Seul le plus grand voleur de Star Wars, le docteur Aphra, peut sauver la galaxie

0
56

[ad_1]


Le docteur Aphra et Sana Starros de Star Wars doivent empêcher le clan ininterrompu d’obtenir une technologie qui menace la galaxie elle-même.

Avertissement: contient un aperçu de Docteur Aphra # 9!

Dans un aperçu de Docteur Aphra # 9, Guerres des étoilesLes meilleurs coquins ont le poids de la galaxie sur leurs épaules. Le dernier numéro a vu le docteur Aphra et Sana Starros essayer de localiser un hyperdrive Nihil. Maintenant, ils essaient d’empêcher une entité dangereuse de profiter d’une opportunité qui pourrait en faire la force la plus puissante – et la plus dangereuse – de la galaxie.

Le docteur Aphra est une archéologue voyou qui veille sur ses résultats. Elle est connue pour avoir trahi ses amis et ses équipages, mais est souvent en mesure d’obtenir l’aide de vieux amis et d’anciens alliés. Dans cette série, le docteur Aphra s’est associé à Sana Starros, un passeur très conscient des dangers que représentent les syndicats du crime pour la galaxie. Les deux ont récemment été attaqués et font maintenant face aux retombées de leur altercation alors qu’ils planifient leur prochain mouvement.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Star Wars a volé un tour Jedi Force aux X-Men

À présent, StarWars.com a publié un nouvel aperçu pour Docteur Aphra # 9. Écrit par Alyssa Wong avec des illustrations de Minkyu Jung, ce prochain numéro a Aphra et Starros se diriger vers Midarr. Après une attaque de Vukorah, un agent du clan ininterrompu, qui a failli tuer le duo, Sana se remet d’une blessure par un éclat d’obus. L’aperçu révèle ce que ces deux voyous vont faire maintenant. Vérifiez le ici:

Ce nouvel aperçu montre que Sana est soignée pour ses blessures, tout en révélant le danger posé par le clan ininterrompu. Il s’agit d’un syndicat du crime plus récent dans l’univers de Star Wars. Il est certes moins connu que les Hutts et les White Worms, mais l’organisation se révèle rapidement être un collectif dangereux avec de grandes aspirations. Vukorah laisse un chemin de corps derrière elle, et elle n’est qu’une partie du syndicat. Avec des membres aussi meurtriers, il n’est pas surprenant que ce groupe cherche quelque chose d’aussi dangereux que Technologie Nihil, même si cela le rend d’autant plus important, ils ne revendiquent pas l’hyperdrive.

Les Nihil sont un groupe de maraudeurs récemment introduit qui a opéré pendant le temps de la Haute République. Ils étaient des ennemis directs des Jedi à ce moment-là, bien qu’ils aient disparu au moment où l’Empire s’est levé. Comme le Haute République l’initiative éditoriale a continué à se déployer, Guerres des étoiles les histoires de chaque époque ont incorporé plus d’éléments de cette période dans la chronologie de la série. Problèmes précédents dans Docteur Aphra ont fait référence à la Haute République, mais c’est l’un des premiers cas où la technologie Nihil est rendue accessible à la galaxie telle que les fans le savent. le La sinistre technologie de Nihil est avancé même des centaines d’années plus tard, c’est pourquoi il est actuellement recherché – et pourquoi il est impératif qu’Aphra et Sana arrivent d’abord à l’hyperdrive.

Comme l’indique l’aperçu, le dévoilement de l’hyperdrive pourrait se transformer en une affaire sanglante, en particulier avec la pertinence de la technologie. La technologie Nihil ouvre un nouveau potentiel dangereux pour qu’un syndicat du crime devienne plus puissant que tous ses concurrents. La réputation du clan ininterrompu augmenterait considérablement, tout comme sa crainte. La peur et la réputation sont ce des syndicats comme les Hutts prospèrent, donc gagner cet hyperdrive déplacerait le clan ininterrompu dans la hiérarchie galactique et en ferait une menace vraiment redoutable. Cependant, Aphra n’est pas un héros, et elle est sur la piste de l’hyperdrive non pas pour des raisons désintéressées, mais parce qu’elle est payée par une dynastie concurrente. Quiconque gagne, la galaxie est loin d’être sûre, mais les fans verront comment ce dilemme se résorbera quand Star Wars: Docteur Aphra # 9 sort le 21 avril.

Suite: Star Wars: Le C-3PO et R2D2 psychotiques du docteur Aphra expliqués

La source: StarWars.com

Red-Hood-Batman-Cover-Image

La nouvelle histoire de Red Hood pourrait être sa plus importante jamais


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: