation de films comiques. Malgré sa renommée, son travail n’a certainement pas abouti au nombre incroyable de fans purs et durs comme Lucas. Cela étant dit, Rogen a également réussi à éviter de mettre en colère le grand nombre de fans de Lucas. Mis à part tout l’incident entourant la sortie de 2014 L’interview, dans lequel Rogen et sa co-star, James Franco, jouent deux personnalités des médias tabloïd envoyées en Corée du Nord pour assassiner le dictateur Jong-Un Kim, la carrière de Rogen a été relativement libre de controverse. En raison de son immense succès et de sa sympathie, il n’est pas surprenant que Rogen ait côtoyé certains des plus grands noms d’Hollywood – y compris une rencontre particulièrement étrange avec Lucas.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Ce que George Lucas pense de chaque film Disney Star Wars

Selon un tweet du fonctionnaire Envie de culture Compte Twitter [h/t @ConanOBrien], il y a eu un moment où Rogen a découvert que Lucas croyait que le monde se terminerait en 2012. Rogen affirme qu’il a demandé à Lucas s’il pouvait le rejoindre sur son vaisseau spatial, auquel le Guerres des étoiles la légende a répondu catégoriquement: “Non. » L’échange a apparemment rendu Rogen perplexe depuis, et l’intégralité du tweet peut être vue dans son intégralité ci-dessous:

Pour sa défense, Lucas n’a pas été le seul à croire que le monde pourrait se terminer en 2012. La théorie selon laquelle le calendrier maya à long compte expirerait le 21 décembre 2012 et signifiait donc la fin du monde tel que nous le connaissions, était assez largement répandu avant ce que certains appelaient «Doomsday». En fait, Roland Emmerich s’est lancé très tôt dans le concept, pédalant sa propre interprétation de la date avec son épopée catastrophique de 2009, 2012. Au même tour, Rogen a également abordé un scénario de fin du monde avec sa comédie de 2013, C’est la fin. Ce film, bien sûr, ne se concentrait pas réellement sur la fin du calendrier maya comme source de la destruction. Il a fait, mais prix très bien au box-office.

Blague à part, il est peu probable que Lucas ait réellement cru que le monde allait se terminer en 2012. Il aurait certainement pu penser que c’était une possibilité, mais l’ajout du vaisseau spatial sonne spécifiquement comme un Seth Rogen blague à laquelle Lucas a répondu en nature. Il y a peut-être un soupçon de vérité pour Lucas qui pense que le monde pourrait finir en 2012, cependant. Pour lui, au moins, le Guerres des étoiles monde qu’il a créé et construit au cours d’une carrière entière a pris fin cette année-là. Lucas ne s’est pas échappé via un vaisseau spatial, mais Guerres des étoiles ne serait plus jamais pareil.

Suivant: Chaque film de Seth Rogen classé du pire au meilleur

La source: Envie de culture [h/t @ConanOBrien]

Goro Mortal Kombat 2021 Modifications du jeu

Comment Goro est différent dans Mortal Kombat 2021


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: