Apple Fitness + ajoute des entraînements pour la grossesse, les adultes plus âgés et les débutants

0
72

[ad_1]

Les nouveaux entraînements Apple Fitness + se concentrent sur les besoins d’activité d’utilisateurs spécifiques, y compris ceux qui sont enceintes, plus âgés ou qui commencent tout juste à faire de l’exercice.

Pomme Fitness + lance une nouvelle série de séances d’entraînement axées sur des groupes d’utilisateurs spécifiques, tels que les femmes enceintes, les adultes plus âgés et les débutants. Le service a été lancé à l’origine avec plusieurs types d’entraînement, notamment l’entraînement en force, le cyclisme et l’aviron. Maintenant, Apple cherche à créer des entraînements personnalisés qui répondent aux besoins de la communauté diversifiée d’utilisateurs qui pourraient utiliser Apple Fitness +.

Lancé en décembre 2020, Apple Fitness + est un service d’abonnement à l’exercice créé en vue de en utilisant l’Apple Watch et un iPhone ou un iPad pour guider les utilisateurs à travers différents entraînements. Le mensuel abonnement pour Apple Fitness + coûte 9,99 $, tandis qu’une année complète de service coûtera 79,99 $. Au fur et à mesure que les capacités du service d’entraînement continuent de croître, ces prix peuvent devenir de plus en plus intéressants par rapport à un abonnement standard à un gymnase.

En rapport: Quel est le temps pour Apple de marcher et comment cela encourage-t-il la marche?

Parmi les nouvelles routines Apple Fitness + sont des séances d’entraînement pour la grossesse, qui, selon Apple, comprennent dix entraînements axés sur la force, le tronc et “temps de recharge conscient“pour vous aider à rester active et à maintenir une grossesse en bonne santé. Il existe également Workouts for Older Adults, qui comprend huit entraînements qui, selon Apple, mettent l’accent sur la force, la flexibilité, l’équilibre, la coordination et la mobilité. Enfin, le nouveau programme Workouts for Beginners a de nouveaux des séances de yoga, de musculation et d’entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT) pour aider les nouveaux abonnés à se lancer dans l’exercice. Tous ces nouveaux entraînements seront disponibles pour les abonnés Apple Fitness + à partir du 19 avril.

Apple Fitness + se séparer de la concurrence

Apple Fitness Plus Apple Watch et iPad

Lorsqu’il est devenu disponible, Apple Fitness + a été directement comparé à d’autres abonnements de fitness, comme Peloton, dans le but de déterminer quel abonnement offre la meilleure valeur au consommateur quotidien. À l’époque, les abonnements comme Apple Fitness + et Peloton se comparaient assez bien, chacun étant généralement mieux adapté à ceux déjà investis dans les écosystèmes respectifs des entreprises. Cependant, alors qu’Apple Fitness + continue de se développer, les différences entre celui-ci et les autres abonnements commencent à se creuser.

En prenant une page du livre de gym physique et en proposant des entraînements qui s’adressent à différents groupes d’abonnés, Apple Fitness + montre sa volonté d’être un service de fitness inclusif qui répond aux besoins de tous les types d’utilisateurs et niveaux de forme physique. Cela, combiné à des entraînements qui sont en grande partie sans équipement, a commencé à donner à Apple Fitness + un avantage sur la concurrence. Sûrement, avec le temps, d’autres services d’abonnement développeront de nouvelles fonctionnalités pour rivaliser avec Apple Fitness + et égaliser à nouveau les règles du jeu. Actuellement, cependant, Fitness + d’Apple et son nouvel ensemble de programmes d’entraînement diversifiés commencent à dominer le peloton.

Suivant: Comment Apple a peut-être changé la forme physique pour toujours en 2020

La source: Pomme

Ride or Die Movie

Chaque chanson de Ride Or Die




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: