Le directeur de Falcon & Winter Soldier explique pourquoi Sam a finalement pris le bouclier de Cap

0
77

[ad_1]


Kari Skogland, le réalisateur de Disney +’s Falcon & The Winter Soldier, explique la raison pour laquelle Sam a finalement accepté le bouclier de Captain America.

Kari Skogland, le directeur de Faucon et le soldat de l’hiver, a expliqué la raison pour laquelle Sam a finalement accepté le bouclier de Captain America dans l’avant-dernier épisode. La série, qui approche de sa finale, a montré que l’ex-Avenger, Sam Wilson (Anthony Mackie), avait du mal à accepter la décision qu’il avait prise de abandonner le bouclier de Steve Roger. Maintenant, après 5 épisodes, Sam a finalement accepté le bouclier et l’héritage qui l’accompagne, et Skogland veut expliquer pourquoi.

L’héritage du bouclier et ce que cela signifie en tant que symbole de l’Amérique est ce que nous voyons les personnages accepter tout au long de la série. Dans la première de la série, intitulée “New World Order”, la voix de Steve Rogers (Chris Evans) demande à Sam ce que ressent le bouclier, ce à quoi il répond “Comme si c’était à quelqu’un d’autre. ” Dans l’épisode 2, “L’homme étoilé”, Wilson et Bucky Barnes (Sebastian Stan) rencontrer Isaiah Bradley (Carl Lumbly), un vétéran de la guerre de Corée devenu super soldat, victime de 30 ans d’expérimentation et de torture par le gouvernement américain. Après la révélation de la trame de fond de Bradley, Wilson accepte rapidement l’héritage compliqué du bouclier en tant que symbole de liberté, tout en restant entre les mains du problème nouveau Captain America, John Walker.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Pourquoi Sam Wilson ne prendrait pas de sérum de super soldat

Skogland s’est assis avec EW pour discuter de la raison pour laquelle Sam récupère enfin le bouclier après cinq épisodes de lutte pour revendiquer cette identité. Le bouclier est le symbole d’une époque dépassée; lorsque Steve est devenu un super soldat pour la première fois, la définition de ce qu’est un «héros» était entièrement différente. Skogland et l’écrivain en chef, Malcolm Spellman, voulaient Le faucon et le soldat de l’hiver pour explorer la signification de ce que signifie pour un super-héros noir d’accepter le symbole historiquement blanc qu’est le bouclier de Captain America. Voir le devis complet ci-dessous:

Nous voulions que Sam s’engage à la fois dans une conversation publique et privée sur ce que cela signifie pour un homme noir de ramasser un symbole historiquement blanc aussi emblématique. En commençant par reconnaître à quel point il est important en tant que symbole et qu’il est lié à une époque révolue, Sam ouvre la porte à l’idée que ce qui définit un héros aujourd’hui n’est pas le même idéal que lorsque Steve a choisi pour la première fois le bouclier … Il est important que nous explorions toutes les facettes de son avenir en tant que symbole, étant donné qu’il représente le drapeau américain et l’histoire profonde qui vient avec quelque chose qui représente l’égalité et la liberté. Cela doit être une discussion continue parce que ces idées très convoitées qui sont au cœur du rêve américain sont en fait fragiles et doivent être protégées de celles qui descendent une pente glissante, aussi bien intentionnée soit-elle, qui met en fait la liberté et l’égalité dans le réticule.

La pente glissante à laquelle Skogland fait référence est John Walker. Dans la scène finale de l’épisode 4, «Le monde entier regarde», Walker utilise le bouclier pour assassiner un membre des Flag-Smashers, le groupe de lutte pour la liberté dirigé par le antagoniste compliqué Karli Morgenthau. Lorsque Walker est dépouillé de tous les titres dans l’épisode 5, “La vérité”, il devient clair qu’il pense que l’acte était justifié, se défendant en disant: “Je n’ai jamais fait que ce que tu m’as demandé, ce que tu m’as dit d’être, et je me suis entraîné à faire, et je l’ai fait. Et je l’ai bien fait “. Walker a révélé une vérité inconfortable sur ce qui se passe lorsque le bouclier tombe entre de mauvaises mains et ce que cela implique sur les valeurs qu’il représente.

Les fans attendent avec impatience le Faucon et soldat de l’hiver finale pour voir comment l’arc de Sam se déroule. Après avoir repris le bouclier de Walker et parlé à Isaiah Bradley, à sa sœur Sarah et à Bucky de ce que signifie être un héros, Wilson est officiellement sur la bonne voie pour devenir le (encore plus récent) New Captain America. Il y a cependant des problèmes pour notre héros, car une confrontation entre les Flag-Smashers et un John Walker vengeur semble se profiler à l’horizon, mais pour l’instant, les fans devront attendre.

Suivant: La phase 4 explore le problème du méchant Captain America 2 de Sam Wilson

La finale de Le faucon et le soldat de l’hiver diffusé le 23 avril sur Disney +.

La source: EW

Reboot de Joe Taslim Subzero Mortal Kombat

Mehcad Brooks de Mortal Kombat compare la star Joe Taslim à Bruce Lee


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: