[ad_1]
Les fans veulent en savoir plus sur Nailed It! régisseur, Weston “Wes” Bahr. Après être devenu un bâillon dans la série, les fans ne peuvent pas en avoir assez de lui.
Si vous avez vu Netflix J’y suis arrivé! alors vous connaissez définitivement Wes Bahr. Il est le trophée autoproclamé des coulisses qui accueille Nicole Byer de manière hilarante pour répondre à tous ses besoins. Wes a amené des martinis pour les juges invités, avec des trophées (qu’il oublie toujours) et des mixeurs sur socle aux concurrents, tout en portant (parfois) un costume ridicule. Pendant cinq saisons, la curiosité autour de Wes a grandi et les fans veulent en savoir plus sur lui. C’est un homme silencieux, mais il fait beaucoup rire. Alors, qui est le charmeur aux beaux cheveux?
Bien que Wes soit de plus en plus présent dans la série à succès, il ne semble pas gêné par sa nouvelle renommée. Nicole a dit qu’elle pensait que Wes était peut-être embarrassé, mais qu’il aime secrètement l’attention qu’il reçoit. Elle a affirmé, “Il n’est pas obligé d’être devant la caméra, donc tout ce que vous auriez à faire est de parler aux producteurs et de dire: “ Je ne veux plus faire ça. Cela me met mal à l’aise. C’est un bon sport et les gens l’adorent. Les gens le veulent!«Touché Nicole, les gens le veulent.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Wes, de son vrai nom Weston Bahr, est en fait le régisseur et le directeur associé du spectacle de pâtisserie compétitif. Son ascension soudaine vers la gloire n’était pas intentionnelle, et c’est Nicole qui a joué un rôle en le faisant passer au premier plan. Dans une interview avec Vautour, Nicole et pâtissier / juge Jacque Torres a expliqué comment “Wes” est né. “Je pense que Nicole a créé Wes. Nicole a en quelque sorte cette idée d’appeler Wes tout le temps, “Jacque a expliqué. Nicole a ajouté plus de profondeur en disant,”… Ils disaient: “Et Wes va ramener le trophée.” Et je me suis dit: ‘Alors, où est-il? Où est Wes? Puis c’est devenu une chose. Maintenant, j’en abuse.“Le morceau Wes a décollé de là et les fans s’en moquent.”C’est un mec beau et tout le monde aime le regarder. Ai-je raison?” dit Jacque.
De nombreux fans ont développé des yeux écarquillés pour Wes et lui demandent constamment l’état de sa relation. Malheureusement, Wes est marié. Le nom de sa femme est Jessica (elle passe également par Jess) et elle est productrice de télévision. Les deux se sont mariés en 2016 et ont une fille nommée Rowan. Ils résident à Pasadena, en Californie. Wes montre toujours Jess sur son Instagram et donne aux fans un aperçu de leurs aventures follement romantiques. Il a également admis son public Instagram page a reçu intéressant messages. Quand Wes est apparu sur Nicole Pourquoi tu ne sors pas avec moi? podcast, il a dit qu’il ne se souciait pas de l’augmentation du nombre de followers, mais qu’il recevait des messages graphiques non sollicités dans ses DM.
Sur le podcast de Nicole, il voulait également que tout le monde sache qu’il est vraiment très bon dans son travail et pas seulement un assistant de production désemparé qui se fait diriger. “C’est marrant. C’est bizarre et embarrassant. Surtout parce que la première et la deuxième saison, tout le gag est que je suis terrible dans mon travail. ” J’y suis arrivé! n’est pas le seul crédit télévisé de Wes. Selon son IMBD, Wes était assistant réalisateur pour des émissions comme Excellent chef. Il était également producteur pour des émissions telles que Match de biscuits de Noël et Rock the Block. Ce n’est qu’un aperçu du travail qu’il a accompli. Il a également des crédits dans le département du son et en tant qu’assistant de production sur de nombreuses émissions et films. Le charme silencieux de Wes est devenu un agrafe à la J’y suis arrivé! séries. C’est un favori des fans et les gens ne peuvent tout simplement pas en avoir assez de lui. Wes est sûrement en train de devenir une légende dans le monde de la pâtisserie et nous espérons le voir davantage.
La source: IMBD, Vautour, @wes_bahr
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: