Les 5 meilleurs (et 5 pires) traits de Richard sur l’anatomie de Grey

0
65

[ad_1]

Richard Webber a été présenté sur Grey’s Anatomy depuis le premier jour, et les fans sont maintenant plus que familiarisés avec ses meilleurs et ses pires traits.

Richard Webber a été un pilier du drame médical de longue date L’anatomie de Grey depuis sa toute première saison. En fait, actuellement, Richard est l’un des seulement trois membres de la distribution d’origine qui sont restés dans la série.

EN RELATION: Grey’s Anatomy: la scène la plus heureuse (et la plus triste) de chaque personnage principal

Webber est amusant, un excellent enseignant et mentor, et un homme bien. Mais s’il y a une chose qui Grey’s les fans le savent avec certitude, c’est que les êtres humains sont complexes et stratifiés, et pleins de défauts. Et Richard ne fait pas exception.

dix Pire: têtu

Richard Webber est un homme têtu et parfois son entêtement peut avoir des conséquences très désastreuses. Richard s’est électrocuté lors de l’énorme tempête de la finale de la saison 9 qui a également tué une autre personne, Heather.

Il a ensuite dû rester longtemps à l’hôpital. C’était principalement parce qu’il était trop têtu pour écouter ses médecins qui ne le conseillaient que de la meilleure façon possible. Mais il refusa d’y prêter attention et en raison de son entêtement et de son obstination, il ne retrouva pas la santé aussi vite qu’il aurait dû.

9 Meilleur: fougueux

James Pickens Jr en tant que chef Richard Webber dans Grey's Anatomy

L’une des choses les plus adorables de Richard est son attitude de ne jamais dire jamais. Il a peut-être un âge avancé, mais il a une volonté et un esprit que même les plus jeunes ne peuvent pas toujours égaler.

Richard est toujours désireux d’effectuer des recherches de classe mondiale et entreprend des expériences pour apporter de grandes contributions au domaine de la recherche médicale. Il a même trompé April Kepner pour qu’elle prenne en charge le concours d’innovation chirurgicale afin de pouvoir y participer en tant que candidat, ce qui a montré que il était très enthousiaste à l’idée de concourir et de faire de la recherche.

8 Pire: pas le meilleur père

Richard avec sa fille Maggie

Richard ne gagnera aucun prix en tant que père de l’année. Bien sûr, il ne savait pas qu’Ellis Gray était enceinte quand il a rompu avec elle mais même quand il a réalisé que Maggie était sa fille, il ne lui a pas dit immédiatement.

EN RELATION: Grey’s Anatomy: 5 fois Richard Webber était un personnage surestimé (et 5 fois qu’il était sous-estimé)

Bien qu’il soit maintenant en bons termes avec elle, sa première rencontre avec elle a été un peu difficile. Maggie était à juste titre bouleversée que Richard l’avait laissée déclamer tout en connaissant la vérité sur sa filiation depuis le début.

7 Meilleur: croyance en la seconde chance

La gentillesse de Richard l’a amené à prendre parfois des décisions douteuses. Par exemple, il a donné une seconde chance à Izzie Stevens même après sa faute grave; les fans savent qu’elle avait coupé le fil L-Vad d’un patient pour lui donner un cœur qui n’était pas à lui.

Il lâcha aussi facilement les autres stagiaires même s’ils avaient tous conspiré pour protéger Izzie. Cela pourrait être considéré comme un manque de discipline par certains, mais cela montrait aussi sa gentillesse. Peut-être sa croyance aux secondes chances venait-elle du fait qu’il avait commis beaucoup d’erreurs dans sa propre vie et pouvait sympathiser quand quelqu’un d’autre faisait une erreur.

6 Pire: a un tempérament

Richard a des crises de colère et cela lui a causé des ennuis à plusieurs reprises. Il a vandalisé un bar qui proposait des boissons à d’anciens toxicomanes dégrisés. Bien sûr, c’était méprisable, mais l’humeur de Richard l’a emporté et il a été arrêté.

Il a également de nombreux combats avec sa femme, Catherine. Sûr Catherine n’est pas la personne la plus facile à vivre mais Richard laisse aussi son ego entraver sa relation.

5 Meilleur: Excellentes compétences en mentorat et en leadership

Richard est un excellent enseignant et mentor. Il a encadré des centaines de médecins, dont des générations sont devenues de grands chirurgiens dans leurs domaines respectifs.

EN RELATION: Et si Grey’s Anatomy était fabriqué au Royaume-Uni? (Refonte des personnages)

Richard a encadré des personnes comme Miranda Bailey et Meredith Gray, avec qui il partage une relation unique, presque père-fille. Il est également chef de la chirurgie dans l’un des meilleurs hôpitaux de Seattle depuis plusieurs décennies et a conduit l’hôpital à traverser des moments assez difficiles.

4 Pire: jaloux

Richard Webber et Ellis Gray dans Grey's Anatomy

Malheureusement, Richard Webber n’est pas au-dessus de devenir jaloux. Il a lui-même admis à Meredith que l’une des raisons il avait finalement rompu avec sa mère avec qui il avait eu une liaison torride, était ses propres insécurités.

Ellis Gray avait reçu son premier Harper Avery à l’époque, probablement le prix le plus convoité pour les chirurgiens pour la meilleure recherche dans le domaine chirurgical. Richard n’a pas pu accepter le fait qu’elle aurait probablement une meilleure carrière que lui, ce qui l’a finalement amené à rompre avec elle.

3 Meilleur: sens de l’humour

Richard Webber dans Grey's Anatomy

Richard a un grand sens de l’humour et ne craint pas de faire quelques mouvements de temps en temps quand il est heureux et veut célébrer.

Vous vous souvenez quand quelqu’un a commencé à se moquer du petit ami de Jo Wilson, Jason, et à lui donner du fil à retordre? Eh bien, les fans se souviendront peut-être que Richard Webber avait offert ses conseils d’expert à Alex Karev et à son jeune patient qui voulaient un peu de plaisir à harceler l’homme que Jo semblait aimer. Aussi sournois que cela puisse être, cela prouve que Richard est très amusant.

2 Pire: déloyal

L’un des pires traits de Richard est sa déloyauté. Il a longtemps trompé sa charmante épouse, Adele, alors qu’ils étaient tous les deux jeunes. Il a même eu une fille avec Ellis Gray à l’époque.

EN RELATION: 10 plus grandes stars invitées de célébrités à apparaître sur Grey’s Anatomy

Richard l’a ensuite trompé une deuxième fois lorsqu’elle avait été admise dans un établissement de soins pour sa maladie d’Alzheimer. Cette fois, il a eu une relation amoureuse avec Catherine Avery, avec qui il est actuellement marié. Certes, la perte de mémoire d’Adele avait beaucoup progressé à ce moment-là et elle ne se sentait pas à l’aise de l’avoir avec lui. Mais cela ne donnait pas à Richard l’autorisation d’être avec d’autres femmes.

1 Meilleur: force de caractère

Chirurgie post-oculaire de Richard Webber.

Enfin, Richard a une grande force de caractère. Il est revenu plus d’une fois d’un traumatisme grave, que ce soit lorsqu’il a été électrocuté ou lorsqu’il a eu un empoisonnement au cuivre en raison d’une arthroplastie du genou qu’il avait eue.

Plus important encore, il est devenu sobre après avoir été alcoolique. Oui, il est tombé du wagon une fois, mais il a également réussi à surmonter cela. Il a reconnu qu’il avait un problème de dépendance et a travaillé dur pour le surmonter, ce qui demande de la force d’esprit et du caractère.

SUIVANT: Grey’s Anatomy: 5 choses qui n’ont pas bien vieilli (et 5 qui rendent le spectacle intemporel)

10 meilleures émissions de télévision nouvelles et saines qui vous remonteront le moral (et où les diffuser)


Suivant
10 meilleures émissions de télévision saines qui vous remonteront le moral (et où les diffuser)


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: