Pourquoi Julie Chen Moonves n’était pas censée être l’hôte d’origine

0
47

[ad_1]


Julie a révélé qu’elle n’était pas le premier choix de CBS pour le poste d’accueil de Big Brother. Un autre journaliste bien connu a été invité à remplir le rôle en premier.

Bien que Julie Chen Moonves ait été le visage de Grand frère depuis le début de l’émission en 2000, elle a récemment révélé sur Pour de vrai: l’histoire de la télé-réalité qu’elle n’était pas initialement destinée à être l’hôte de la série de concours. En fait, CBS avait initialement les yeux sur une autre journaliste célèbre, Meredith Vieira, pour animer à la place. Maintenant, 21 ans plus tard, Julie explique qu’elle n’a presque pas eu sa grande pause dans l’hébergement.

Julie n’avait que 30 ans lorsqu’elle a animé la première saison de Grand frère. Au fil des ans, elle n’a jamais manqué de impressionner les téléspectateurs avec ses looks à la mode pendant les spectacles en direct. À chaque saison, Julie s’investit tout autant dans la compétition que les téléspectateurs le font en regardant à la maison. Souvent, elle publiera son favori Grand frère souvenirs sur son propre compte Instagram alors qu’elle s’excite pour une autre saison de l’émission.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Big Brother: les meilleures façons de gagner la série selon les téléspectateurs de longue date

Grand frère aurait pu être complètement différent si CBS avait choisi son hôte d’origine. Julie a révélé sur un épisode récent de Pour de vrai: l’histoire de la télé-réalité que Meredith Vieira était en fait destinée à obtenir le poste d’hébergement de Julie. À l’époque, Meredith était surtout connue pour sa position de coanimatrice dans l’émission-débat de jour. La vue. Julie, d’autre part, commençait juste sa carrière avec sa position de correspondante de nouvelles locales. Au cours de l’épisode, Julie a expliqué qu’elle venait de rejoindre le réseau CBS 8 mois avant de se voir offrir le Grand frère concert d’hébergement. Lorsque Julie a demandé pourquoi on lui offrait le poste, le réseau a expliqué qu’ils avaient besoin d’un journaliste pour occuper le poste. Ils ont initialement demandé à Meredith de le faire, mais elle a refusé l’offre. Julie a plaisanté en disant qu’elle avait demandé, “Alors, à quel point étais-je sur la liste?!

Meredith refusant d’assumer le rôle d’animatrice a changé la vie de Julie pour toujours. Elle est passée d’une journaliste locale à une scène nationale du jour au lendemain. Aujourd’hui, 21 ans plus tard, Julie a accueilli 22 saisons et rencontré près de 300 invités de tout le pays. Bien que Julie ait développé un amour pour l’émission, elle n’a pas toujours été d’accord avec le format de l’émission. Au début de la série, Julie s’est demandé à quel point le manque d’intimité serait dommageable pour les candidats. D’un autre côté, elle a également décrit l’émission comme étant “le plus réel car il n’y a pas d’intimité“La série n’a cependant pas toujours été un succès. En fait, la première saison a été considérée comme un flop en raison de la décision de laisser les téléspectateurs contrôler les votes. changé sur le spectacle depuis la première saison, ce qui explique probablement pourquoi il a connu un tel succès.

Julie, avec des téléspectateurs de longue date, se prépare pour un autre été plein de compétition, de drames et de combats. Grand frère est actuellement au casting pour la saison 23, mais une date de première n’a pas encore été annoncée. Alors que les fans continuent de deviner tous les rebondissements potentiels qui pourraient être ajoutés à la nouvelle saison, une chose dont ils n’auront pas à s’inquiéter est le retour de Julie dans la série. Elle continuera plus que probablement à animer tant que l’émission continuera à être diffusée.

Suivant: Big Brother: Memphis révèle s’il proposerait Noël

Match Me If You Can: tout ce qu’il faut savoir sur le prochain spectacle MTV


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: