Tamisha Iman vole à nouveau la vedette

0
149

[ad_1]


Les reines de RuPaul’s Drag Race se retrouvent sur une émission Zoom et Tamisha Iman dit qu’elle aurait frappé Kandy si les caméras n’étaient pas allumées.

Après ce qui ressemblait à trois ans d’épisodes, il est enfin temps pour les retrouvailles de Course de dragsters de RuPaul saison 13. Cet épisode a des moments charmants mais il est sans drames, ce qui n’est évidemment pas idéal pour une réunion de télé-réalité. Ceci est un autre épisode lent qui lancera le passionnant, espérons-le confrontation finale entre les vraies stars Gottmik et Symone.

L’épisode commence par une critique de clip de toute la saison. Cela nous rappelle que Symone et Gottmik ont ​​apporté d’incroyables lewks, Le rosé peut vraiment chanter la maison, Tamisha et Kandy se sont battus, et … il ne s’est pas passé grand-chose d’autre? Aucun de nous n’est en colère d’avoir trop Course de dragsters mais cette saison nous a vraiment mis à l’épreuve. Cet épisode dure deux heures alors qu’il aurait dû durer une heure.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Récapitulation de la course de dragsters de RuPaul: Symone et Gottmik pourraient obtenir un double couronnement

La soirée commence avec Kahmora Hall qui a très peu à dire que l’on ne savait pas déjà. La principale chose que nous apprenons est que Les réunions Zoom doivent appartenir au passé. Si la Vraies femmes au foyer ont la capacité de mettre leurs stars en quarantaine pour nous donner des retrouvailles en direct, ce spectacle devrait également pouvoir le faire. Il est presque impossible d’avoir un drame ou des enjeux sur Zoom.

C’est bien que les producteurs de l’émission aient voulu donner plus de temps d’antenne aux poupées en créant leurs clips vidéo, mais pour paraphraser Bianca Del Rio … les drag queens sont notoirement de mauvaises chanteuses. Alaska et Trixie Mattel font de la bonne musique, mais beaucoup de ces vidéos de la saison 13 semblaient très sérieuses, ce qui est en quelque sorte le contraire de ce que nous aimons à propos du drag. L’exception à cela est Denali, qui donne une performance de vidéo musicale passionnante en patinage sur glace et bien sûr la star de la saison: Tamisha Iman. Son clip est l’excellence du drag. C’est tellement campy, tellement référentiel au moment le plus regardé de la saison: son combat avec Kandy Muse, et les paroles sont vraiment bonnes. Les rimes de Tina Burner ressemblent à quelque chose d’un épisode de Barney.

L’un des ajouts les plus réussis à cette réunion est un segment très mignon où les quatre meilleures reines répondent à 69 questions. Quand ils demandent à Gottmik ce dont elle est reconnaissante, elle dit: “De toute évidence, ce sont mes quatre meilleures sœurs. Je plaisante, c’est mon putain de téléphone”. Cette reine est une véritable star. Quand ils vous demandent, où vous voyez-vous dans cinq ans? Gottmik dit “en regardant définitivement comment j’ai gagné Course de dragsters il y a cinq ans. “. Honnêtement … donnez-lui la couronne. Ou … donnez-la à Symone! Nous sommes encore complètement déchirés, tout comme Internet. Ils sont au coude à coude sur les votes sur les réseaux sociaux. Les 69 questions de Symone sont formidables, Lorsqu’on lui a demandé «Ross ou Carson», elle a répondu «Je choisis Michelle».

Quand on demande à Rosé si Course de dragsters de RuPaul était un film comment on l’appellerait elle répond “L’histoire sans fin“. Cette reine a vraiment trouvé son amusement tout au long de cette saison. En ce moment sur les réseaux sociaux, Gottmik mène le vote des fans avec 180 000 likes. Juste derrière elle se trouve Symone avec 177 000 et Rosé est très proche derrière elle. Kandy a près de 100000 voix derrière les trois de ses concurrents.

Tamisha Iman prouve qu’elle est la plus grande personnalité de la télévision que cette émission ait trouvée depuis des années. Elle raconte les choses telles qu’elles sont et a de la gravité et de l’authenticité que la plupart des gens ne peuvent pas exploiter. Les fans sur Twitter ont une journée sur le terrain republier ce qu’elle a dit à propos de Kandy “si les caméras n’étaient pas là, je l’aurais frappée”.

LaLa Ri dit si elle pouvait la décrire Faites glisser RacLe voyage en un mot serait “court”. Cette reine est une telle joie à regarder et nous aimerions la voir sur un Toutes les étoiles saison.

La meilleure partie de l’épisode, à part Tamisha Iman, est la confrontation d’assassin de synchronisation labiale entre Denali et LaLa Ri. Ils se synchronisent tous les deux pour une association caritative et Denali gagne, ce qui est une merveilleuse rédemption depuis qu’elle a perdu contre LaLa dans le tout premier épisode. La finale est la semaine prochaine et nous n’avons toujours aucune idée de qui va gagner!

Suivant: Récapitulatif de la course de dragsters de RuPaul: l’élimination finale et un top quatre est choisi

La source: VH1

Survivor: Peih-Gee Law admet qu’elle a faufilé un kit Kat Bar sur le spectacle


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: