[ad_1]
Les coordinateurs de cascades de Cobra Kai, Hiro Koda et Jahnel Curfman, ne sont pas revenus pour la saison 4 – comment cela affectera-t-il les séquences de combat de la série?
Alors que les fans attendent avec impatience les débuts de Cobra Kai saison 4, le choix d’aller dans une nouvelle direction avec la production signifie la prochaine tranche de la Karate Kid les séries dérivées pourraient être une émission très différente. Cobra Kai continue l’histoire des rivaux Johnny Lawrence et Daniel LaRusso du film classique des années 80 Le Karaté Kid. Comme le reste des titres Miyagi-Verse, les séquences de combat d’arts martiaux sont un aspect majeur de Cobra Kai – mais avec les coordinateurs de cascades de longue date de la série, Hiro Koda et Jahnel Curfman, qui ne sont plus impliqués, ces séquences sont susceptibles de changer.
Cobra Kai est un énorme succès pour Netflix, en partie grâce à ses séquences de combat immensément divertissantes. Depuis que la première de la série a établi que Johnny, malchanceux, avait encore du combat en lui, la chorégraphie des arts martiaux a été un élément clé de la formule de la série. De l’entraînement quotidien au dojo aux confrontations épiques – comme l’inoubliable bagarre au lycée dans le Cobra Kai finale de la saison 2 – Les cascades d’arts martiaux sont un élément commun tout au long de la série.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
L’approche de la chorégraphie acrobatique dans Cobra Kai est sur le point de changer: dans un entretien avec EW à propos de leur travail sur la série, Koda et Curfman ont révélé qu’ils n’étaient plus les coordinateurs des cascades. L’équipe mari et femme a dit EW qu’ils avaient “a commencé à préparer la saison 4,“mais alors la production”a décidé d’aller dans une direction différente“- avec une source indiquant que cela était dû à des conflits d’horaire. Les deux n’ont pas été en mesure de commenter davantage ce que cela signifie pour la série à venir, mais cela suggère que le style des scènes de combat peut être différent dans Cobra Kai saison 4.
L’action au corps-à-corps est courante dans de nombreuses émissions de télévision, mais le style unique Cobra Kai est un aspect clé de son charme. L’émission propose un drame crédible comme source de conflits interpersonnels – comme la jalousie pour un intérêt amoureux – qui est amplifié par des séquences d’action exaltantes, mais crédibles. Cela s’est accompli non seulement grâce à une chorégraphie passionnante, mais également à travers les transitions harmonieuses de la série entre les acteurs et les doublures de cascades. Koda et Curfman ont aidé à enseigner acteurs les mouvements difficiles de karaté, puis a collaboré avec l’équipe de production pour trouver des stratégies pour remplacer les cascades en double si nécessaire. En fait, Curfman a non seulement formé Mary Mouser (qui joue Sam), mais était également le doublé de Peyton List (Tory), ce qui signifie qu’elle et Mouser sont à l’écran ensemble dans plusieurs des combats de Sam et Tory.
L’action dans Cobra Kai est ancré mais passionnant; contrairement à beaucoup d’autres émissions, Cobra Kai ne repose pas sur la fantaisie ou le sang. Le spectacle a des moments sérieux, mais dans l’ensemble le ton est léger et amusant. Certains critiques ont fait valoir que violence dans Cobra Kai la saison 3 est allée trop loin; Quoi qu’il en soit, la série a résisté à une situation trop sombre ou trop exagérée avec ses combats. Bien qu’il puisse y avoir une lèvre sanglante occasionnelle ou un bras cassé, Cobra Kai a jusqu’ici soigneusement équilibré ses éléments fantastiques avec réalisme et conséquences. Étant donné à quel point Curfman et Koda ont été impliqués dans la formation de ce ton léger mais passionnant – en particulier dans les séquences de karaté de la série – leur absence se fera certainement sentir dans Cobra Kai saison 4.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: