[ad_1]
Même si on s’est fait vacciner contre la Covid-19, il nous faut continuer à respecter les gestes barrières : distanciation sociale, port du masque, se laver régulièrement les mains, “hand sanitizer”…. c’est ce qu’a affirmé le Dr. Lam, spécialiste en médecine interne. Ce dernier a expliqué en détail, le fonctionnement et l’efficacité des nombreux vaccins développés par de nombreux laboratoires. Toutefois, ce dernier a rappelé que le vaccin nous protège contre les formes sévères de la maladie et qu’il faut continuer à faire les gestes barrières.
« Un vaccin nous protège, ainsi que ceux qui se trouvent dans notre entourage. Même si certaines personnes sont résistantes, face au virus, 20 % d’entre elles sont plus sensibles à la maladie, qui a développé des formes sévères de la maladie. Il est malheureux de se retrouver avec un décès et aussi avec des conséquences à long terme suite à la contamination », a-t-il déclaré.
Le Dr. Lam affirme que très prochainement la campagne de vaccination pour le vaccin chinois Sinopharm sera enclenchée. « Le but du vaccin est de nous protéger contre les formes sévères de la maladie, toutefois, il nous faut continuer de pratiquer les gestes barrières», a t-il souligné.
Dr.Lam : « Malgré le vaccin, il faut toujours pratiquer les gestes barrières »
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: