Le retour vaut-il la peine d’acheter une PS5 pour

0
51

[ad_1]


Returnal est le deuxième grand jeu exclusif à débarquer sur PlayStation 5. Le nouveau titre de Housemarque vaut-il suffisamment pour justifier l’achat d’une console PS5?

La transition vers la nouvelle génération de consoles a été lente, avec la rareté du nouveau matériel et le manque relatif d’exclusivités de première partie. le PlayStation 5 vient de voir la sortie de son deuxième jeu exclusif AAA, Retour, six mois entiers après la sortie de la console. De nombreux joueurs sont impatients de mettre la main sur un nouveau système, en gardant un œil sur détaillants obtenant plus de stock PS5, mais ceux qui hésitent à dépenser de l’argent alors qu’il y a si peu de jeux de la génération actuelle peuvent se demander si Retour vaut vraiment la peine d’acheter une PS5.

Le dernier titre de Housemarque, Retour justifie certainement son prix de 70 $ au bon type de joueur, mais s’il s’agit d’un vendeur de système est une toute autre question. Le jeu pourrait être classé comme une expérience de «nouvelle génération», fonctionnant en douceur à 4K avec un taux de trame et un traçage de rayons élevés, tout en profitant de toutes les nouvelles fonctionnalités du contrôleur DualSense de la PS5. La seule mise en garde est que Retour n’est pas pour tout le monde; ceux qui aiment les jeux difficiles ou le genre bullet hell – une spécialité de Housemarque – trouveront Retour vaut potentiellement le coût d’entrée élevé, mais cela pourrait être difficile à aimer pour le public de jeu en général.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Est-ce que Returnal arrive sur PC?

Pour ceux qui ont les fonds et les goûts nécessaires, cependant, Retour est une entrée convaincante dans la nouvelle génération de consoles. Surtout venant d’une base PS4 ou Xbox One, Retourrésolution et fréquence d’images constamment élevées sont d’énormes progrès dans la qualité des jeux. L’immersion obtenue grâce au retour haptique et aux déclencheurs adaptatifs du DualSense, combinée à la quasi-inexistence de temps de chargement, permet une expérience considérablement améliorée. Il est juste dommage que les deux premières exclusivités de Sony pour la PS5, Les âmes du démon et Retour, sont tous deux difficiles au point d’être potentiellement peu accueillants.

Il est difficile de justifier un jeu, même retourné, en tant que vendeur système

La bande-annonce Returnal Enemies montre beaucoup de tentacules

Quoi qu’il en soit, puisque les consoles de jeux comme le PS5 coûte tellement d’argent – 399,99 $ à 499,99 $, dans le cas de la PS5 – un jeu peut rarement être désigné comme la seule raison pour laquelle on devrait acheter un système. Il semble que beaucoup de gens aient acheté une Nintendo Switch juste pour jouer Animal Crossing: Nouveaux horizons, mais le Switch avait également un solide arriéré de jeux exclusifs (ou exclusivement portables) à ce stade. Certains purs et durs Les âmes les fans pourraient contester la déclaration, mais Les âmes du démon et Retour seuls ne valent sans doute pas le prix d’une PS5. Spider-Man: Miles Morales a également été publié avec la nouvelle console, mais il est également disponible sur PS4.

En fin de compte, à moins que Retour fait appel à un individu comme un incontournable, il vaut peut-être mieux attendre pour acheter une PS5. Le matériel mis à niveau est agréable à avoir et rend les jeux PS4 encore meilleurs s’ils ont reçu une mise à jour, mais le système n’a tout simplement pas encore un très grand catalogue de jeux utilisant son matériel coûteux. Retour est un très bon ajout à la liste des Exclusivités PlayStation 5, mais il peut ne pas avoir un attrait assez large pour ceux qui sont sur la clôture.

Suivant: Pourquoi Returnal n’a pas de paramètres de difficulté

Pokemon Snap où les collations se répètent

Pokémon Snap: Comment remplir la demande “ Où il grignote et répète ”




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: