[ad_1]
Alors que la saison estivale des annonces approche, Ubisoft révèle que sa prochaine diffusion Forward en juin aidera à lancer les festivités numériques de l’E3.
Éditeur de jeux Ubisoft a annoncé la date de son Ubisoft Forward de juin, et la présentation sera l’une des premières au tout numérique E3 2021. La société controversée a organisé son premier Ubisoft Forward en juillet 2020, rejoignant les rangs des développeurs et des éditeurs se tournant vers des vitrines numériques autoproduites à la suite de la pandémie mondiale et de l’annulation de l’E3 2020. La présentation a été suivie par plusieurs autres tout au long de l’année qui présentaient des projets de certaines des plus grandes franchises d’Ubisoft.
Si Ubisoft Forward suit cette tendance, le E3 2021 la vitrine pourrait être emballée. Les rumeurs suggèrent que l’entreprise pourrait être prête à révéler sa nouvelle Assassin’s Creed titre après avoir publié son dernier opus axé sur Viking en 2020. AC Valhalla est susceptible d’apparaître pendant l’événement car l’équipe a encore un DLC à venir. Les fans peuvent également obtenir plus d’informations sur les annonces et retardé Prince of Persia: Remake des Sables du Temps, qui n’a actuellement pas de date de sortie. Une autre des plus grandes franchises d’Ubisoft pourrait également être présente au salon en prévision de Far Cry 6 monte. Le jeu semble avoir connu des difficultés de développement depuis son annonce, et il a récemment vu l’un de ses concepteurs seniors quitter le projet.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Jeudi, Ubisoft a annoncé qu’il tiendrait sa prochaine présentation Ubisoft Forward le 12 juin à 12 h 00 HAP / 15 h 00 HAE dans le cadre de l’E3 2021 (qui se déroule lui-même du 12 au 15 juin). Bien qu’Ubisoft semble être prêt à revenir sur la scène virtuelle de la conférence de l’industrie du jeu de retour, sa révélation offrait très peu de détails. Le message publié sur le site Web de la société laisse entendre que les fans peuvent s’attendre à des annonces et à de plus amples informations sur les projets des équipes mondiales de la société. Tenir sa vitrine le 12 juin, premier jour des festivités de l’E3, signifie qu’Ubisoft sera l’un des premiers spectacles de la conférence virtuelle de 2021.
Également présent à l’E3 2021 sera Nintendo, Xbox, Take-Two Interactive, Konami, Capcom et plus encore. À partir de cette liste, Xbox et Nintendo en particulier sont connus pour organiser des vitrines de haut niveau pour lancer la conférence. Il est à noter que PlayStation, qui s’est retiré de l’E3 il y a plusieurs années, semble ne pas être totalement impliqué dans l’E3 cette année.
Peu importe à quel point c’était rare, UbisoftL’annonce d’aujourd’hui signifie que la saison estivale des vitrines de jeux approche à grands pas. Le parcours récent de l’entreprise a été difficile avec des problèmes de développement apparents et ses défaut de fournir des travailleurs un environnement de travail sain, mais son avenir E3 2021 la présentation a le potentiel de détourner davantage l’attention de ses lacunes.
La source: Ubisoft
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: