[ad_1]
La 3e génération de Pokémon a ajouté de nombreux mécanismes encore utilisés dans les jeux aujourd’hui, faisant de la région de Hoenn la meilleure de la série Pokémon.
le Pokémon la série de jeux principale a subi de nombreux changements au cours des 25 dernières années. Des graphismes pixelisés à la 3D, et des intrigues linéaires aux environnements de monde ouvert, chaque jeu a ajouté de nouvelles façons de découvrir le Pokémon séries. Alors que l’ajout de zones sauvages dans Épée et bouclier et le changement de Gym Challenges pendant Soleil et lune ont aidé ces nouveaux domaines à se démarquer, les meilleurs Pokémon La région appartient en fait à l’une des générations les plus anciennes.
Pokémon Rubis et Saphir sorti sur Game Boy Advance en 2002. Le 3e génération du Pokémon séries apporté avec lui de nouveaux démarreurs, de nouveaux Pokémon légendaires et une carte remplie d’emplacements passionnants. La région de Hoenn a pris les meilleures parties de Kanto et Johto, y compris la mécanique de combat et les exigences de l’intrigue, et les a améliorées, ainsi que l’inclusion d’un récit global plus profond que celui des deux générations précédentes de la série.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Cependant, ce qui a rendu la région de Hoenn spéciale, ce sont des ajouts comme Pokémon Bases secrètes et concours. Les concours, tout comme les gymnases, sont dispersés dans la région et les joueurs doivent se frayer un chemin à travers les niveaux, collectant des rubans. L’invention des concours a encouragé les joueurs à utiliser des mécanismes de culture de baies pour fabriquer des Pokéblocks, ainsi qu’à ajouter des natures et un nouveau niveau d’importance à la reproduction pour certains mouvements et statistiques. Les bases secrètes permettaient aux joueurs de créer des maisons spéciales qu’ils pouvaient décorer personnellement, offrant un niveau de personnalisation auparavant indisponible dans le Pokémon séries.
La région de Hoenn de Pokémon était un terrain de jeu expérimental pour la série
La région de Hoenn était un terrain d’essai pour de nombreux mécaniciens qui continueraient à figurer dans plus tard Pokémon générations. Rubis et saphir introduit des cartes d’itinéraire plus grandes et de nouvelles façons pour les joueurs d’explorer ces zones. Cela comprenait l’herbe plus longue sur certains itinéraires et la collecte de suie à l’extérieur du mont. Cheminée. Les joueurs pourraient également utiliser le nouveau HM Dive pour explorer les fonds marins. Bien que beaucoup de ces mécanismes ne se retrouvent pas dans les régions ultérieures, ou n’apparaissent que dans quelques générations après Hoenn, ils ont encouragé les développeurs à essayer de nouveaux concepts au lieu de s’en tenir aux mêmes mécanismes pour chaque titre.
La région de Hoenn abrite également de nombreuses espèces de Pokémon préférées des fans. Il s’agit notamment de Mudkip, Ralts, Zizagoon, Feebas et Flygon. La région de Hoenn a une liste impressionnante de Pokémon spécifiques à la région dessins, contrairement aux domaines ultérieurs comme Noir et blanc Unova, qui a sellé la série avec des Pokémon largement détestés comme Trubbish. Alors que chacun Pokémon La région a ajouté des aspects importants à la série, la région de Hoenn a ouvert la porte à de nombreux mécaniciens dont les joueurs jouissent dans la série aujourd’hui.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: