Chronologie des relations de Ron et Hermione, film par film

0
459

[ad_1]

Ron et Hermione forment un couple controversé dans le Harry Potter franchise, avec de nombreux fans furieux que les deux finissent par se marier avec des enfants dans la scène finale. Même JK Rowling a dit que elle regrette le jumelage, et de nombreux fans pensent qu’Hermione aurait dû se retrouver avec Harry – ou peut-être rencontrer quelqu’un à l’âge adulte! D’autres, cependant, ont toujours l’impression que c’était une paire parfaite et que les deux ont fait ressortir le meilleur de l’autre.

EN RELATION: 10 scènes de Harry Potter qui prouvent qu’Harry et Hermione étaient des âmes sœurs

Que vous les aimiez ou les détestiez, cependant, il est indéniable que cette relation a été inscrite dans les livres (et les films) dès le début – même s’il a fallu toute la série pour se concrétiser. De la première fois qu’ils se sont rencontrés à ce flash-forward sur la plate-forme, ce sont les moments qui ont défini leur relation et comment elle s’est développée.

8 La pierre philosophale: on ne peut pas se supporter

Dans le premier volet de la franchise, Ron et Hermione ne peuvent pas se supporter – jusqu’à la toute fin, au moins. Le couple se rencontre d’abord dans le train, où Ron tente d’enseigner à Harry un «sort» que ses frères lui ont donné, et où Hermione le frotte immédiatement dans le mauvais sens. Pour une grande partie du premier film (et livre), elle est qualifiée de «tout savoir», et Ron et Harry la trouvent insupportable. Ce n’est qu’après avoir abattu un Mountain Troll ensemble qu’ils deviennent amis, et à ce stade, c’est tout.

7 La chambre des secrets: amis proches (et astuces écrasantes)

harry potter ron hermione limaces

Dans La chambre des secrets, les deux sont amis depuis le début, mais leur relation n’a pas encore vraiment commencé à s’approfondir (en partie parce qu’ils sont encore extrêmement jeunes à ce stade!). Cependant, certains fans peuvent repérer les moments où les premiers émois du béguin de Ron pour Hermione peuvent être vus. Tout d’abord, il est extrêmement agacé par son propre béguin pour Gilderoy Lockhart, et au-delà de cela, il s’énerve quand elle est insultée (au point de finir par avec une malédiction qui lui fait vomir des limaces) et quand elle est pétrifiée. Bien sûr, cela pourrait simplement être considéré comme un très bon ami exprimant son inquiétude et rejetant un béguin idiot, mais les fans du couple aiment le voir comme quelque chose de plus.

6 Le prisonnier d’Azkaban: se battre pour les animaux de compagnie (et plus d’indices)

Hermione attrape le bras de Ron en classe

Dans le troisième film, les deux hommes se disputent pour la première fois (depuis qu’ils sont devenus amis La pierre philosophale, c’est-à-dire) et tout cela grâce à leurs animaux de compagnie. Le nouveau chat d’Hermione, Crookshanks, continue après le rat de Ron, Croûtard, et cela crée un sérieux fossé entre la paire. (Malgré le fait que Pattenrond avait, bien sûr, tout à fait raison de haïr Scabbers!)

EN RELATION: 10 scènes de Harry Potter qui prouvent que Ron et Hermione étaient des âmes sœurs

Cependant, ils parviennent à se réconcilier, et il y a d’autres indices de romance à venir – quand Hermione attrape son bras dans le cours Care of Magical Creatures, et quand Ron continue de la défendre quand personne d’autre ne le fera.

5 La coupe de feu: jaloux des autres écrasements

Hermione et Ron se disputent au bal de Noël

La relation de Ron et Hermione semble définie par des jalousies presque depuis le début (avec la réaction de Ron au béguin d’Hermione pour Lockhart) mais ce n’est que Le gobelet de feu que cela commence vraiment à devenir un problème. Ici, Ron parvient enfin à demander à Hermione de sortir – mais ne le fait que par une insulte après coup, et est refusé.

Il finit par être incroyablement jaloux de Victor Krum, qui emmène Hermione à la danse, malgré le fait qu’il était un grand fan de Krum avant cela. Hermione a ses propres moments de jalousie ici aussi, s’énervant des réactions de Ron aux Veela à la Coupe du monde de Quidditch, mais c’est la jalousie de Ron qui montre vraiment qu’il a le béguin secret pour son ami.

4 L’Ordre du Phénix: des amis en apparence

Ron et Hermione

Par L’Ordre du Phéonix, il semble que Ron et Hermione se soient de nouveau installés, et les deux sont à nouveau de bons amis. Ron refuse d’admettre qu’il a des sentiments pour Hermione au-delà de l’amitié, malgré sa jalousie pour Krum l’année précédente (jalousie qui continue cette année, alors qu’il devient grincheux quand il apprend que les deux sont toujours en contact).

Au-delà de cela, cependant, la relation se caractérise principalement par des taquineries légères et une interaction amicale.

3 Le prince de sang-mêlé: Won-Won et Lavender

Harry Potter Harry, Hermione et Lavender (Prince de sang-mêlé), Ron (Ordre du Phénix)

Le prince de sang-mêlé marque le premier film où les personnages s’impliquent vraiment dans des relations amoureuses. Pour Ron et Hermione, cela signifie qu’Hermione demande en fait à Ron d’aller à la fête de Noël de Slughorn avec elle, et pendant un moment, il semble que cela pourrait être le début de quelque chose. Cependant, tout va mal quand Ginny dit à Ron qu’Hermione avait embrassé Krum dans le passé – à quel point Ron devient extrêmement jaloux et bouleversé.

EN RELATION: 10 navires de fans polyamoureux de Harry Potter que nous souhaitons être réels

Ron commence à sortir avec Lavender Brown après qu’il est devenu un joueur vedette de Quidditch, et passe tout son temps à la bercer publiquement et avec le couple à roucouler des noms d’animaux. Hermione, furieuse, attaque Ron avec une volée de canaris magiques, et les deux arrêtent de parler. En fin de compte, cependant, quand Ron est empoisonné, c’est Hermione qu’il demande dès qu’il se réveille, et sa relation avec Lavender prend fin, laissant Ron et Hermione toujours pas officiels, mais clairement intéressés.

2 Les reliques de la mort, partie 1: la jalousie de Ron et l’abandon du trio

Au début de la Reliques de la mort, Ron et Hermione sont tous sauf ensemble, et Harry semble reconnaître que leur relation est un fait non reconnu. Cependant, les deux n’admettent pas leurs sentiments l’un envers l’autre, en partie parce qu’ils sont trop occupés à gérer les Horcruxes et à esquiver les forces de Voldemort pour le faire. Cependant, ils ont des moments vraiment doux (comme à Grimmauld Place, où ils se tiennent la main pour s’endormir), et Hermione est dévastée lorsque Ron se précipite sur eux. Il revient à la fin du film et admet ses sentiments à Harry (qui rassure Ron qu’elle ressent la même chose), mais pas à Hermione elle-même.

1 Les reliques de la mort, partie 2: réconciliation et avenir

Pendant une grande partie du film final, Ron et Hermione sont trop occupés à essayer de sauver le monde sorcier pour vraiment se préoccuper des moments romantiques – jusqu’à la bataille de Poudlard, bien sûr. C’est dans cette confrontation finale que les deux admettent leurs sentiments, ce que les fans attendaient depuis plusieurs films! Ils s’embrassent finalement dans la Chambre des Secrets, immédiatement après avoir détruit un Horcruxe, et c’est tout. Dans les scènes finales, il a été révélé qu’ils se sont mariés plus tard et qu’ils sont toujours ensemble lorsque leurs enfants se dirigent tous vers Poudlard.

SUIVANT: Chaque film de Harry Potter, classé par Letterboxd

Image divisée de Thorin, Bilbo et Thranduil dans Le Hobbit


Suivant
Le Hobbit: 5 fins que les fans rejettent complètement (et 5 qu’ils pensent être parfaitement dans le personnage)


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: