Richard Hatch, un survivant, blâme le dégoût de soi-même du célibataire gay Colton sur la religion

0
52

[ad_1]


Le premier lauréat de Survivor, Richard Hatch, s’est rendu sur Twitter pour partager quelques réflexions sur la religion sur l’ancien célibataire Colton Underwood qui s’est déclaré gay.

Ancien Célibataire Colton Underwood est sorti comme gay, et maintenant, ancien Survivant le gagnant Richard Hatch commente le déménagement. Les réponses de Bachelor Nation ont été extrêmement positives. Cela comprend l’ancien hôte Chris Harrison, qui a félicité Colton sur les réseaux sociaux. Des stars d’autres émissions de télé-réalité commentent également les nouvelles de la bombe, y compris Richard.

Le concurrent controversé s’est tourné vers Twitter, abordant le dégoût de lui-même dont Colton a parlé dans son interview sur Bonjour Amérique. L’ancien footballeur a admis à l’intervieweur Robin Roberts qu’il luttait contre la haine de soi pendant longtemps. À un moment donné, il a même envisagé de se suicider. Richard a imputé ces sentiments à l’éducation religieuse de Colton.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Billy Eichner prédit que le baccalauréat Colton Underwood est gay pour sa saison

En réponse à un tweet d’Andy Cohen de Bravo, l’original Survivant gagnant a écrit, «Les origines du dégoût de soi de Colton (et de la plupart des personnes LGBTQ) proviennent de messages de société ignorants et mal orientés. Si vous et votre religion épousez des croyances selon lesquelles les gens sont indignes, inférieurs ou même détestés en raison de leur sexualité (ou race) inhérente ), vous êtes coupable d’un idiot. “ Lorsqu’un autre utilisateur de Twitter a répondu en accord, déclarant que c’était la raison pour laquelle il était un catholique caduque, Richard a poursuivi: “De nombreuses religions épousent ostensiblement de nombreux principes sains et font de bonnes œuvres. Malheureusement, lorsque les philosophies sous-jacentes sont imaginaires, les adeptes sont enclins à manipuler subjectivement ces philosophies pour remplir leurs propres programmes.”

Le christianisme de Colton était une partie importante de son Célibataire saison. À l’époque, cela semblait être la raison pour laquelle il était, célèbre, le “Virgin Bachelor.«Bien que Colton travaille maintenant sur cette haine de soi, affirmant qu’il est le “le plus heureux et le plus sain de ma vie”, beaucoup d’autres personnes LGBTQ + élevées dans des communautés religieuses n’ont pas été aussi chanceuses.

Richard, qui était marié à Emiliano Cabral de 2005 à 2017, est également ouvertement gay. Ce n’est pas la seule chose que partagent ces stars de la réalité. Comme Colton, il a également eu des problèmes juridiques. En 2006, il a été accusé d’évasion fiscale, purgeant 51 mois de prison. L’année dernière, Colton a été accusé d’avoir traqué son ex Cassie Randolph. Elle a déposé une ordonnance de non-communication contre lui, alléguant qu’il avait envoyé des messages de harcèlement et mis un dispositif de suivi sur sa voiture. Colton a reconnu que c’était une période particulièrement sombre de l’interview. Alors que le joueur de 29 ans s’est excusé, il n’a pas abordé directement ces frais.

Bien que Richard ne soit pas revenu pour Survivantde Gagnants en guerre 20e anniversaire de la saison, il a poursuivi une carrière dans la télé-réalité, apparaissant dans des émissions telles que Le plus gros perdant. Colton revient également à la télévision avec sa propre série Netflix. Célibataire les fans seront sûrement à l’écoute pour voir les prochaines étapes de son voyage, de la haine de soi à l’acceptation.

Suivant: Les 10 premiers survivants gagnants: où sont-ils maintenant?

La source: Richard Hatch

le batman 2022 animé (1)

Regardez la bande-annonce de Batman recréée dans une animation 2D




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: