Comment trouver (et vaincre) les forts de la fortune

0
487

[ad_1]


Un nouvel événement mondial rare appelé Fort of Fortune peut apparaître au hasard dans Sea of ​​Thieves. Il offre une énorme récompense aux pirates assez audacieux pour y faire face.

Saison 2 de Mer des voleurs a officiellement lancé et comprend un nouvel événement mondial rare appelé le Fort de la Fortune, qui contient un meilleur butin que presque tout autre événement public à ce jour. Dans Mer des voleurs, les joueurs peuvent rejoindre un équipage de pirates avec leurs amis et combattre des ennemis et d’autres pirates à la recherche de trésors et d’aventures. Depuis Mer des voleurs lancé, comme de nombreuses coopératives et MMO, il a inclus des événements mondiaux auxquels les joueurs peuvent participer. Ce sont souvent des expériences à durée limitée qui incluent des rencontres de boss difficiles et des butins et des récompenses incroyables. Le Fort de Fortune est l’un des défis les plus difficiles à ce jour, mais son gain vaut bien les risques et même éclipse celui de Fort des damnés.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Sea of ​​Thieves: où obtenir la clé du capitaine (et à quoi ça sert)

Lorsqu’un équipage de pirates trouve le Fort de la Fortune, il devra affronter 18 vagues d’ennemis squelettes de différentes difficultés, des Grunts typiques aux capitaines et seigneurs nommés. À la fin de la rencontre, ils feront face à un boss du seigneur cendré, qui laisse tomber une clé du coffre-fort Fort of Fortune et tous ses goodies. En plus d’affronter les vagues d’ennemis, les équipages devront peut-être également affronter d’autres groupes de pirates après l’énorme récompense. Voici comment trouver et battre le Fort de Fortune en Mer des voleurs Saison 2 et ce que les pirates peuvent gagner pour cela.

Comment trouver l’événement mondial Fort of Fortune dans Sea of ​​Thieves

Les pirates combattent des vagues de squelettes lors de l'événement mondial Fort of Fortune dans Sea of ​​Thieves Saison 2

Le Fort de Fortune en Mer des voleurs est un événement rare qui se déclenche de manière aléatoire. Lorsque l’événement commencera, il sera annoncé par un klaxon retentissant qui peut être entendu dans le monde entier. Plus l’équipage est proche du lieu de l’événement, plus le klaxon retentira.

Le Fort de la Fortune peut apparaître partout où un Fort Squelette typique peut le faire dans le monde. Les joueurs peuvent chronométrer l’emplacement en recherchant un crâne massif dans le ciel au-dessus du fort. Contrairement aux marqueurs d’événement mondial Skeleton Fort, le marqueur de crâne Fort of Fortune sera rouge avec des cicatrices et des yeux brillants.

À l’approche du Fort de Fortune, les équipages voudront faire attention aux squelettes dans les tours de garde autour de la petite île. Ils tireront sur les navires entrants. Les pirates devront également s’assurer qu’ils apportent suffisamment de munitions et de fournitures pour se battre à travers les 18 vagues de squelettes et vaincre ou dissuader d’autres équipages de pirates pour atteindre le trésor à l’intérieur.

Comment vaincre l’événement mondial Fort of Fortune dans Sea of ​​Thieves

Seigneurs cendrés dans Sea of ​​Thieves

Une fois que les joueurs arrivent au Fort de Fortune en Mer des voleurs Saison 2, ils affronteront 18 vagues de squelettes. En règle générale, il s’agira de squelettes osseux, de squelettes d’or, de squelettes de plantes et de squelettes d’ombre. Toutes les quelques vagues, l’équipage de pirates fera face à une vague plus difficile qui comprend des capitaines squelettes nommés en plus des squelettes réguliers.

Les joueurs voudront récupérer le butin des capitaines squelettes, car ils abandonneront souvent des ordres d’or et de squelette. Les ordres du squelette dirigeront les pirates vers des munitions cachées autour du fort, qui peuvent inclure des caisses de bombes incendiaires, des barils de poudre à canon et Crânes de vents cendrés entre autres munitions utiles. Si possible, les joueurs doivent conserver certaines de ces caches de munitions pour le boss final.

Après 15 vagues de squelettes et de capitaines squelettes, les pirates affronteront les vagues les plus difficiles de la rencontre, notamment les seigneurs squelettes. Sur la vague 16, ils vont affrontez le Seigneur squelette le timonier mutin. Au cours de la vague 17, ils affronteront à la fois la duchesse et le scélérat à deux visages. Ces trois seigneurs squelettes donneront un meilleur butin, y compris plus d’Ordres squelettes. Ils ont également tous des attaques spéciales auxquelles les pirates devront faire attention.

La dernière vague comprendra le boss final, un Seigneur cendré. Il a trois attaques spéciales: Fire Boulder, Knockback et World’s End. Pour réduire l’impact de World’s End, c’est une bonne idée de stocker les munitions dans un endroit sûr, car les projectiles enflammés qu’il produit peuvent déclencher des barils et des barils non protégés.

Les caches de munitions spéciales trouvées autour de l’île peuvent aider contre le seigneur cendré. De plus, pour n’importe laquelle des vagues, les joueurs peuvent envisager d’attirer les ennemis sur le rivage et de les éliminer avec des canons, à condition qu’ils aient suffisamment de boulets de canon pour le faire.

En cas de défaite, le Seigneur cendré laisse tomber la clé du coffre fort du Fortune. Son emplacement sera visible par tous les joueurs du serveur, ce qui signifie que l’équipage de pirates victorieux devra être rapide pour l’attraper et l’utiliser, puis s’échapper rapidement de l’île.

Récompenses dans le coffre fort de Fortune dans Sea of ​​Thieves Saison 2

À l’intérieur du Fort of Fortune Vault, les joueurs peuvent piller les éléments suivants:

  • Coffre des légendes
  • Barils de poudre noire ancienne
  • Caisses de voyages légendaires
  • Crânes vilains d’Athéna
  • Bibelots de fortune d’Athéna
  • Barils de poudre à canon Stronghold
  • Crânes de forteresse
  • Coffres de forteresse
  • Caisses de poussière d’os ancienne
  • Caisses d’épices
  • Coffres de capitaine
  • Caisses de soie
  • Gemmes de sirène rubis

Ils vont aussi gagner plus de renommée pour l’équipage et le Mer des voleurs Mention élogieuse du Fléau des bastions brutaux, trouvée dans l’onglet Réputation de l’Ordre des âmes.

Suivant: Comment vaincre la flotte fantôme de Flameheart dans Sea of ​​Thieves

Mer des voleurs est disponible pour PC, Xbox One et Xbox Series X / S.

Différences et capacités des classes Outriders expliquées Art de la tête

Comment trouver la zone d’épave dans les Outriders


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: