[ad_1]
L’épisode 5 de The Falcon & The Winter Soldier contient la première scène post-crédits de la série. Voici ce qu’il révèle sur l’avenir de John Walker.
Avertissement: contient des SPOILERS pour Le faucon et le soldat de l’hiver épisode 5, «Truth».
Le faucon et le soldat de l’hiver La scène post-crédits de l’épisode 5 voit John Walker forger un nouveau bouclier Captain America. John Walker s’était toujours considéré comme un véritable héros américain. Il a été le premier homme de l’histoire à recevoir trois médailles d’honneur et il était convaincu qu’il pourrait faire le travail de Captain America. Malheureusement, il s’est avéré manquer de maîtrise de soi et de sens de la discipline de Steve Rogers.
Comme Captain America, Walker a assassiné un homme de sang-froid, et au cours de Faucon et soldat de l’hiver épisode 5 il apprend qu’il y a des conséquences à une telle action. Il a provoqué un incident international, ternissant le bouclier en l’utilisant comme arme du crime, et Sam et Bucky le dépouillent du bouclier – lui prenant symboliquement son identité de Captain America. Ce n’est pas longtemps avant que leurs actions soient confirmées par le gouvernement américain, qui conseille que ce n’est qu’en raison de son bilan qu’il n’est pas traduit en cour martiale pour ses actions. Inutile de dire que Walker ne prend pas bien le rejet – et dans l’épisode 5, les téléspectateurs de la scène post-crédits voient qu’il a toujours l’intention de se déguiser en Captain America.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Faucon et soldat de l’hiver La scène post-crédits de l’épisode 5 voit John Walker forger un nouveau Bouclier Captain America, qu’il peint par pulvérisation dans le motif de couleur de l’homme étoilé. Nul doute que ce bouclier ne sera pas aussi fort que celui de Steve Rogers; il n’y a absolument aucun moyen que Walker ait mis la main sur un Vibranium. Pourtant, entre les mains d’un super-soldat qui s’est entraîné avec le bouclier de Captain America, ce sera une arme mortelle – et il est clair comment Walker a l’intention de l’utiliser, étant donné sa préférence pour l’utilisation du premier bouclier comme instrument contondant pour tuer. avec. Remarquez la luminosité des couleurs, ce qui suggère que Walker se considère toujours comme Captain America; dans les bandes dessinées, il a finalement pris l’identité de l’agent américain, mais la palette de couleurs qu’il a adoptée dans cette incarnation n’était pas si brillante, donc vraisemblablement le MCU n’est pas encore à cette partie de l’histoire de Walker.
Faucon et soldat de l’hiver La scène post-crédits de l’épisode 5 montre clairement que John Walker est inébranlable convaincu qu’il est digne de porter le manteau de Captain America, et il refuse de lâcher cette partie de son identité. Curieusement, Walker a l’impression que lui aussi a peut-être écouté l’éloge funèbre de Sharon Carter pour sa grand-tante Peggy dans Captain America: guerre civile; “Faites des compromis là où vous le pouvez. Mais là où vous ne pouvez pas, ne le faites pas. Même si tout le monde vous dit que quelque chose ne va pas est quelque chose de bien. Même si le monde entier vous dit de bouger … il est de votre devoir de vous planter comme un arbre, de les regarder dans les yeux et de dire «Non, vous bougez».“Walker rejette le jugement du gouvernement américain en le dépouillant de son titre, et de Sam et Bucky en prenant son bouclier; il choisit de devenir un justicier illégal et de rompre les accords de Sokovie, tout comme Steve Rogers l’a fait.
Mais le motif de John Walker est très différent. Steve Rogers n’a pas pu cesser d’être un héros simplement parce qu’il ne pouvait pas s’en empêcher; “Si je vois une situation pointée vers le sud,“il a expliqué à Tony Stark,”Je ne peux pas l’ignorer. Parfois, je souhaite que je pourrais.«En revanche, la conversation de Walker avec les parents de Lemar prouve qu’il n’est motivé que par la vengeance, car il a déjà dit qu’il ne pouvait pas accepter un monde où la femme qui a tué Battlestar – Karli Morgenthau – respire encore. Alors que c’est vrai Faucon et soldat de l’hiver l’épisode 5 met en parallèle Steve Rogers et John Walker sur le plan philosophique, Walker est une inversion funhouse miroir de tout ce que Steve a représenté, un version de Captain America qui est l’antithèse de ce que devrait être Captain America.
Ce n’est bien sûr pas la première fois qu’un personnage de Marvel se transforme en super-héros. Mais quand Tony Stark a créé l’armure d’Iron Man dans une grotte en Afghanistan, il se reforge sans le savoir. La caverne de John Walker est émotionnelle plutôt que physique, et il n’est pas prêt à se créer une nouvelle identité. C’est presque certain Le faucon et le soldat de l’hiver se terminera avec lui devenir l’agent américain de la tradition de Marvel Comics, mais la luminosité des couleurs sur son nouveau bouclier dans la scène post-crédits de l’épisode 5 prouve qu’il n’est pas prêt à le faire pour le moment; Walker pense toujours qu’il est Captain America.
- Veuve noire (2021)Publication: 09 juil.2021
- Shang-Chi et la légende des dix anneaux (2021)Date de sortie: 03 sept. 2021
- Éternels (2021)Date de sortie: 05 nov.2021
- Spider-Man: pas de retour à la maison (2021)Publication: 17 déc.2021
- Docteur Strange dans le multivers de la folie (2022)Publication: 25 mars 2022
- Thor: l’amour et le tonnerre (2022)Date de sortie: 6 mai 2022
- Panthère noire 2 (2022)Publication: 8 juil.2022
- Capitaine Marvel 2 (2022)Date de sortie: 11 novembre 2022
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: