[ad_1]
le Guerres des étoiles les films ont donné aux fans de nombreux personnages emblématiques au fil des ans, de héros tels que Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi aux méchants comme Dark Vador et l’empereur Palpatine. Et, parmi eux, l’adorable voyou Han Solo. Introduit pour la première fois en 1977 Un nouvel espoir, il est apparu dans cinq autres films – dont celui de 2018 Solo: une histoire de Star Wars.
L’arc de Han a été bien géré dans tous les films, en particulier dans la trilogie originale. Et, par conséquent, il y a de nombreuses façons dont son solo aurait pu se jouer différemment.
dix Il aurait pu partir avec Qi’ra
Au début de Solo, Han se retrouve dans une situation un peu délicate. Ils sont obligés de fuir un gang local sur Corellia et décident qu’en guise de couverture, ils donneraient leur adhésion l’Empire impérial un coup de feu. Les choses vont au sud, cependant, avec Qi’ra capturé avant qu’ils ne puissent embarquer – laissant Han pour aller dans cette nouvelle aventure tout seul.
Il est certainement intéressant de se demander ce qui se serait passé si le destin n’était pas intervenu. Leur romance se serait probablement épanouie étant donné à quel point ils se soucient les uns des autres. Et cela a peut-être suffi à empêcher Han et Leia Organa de s’impliquer l’un avec l’autre plus tard.
9 Il aurait pu être tué par Chewbacca
Han, étant l’individu arrogant et arrogant qu’il est, ébouriffe les plumes de Tobias Beckett en écoutant le plan de son équipe de jouer l’Empire. En conséquence, le personnage de Woody Harrelson choisit de le remettre à l’Empire. L’Empire condamne alors Han à mort, le jetant dans une cage sale et boueuse où Chewbacca est introduit.
Cela aurait pu être la fin de Han ici et là. Chewbacca est plus fort, plus rapide et, peut-être plus important encore, plus affamé. Heureusement, la capacité de Han à parler shyriiwook signifie qu’ils sont capables de s’échapper ensemble, créant ainsi une longue et florissante amitié.
8 Il aurait pu apparaître dans la vengeance des Sith
La première apparition au cinéma de Han Solo remonte à 1977 Un nouvel espoir. Cependant, il pourrait ont presque paru à l’adolescence en 2005 La vengeance des Sith, George Lucas ayant à l’origine l’intention d’avoir le camée de personnage dans ce blockbuster.
Lucas avait l’intention d’avoir Han comme orphelin de dix ans sur Kashyyyk, élevé par Chewbacca. Il y a un art conceptuel qui montre le jeune aux côtés de son futur ami mais, à la fin, Lucas a choisi de ne pas en tenir compte pour d’autres scénarios créatifs.
7 Il aurait pu quitter l’Alliance rebelle
Quand les fans ont leur premier aperçu de Han Un nouvel espoir, il est clair qu’il est cynique. Il ne croit pas tous les discours sur la force et pense que quiconque se bat contre l’Empire, avec ses vastes ressources, perd son temps. Il semble qu’il soit prêt à quitter l’Alliance rebelle après s’être échappé l’étoile de la mort pourtant, dans une belle tournure, il revient pour aider Luke à anéantir la station spatiale maléfique.
Si Han n’avait pas fait cela, cependant, l’Alliance rebelle aurait peut-être pris fin. Leur mission de détruire l’étoile de la mort aurait échoué, quels que soient les talents de Luke en tant que pilote, et toutes les morts n’auraient été pour rien. Cela aurait également renforcé l’Empire, et Luke lui-même aurait peut-être même péri avec Dark Vador sur ses talons à l’époque.
6 Son gel de carbonite aurait pu mal tourner
Dans L’empire contre-attaque, Dark Vador décide qu’il veut geler Luke Skywalker dans de la carbonite pour l’amener à Palpatine. Il utilise donc Han comme cobaye sur la planète de Bespin, le mettant d’abord dans la chambre, avec Boba Fett emmenant ensuite l’ancien contrebandier impérial à Jabba le Hutt. sur Tatooine.
Mais Han aurait facilement pu mourir. La carbonite est une entreprise dangereuse et C-3PO admet que la survie n’est pas garantie. Heureusement, Han fait de choses sévères est capable de surmonter l’expérience – cela ne fait que renforcer son désir de se débarrasser de l’Empire et de quiconque sympathise avec leur cause.
5 Il aurait pu être mangé par le Sarlaac
Une autre expérience de mort imminente pour Han a lieu en Le retour du Jedi. Dans ce blockbuster, il se réveille de son gel de carbone grâce à l’aide de Leia. Mais, dans la foulée, Jabba condamne les deux personnages à mort via la fosse de Sarlaac dans la mer des dunes.
Han est sans défense et malvoyante à ce stade. Et sans Luke Skywalker, il aurait certainement été incapable de se sortir de la situation. Le chevalier Jedi sauve la situation, épargnant ses amis d’une mort très lente et les mettant tous en sécurité par la suite.
4 Il aurait pu mourir avant le réveil de la force
Harrison Ford adorait jouer à Han Solo. Mais il voulait que le personnage soit tué dans Le retour du Jedi, quelque chose que George Lucas a choisi de ne pas faire parce qu’il voulait que le trio principal ait une fin heureuse.
Ford a développé cela en 2016, en disant Tumblr de EW Weekly: «Je pense que c’est une utilisation appropriée du personnage. Je plaide pour que Han Solo meure depuis environ 30 ans, non pas parce que j’étais fatigué de lui ou parce qu’il est ennuyeux, mais son sacrifice pour les autres personnages lui donnerait de la gravité et un poids émotionnel. S’il avait eu son souhait, Han ne serait jamais apparu dans la suite de la trilogie.
3 Il aurait pu perdre Leia à Luke
Guerres des étoiles les fans d’aujourd’hui sauront que Luke et Leia sont frères et sœurs. C’est une bombe tombé dans l’épisode VI, laissant les fans assez choqués dans le processus. À l’époque, beaucoup s’attendaient à ce que Luke et Leia deviennent réellement impliqués dans une relation amoureuse – malgré la figure de Han persistante à l’arrière-plan.
Après tout, ils ont un baiser maladroit dans L’empire contre-attaque. Et Luke, en tant que puissant chevalier Jedi, apparaît comme le partenaire idéal. Heureusement, Lucas a décidé d’aller dans une direction différente avec les deux personnages. Cela a ensuite permis à la relation de Han et Leia de s’épanouir.
2 Il aurait pu être le père de Rey
Les origines de Rey étaient définitivement un sujet brûlant lorsque le Guerres des étoiles trilogie suite a débuté en 2015 avec la sortie de le réveil de la force. Presque tout le monde voulait savoir ce qui rendait le personnage de Daisy Ridley si puissant et, par conséquent, sa filiation était un sujet brûlant sur les médias sociaux.
Il était donc certainement possible qu’elle ait pu être liée à Han. Bien qu’il ne soit pas sensible à la force, Leia l’est et les deux ont été lancés pour avoir produit un deuxième enfant, en plus de Ben Solo. En fin de compte, Disney a choisi de faire de Rey la petite-fille de Palpatine à la place – dans un geste qui a certainement semé la discorde, c’est le moins qu’on puisse dire.
1 Il aurait pu perdre Kylo Ren pour toujours
C’est Han qui ramène Kylo Ren du côté léger de la force, apparaissant dans une vision pour inciter Ben Solo à se débarrasser de son alter ego méchant. Cela se produit après que lui et Rey se soient battus lors de leur duel sur les restes de la deuxième étoile de la mort, dans l’un des La montée de Skywalkerles meilleurs moments de.
Cependant, si Han n’était pas apparu, Ben aurait pu être perdu à jamais. Son glissement vers le côté obscur n’a pu s’intensifier qu’après celui de Leia mort déchirante, en particulier avec Palpatine tirant les ficelles. C’est donc un bon travail que Ford a décidé de signer et de reprendre son rôle de héros de l’Alliance rebelle / Résistance une dernière fois.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: