[ad_1]
Le ministre des Finances, Renganaden Padayachy, a tenu une réunion de consultation prébudgétaire avec des intervenants de l’Association of Tourism Professionals, Association of Tourist Operators, Federation of Pleasure Craft Operators (FPCO), Association of Leisure operators, and Association of Inbound Operators, cet après-midi, à Port-Louis.
Dans une déclaration faite après la réunion, le secrétaire du FPCO, Cherubin Karl Lamarque, a exprimé sa gratitude au ministre des Finances pour lui avoir donné l’occasion de présenter et de discuter des questions et des demandes de sa Fédération.
Il énumère les principales préoccupations abordées, comme les difficultés financières des conducteurs d’embarcations de plaisance en raison de l’arrêt temporaire des activités.
Le secrétaire a souligné qu’il avait demandé un soutien financier supplémentaire aux conducteurs d’embarcations de plaisance et aux capitaines, car ils ne touchent pas de revenus et doivent encore faire des dépenses pour l’assurance et l’entretien des matériaux.
Advertisements
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: