[ad_1]
Le réalisateur de F9, Justin Lin, confirme que Brian O’Conner de Paul Walker est toujours en vie dans la franchise Fast & Furious lorsque le film se déroule.
F9 Le réalisateur Justin Lin confirme que Brian O’Conner est toujours vivant dans l’univers du cinéma. le Rapide furieux La franchise est très bien la série à succès de Vin Diesel, mais Brian O’Conner de Paul Walker était sans doute encore plus important. Il est apparu dans six des sept premiers films avant le décès tragique de Paul Walker. Le départ soudain de l’acteur modifié Furieux 7‘Envoi en cours et retardé la production après avoir perdu l’un de ses personnages principaux. Le destin des furieux était la première suite faite après la mort de Walker et construite sur Furieux 7fin où Brian a pris sa retraite de l ‘équipage de Dominic Toretto.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Même si Furieux 7 a réussi à donner à Brian une fin étonnamment grande et émouvante, Rapide furieux les fans sont restés curieux de savoir ce qu’il fait dans l’univers. Il était facile de comprendre son absence de Le destin des furieux, mais beaucoup ont commencé à se demander où se trouvait F9. Le film présente le retour de sa femme Mia et la bande-annonce la plus récente comprenait des images de son Furieux 7 fin. Alors que certains ont commencé à spéculer que F9 pourrait révéler respectueusement que Brian est mort hors écran et retirer définitivement le personnage, il s’avère que ce n’est pas le cas.
Suite à la sortie de F9La nouvelle bande-annonce bourrée d’action, le réalisateur Justin Lin s’est entretenu EW sur les images, le film et ses projets futurs pour la franchise. L’interview comprenait une discussion sur ce que faisait Brian O’Conner et la difficulté à référencer le personnage sans Walker. Lin confirme que Brian est toujours très vivant dans le Rapide furieux franchise quand F9 se déroule. Il taquine également comment il continue de penser à ce qui est possible avec le personnage alors que la série touche à sa fin avec Rapide et furieux 10 et Rapide et furieux 11.
Oui, c’est un problème constant et je veux toujours être très respectueux. Le fait que Brian O’Conner soit toujours vivant dans cet univers doit être reconnu. Nous traitons F9 comme le premier film du dernier chapitre, et à un moment donné, c’est quelque chose auquel je pense et comment nous pouvons vraiment montrer sa présence mais de manière respectueuse. Donc, c’est toujours en cours. J’ai l’impression qu’en 9, nous l’avons fait d’une manière qui me plaît, mais, alors que nous essayons de conclure la saga, c’est quelque chose auquel je continuerai toujours de réfléchir.
Lin confirmant que Brian est toujours en vie pendant F9 devrait apporter aux fans un certain soulagement qu’un autre envoi au personnage ne soit pas au coin de la rue. Il y a longtemps eu des rumeurs selon lesquelles Rapide et furieux 9 mettra en vedette Brian O’Conner sous une forme ou une autre. Cela pourrait être fait en utilisant CGI et body doubles, c’est ainsi Furieux 7 filmé toutes les scènes finales qui nécessitaient Brian après le décès de Walker. L’idée de ramener Brian sans que Walker ne le joue pourrait ne pas plaire aux fans, mais les frères de Walker ont dit qu’ils aimeraient voir Brian revenir.
Pour autant que F9 s’inquiète, il pourrait y avoir une explication simple pour que Brian ne soit pas avec Mia, Dominic Toretto et le reste de son équipe. Mia est impliquée dans la mission actuelle car elle implique elle et le frère secret de Dom, Jakob. Cependant, Mia et Brian ont fondé une famille, afin que Brian puisse rester à la maison avec l’enfant au lieu d’aller avec sa femme. Il y a d’autres explications possibles, mais F9 pourrait suivre Le destin des furieux‘exemple et ne faire allusion qu’à ce que fait Brian au lieu d’être avec l’équipe. Heureusement, F9 n’obligera pas les téléspectateurs à dire au revoir à Brian O’Conner pour la deuxième fois.
La source: EW
- F9 / Fast & Furious 9 (2021)Publication: 25 juin 2021
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: