[ad_1]
La série Mortal Kombat a rendu deux personnages de Sub-Zero jouables, mais un examen de sa tradition et de son histoire indique que le titre est antérieur aux deux.
La tradition et la trame de fond du Combat mortel franchise indique qu’il y a eu plus de deux personnes connues sous le nom de Sub-Zero. En tant que membre du Lin Kuei, les origines de Sub-Zero sont restées pour la plupart entourées de mystère depuis ses débuts dans le premier jeu de la série. Lorsque Sub-Zero retourné dans Mortal Kombat 2, il a été révélé avoir pris le nom utilisé par son frère aîné qui avait péri aux mains de Scorpion lors des événements du premier match. Plus tard Combat mortel les entrées allaient encore plus loin dans le traitement des frères et de leur utilisation du titre.
Bi-Han est le Sub-Zero original du Combat mortel franchise et est celui dont les fans se souviennent du premier match. Après les événements de l’original Combat mortel, il revient à la série comme Noob Saibot, un spectre des Pays-Bas et membre de la Confrérie de l’Ombre qui travaille souvent comme antagoniste. Le remplaçant dans le rôle de Sub-Zero est son frère Kuai Liang. Avant de prendre le titre de son frère en son honneur, Kuai Liang opérait auparavant sous le nom de code Tundra au sein du Lin Kuei. Kuai Liang simplement prendre le nom de son frère pour lui-même a ouvert la porte à la possibilité que d’autres Sub-Zeroes aient existé avant que les fans ne le sachent.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Comme l’un des rares jeux du Combat mortel série pour explorer pleinement la profondeur de sa tradition, Déception de Mortal Kombat comportait un mode Konquest dans lequel les joueurs ont pris le contrôle de Shujinko à travers le vaste monde du MK séries. Les joueurs commencent dans la jeunesse de Shujinko avant de progresser dans les événements de la franchise alors qu’il entreprend des aventures en arrière-plan de l’intrigue principale. Au cours de cette aventure, Shujinko rencontre des visages familiers de Combat mortell ‘histoire ainsi que les prédécesseurs et les ancêtres d’ autres personnages. Une telle rencontre se produit au début de l’histoire lorsque Shujinko rencontre un guerrier familier vêtu de bleu du Lin Kuei.
Sub-Zero comme titre dans Mortal Kombat
Tout au long de Mode Konquest, Shujinko utilise les pouvoirs lui a été accordé par Damashi – l’avatar d’Onaga – pour reproduire les techniques d’autres combattants. Parmi les premiers combattants que Shujinko est capable d’imiter est Sub-Zero, alors qu’il visite la forteresse de Lin Kuei une fois qu’il est capable de quitter les portes de son village. Cependant, les joueurs peuvent se rendre compte que la chronologie des événements empêche ce Sub-Zero d’être le même que l’un ou l’autre Sub-Zero qu’ils connaissent peut-être en jouant au jeu lui-même.
Dans le jeu Bio Kard de Shujinko dans Déception de Mortal Kombat, un des MKLes créateurs et artistes originaux de John Vogel confirme que ce Sub-Zero est un ancêtre des autres. Ceci est exploré plus en détail dans le dernier opus de la série qui a peut-être révélé l’identité de ce Sub-Zero particulier et sa relation aux autres.
Mortal Kombat 11 propose des introductions de personnages uniques sur toute la liste avant un combat, y compris lorsque les personnages se font face dans des matchs en miroir. Les citations d’introduction de Sub-Zero face à lui-même font parfois référence au autre Sub-Zero en tant que clone de quelques sortes. Cependant, il existe des séquences d’introduction spéciales où un Sub-Zero peut être appelé Bi-Han d’une autre chronologie ou même son grand-père, exigeant de Kuai Liang, “Battez-moi pour gagner mon manteau. “
Noob Saibot – l’ancien Bi-Han – fait également référence à cette relation dans un échange avec son jeune frère comme il le lui dit “renier son nom“en réponse à la façon dont Kuai Liang a”le renié de toutes les manières“Kuai Liang répond,”Le nom était le premier de grand-père», confirmant que le titre avait été transmis depuis au moins trois générations.
Combat mortelLa longue histoire et les multiples chronologies de cette histoire ont tissé une toile qui relie les personnages à travers plusieurs générations. Peut-être avec la réinitialisation de la chronologie au bout du Suite de MK11, les fans peuvent avoir la chance de voir les ancêtres de leurs personnages préférés en action. Avec les références faites à la fois dans la chronologie originale de la franchise et dans la chronologie actuelle, il semble probable qu’un nouvel épisode dans le Combat mortel La série peut encore inclure la présence de la première personne à tenir le manteau de Sub-Zero, car la franchise continue de prouver que le temps ne gèle pour personne.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: