L’affiche de Bad Batch taquine le retour de Palpatine

0
71

[ad_1]


Une nouvelle affiche pour Star Wars: The Bad Batch montre Omega et Clone Force 99 prêts pour la bataille contre les forces impériales de l’empereur Palpatine.

Une nouvelle affiche pour Star Wars: Le mauvais lot montre Clone Force 99 regardé par un sombre empereur Palpatine. La nouvelle série animée de La guerre des clones et Star Wars: Rebelles le chef Dave Filoni suit l’équipe titulaire de soldats clones d’élite dans les jours qui suivent La vengeance des Sith. Tech, Heavy, Echo, Crosshair et Hunter abandonnent leur poste de soldats impériaux et partent en fuite, incitant à la poursuite de Moff Tarkin et de ses forces. Le mauvais lot premières sur Disney + le 4 mai.

Parce que les deux Rebelles et La guerre des clones sont tous les deux si bien considérés, les attentes pour Le mauvais lot sont élevés. Disney met beaucoup l’accent sur l’ère impériale entre La vengeance des Sith et Un nouvel espoir aller de l’avant, avec Le mauvais lot, Obi Wan Kenobi et Andor tous se situant à des moments différents au cours de ces 19 années. Il y a beaucoup de potentiel pour les personnages de partout Guerres des étoiles mythos à apparaître dans la nouvelle série, et plusieurs ont déjà été confirmés.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Pourquoi le mauvais lot est plus que juste Clone Wars Saison 8

Un autre visage familier a été révélé dans une affiche pour Star Wars: Le mauvais lot – L’empereur Palpatine lui-même. L’affiche, partagée au Disney + Compte Twitter, montre toute l’équipe, ainsi que leur jeune pupille Omega, prêts pour l’action. Des éclairs de différentes batailles peuvent être vus en arrière-plan, et le visage encapuchonné de Palpatine surveille toute la scène. Moff Tarkin s’est déjà révélé être un méchant majeur dans Le mauvais lot, mais maintenant, il semble que l’empereur lui-même sera également impliqué.

Affiche Star Wars The Bad Batch Palpatine Full

Si Palpatine a un intérêt personnel dans la capture de Clone Force 99, cela pourrait suggérer qu’ils possèdent quelque chose de grande valeur pour l’Empire. Cela pourrait être Omega, la jeune fille qui les accompagne lorsqu’ils quittent Kamino. Certains ont émis l’hypothèse que Omega est le dernier clone fabriqué à partir du modèle génétique de Jango Fett. Si tel est le cas, elle pourrait certainement être suffisamment précieuse pour les plans de Palpatine pour justifier son implication personnelle dans son retour.

Parce qu’une grande partie du début de l’ère impériale reste invisible, Le mauvais lot a beaucoup de potentiel pour raconter de nouvelles histoires intéressantes dans le Guerres des étoiles univers. Bien sûr, il s’agit avant tout d’un dessin animé, il comportera donc probablement de nombreuses actions et aventures épisodiques pour les téléspectateurs de tous âges. Mais le retour de Guerres des étoiles personnages comme Captain Rex et Fennec Shand signifie qu’il y a beaucoup de choses à faire pour les fans purs et durs. Star Wars: Le mauvais lot premières sur Disney + le 4 mai.

Suivant: Le mauvais retour de lot de Rex peut expliquer ce qui est arrivé à Cody après la commande 66

La source: Disney

Le flash corrige Chillblaine en évitant de copier Captain Cold


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: