[ad_1]
John Walker conserver le manteau de Captain America malgré son effondrement public dans Falcon & Winter Soldier pose de gros problèmes pour Avengers 5.
Si John Walker continue d’être le passé de Captain America Le faucon et le soldat de l’hiver, il posera de gros problèmes pour Avengers 5. Aucun mot encore de Marvel Studios lorsque les héros les plus puissants de la Terre se réassembleront pour une nouvelle mission. Au lieu de cela, MCU se concentre actuellement sur des projets autonomes alors qu’il traverse une phase de transition après la fin de la saga Infinity. Cependant, il est certain que les Avengers se réuniront à nouveau avec une liste remaniée.
Après que Thanos ait été vaincu en Avengers: Fin de partie, seuls trois des héros fondateurs de MCU se retrouvent avec Iron Man et Black Widow abandonnant leur vie pour la mission, tandis que Capitaine Amérique a pris sa retraite et a retrouvé Peggy dans les années 40. Malgré cela, Thor, Smart Hulk et Hawkeye sont peut-être trop occupés avec leurs histoires respectives qu’il est prudent de dire que lorsque les Avengers se réassembleront, l’équipe sera très différente de leurs itérations précédentes. Outre les membres de New Avengers qui sont toujours dans la franchise comme War Machine, Scarlet Witch, Falcon et Spider-Man, il y aura d’autres ajouts dans un avenir prévisible alors que les projets solo établissent de nouveaux héros dans l’univers.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Avec cela, il est possible que Walker insiste pour rejoindre l’équipe pour Avengers 5 s’il continuait à être Captain America à l’avenir. À l’heure actuelle, le nouveau Star-Spangled Avenger du MCU n’a pas encore été un Avenger officiel pour diverses raisons, notamment le fait que les Avengers ne fonctionnent pas vraiment activement dans l’univers. Mais, quand ils le feront et que Walker brandit toujours le bouclier, il y a de fortes chances qu’il veuille en faire partie, en supposant peut-être que parce qu’il a hérité du manteau Captain America de Steve, il devrait également reprendre sa place dans l’équipe. . Ce qui est pire, c’est qu’il pourrait même vouloir diriger les opérations. C’était déjà un problème potentiel car Falcon (et Bucky) n’est pas fan de Walker depuis le moment où il a fait ses débuts. Maintenant, cependant, cela va évidemment être un gros problème après la nouvelle fusion publique de Captain America qui a laissé un membre de Flag-Smashers mort en Lettonie.
Avant son déchaînement dans Le faucon et le soldat de l’hiver épisode 4, «Le monde entier regarde», le gouvernement et le public du MCU étaient à bord avec Walker brandissant le bouclier. Cependant, à la suite de l’incident, il est curieux de savoir comment les nouvelles seront reçues aux États-Unis.Ses actions pourraient entraîner un incident international qui met les États-Unis dans une situation difficile étant donné que Captain America est censé représenter le pays. Contrairement à Steve qui s’est battu contre son utilisation comme outil de propagande, Walker ne semblait pas gêné d’être une mascotte, même s’il est également clair qu’il est motivé pour prouver qu’il est digne de ce manteau. Malheureusement, le fait de commettre un meurtre en plein jour sur un sol étranger pourrait effectivement changer la perception que le public a de lui. Pourtant, il est possible que le gouvernement soit disposé à justifier ses actions afin de couvrir leur erreur en le choisissant comme le nouveau Captain America.
En supposant que ce sera le cas, cela signifie que Walker continuera à fonctionner en tant que Star-Spangled Avenger même après Le faucon et le soldat de l’hiver. S’il est capable de tenir le bouclier jusqu’à ce que les Avengers se réassemblent Avengers 5 et il continue d’avoir le soutien du gouvernement, il pourrait se frayer un chemin pour rejoindre l’équipe. S’il réussit à obtenir une place, ce ne sera pas seulement un mauvais regard pour les héros les plus puissants de la Terre, cela peut également déclencher un conflit interne. Bien que cette fois, ce ne sera pas aussi compliqué que Captain America: guerre civile car la plupart des héros ne seront pas à bord, Walker étant l’un d’entre eux après ce qu’il a fait.
Suite: Faire de Captain America un méchant est le rebondissement le plus intelligent de la phase 4
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: