[ad_1]
Malgré le béguin de Marty pour Rory, ils étaient de grands amis à Yale. Mais comme toute relation, ces personnages de Gilmore Girls avaient leurs hauts et leurs bas.
Au Gilmore filles, Marty et Rory sont devenus amis au cours de leur première année à Yale. Il a été l’une des premières personnes qu’elle a rencontrées sur le campus et un lien étroit s’est rapidement formé. Marty était l’un des seuls amis de Rory dont elle n’était pas tombée amoureuse. Mais d’un autre côté, le béguin de Marty pour Rory grandissait à chaque semestre.
Au fil du temps, les choses se sont compliquées dans leur relation mais c’était une amitié saine tant qu’elle a duré. Comme c’est le cas pour toute amitié, Rory et Marty ont connu des hauts et des bas, mais ils ont eu plus de bons moments que de mauvais avant que tout ne s’écroule.
dix Meilleur: collations et films
Dans «Les juifs et la cuisine chinoise», Rory voulait rattraper le temps perdu avec Marty, alors elle l’a invité à leurs habituelles soirées cinéma et plats à emporter. Marty était réticent à sortir avec Rory à cause de son béguin pour elle, mais il l’a quand même fait. Pendant un bref instant, c’était comme au bon vieux temps. Il a même dit qu’il avait raté leur appartement après avoir assisté à l’un des effondrements de Paris. Rory et Marty se sont bien amusés à manger des “bretzels du monde” et à regarder des films. C’est-à-dire jusqu’à ce que Logan se présente…
9 Pire: il a menti à propos de sa connaissance
La pire chose que Marty ait jamais faite à Rory est de mentir en la connaissant. Au cours de la septième saison, Rory a de nouveau rencontré Marty lorsqu’elle est devenue amie avec sa petite amie Lucy.
Lorsque Lucy a présenté Marty à Rory, Rory était prêt à le saluer comme de vieux amis, mais Marty a dit que c’était agréable de la rencontrer et a agi comme ils ne s’étaient jamais rencontrés auparavant. Ce devait être l’un des moments les plus gênants de Yale.
8 Meilleur: “Naked Guy”
Après s’être brièvement rencontrée en classe, Rory trouve un Marty nu qui dort à l’extérieur de son dortoir. Rory l’a réveillé pour voir s’il avait besoin d’aide et les deux se sont entendus de manière choquante. Elle lui donna sa robe pour se couvrir, qui brisa curieusement ce mur maladroit entre des inconnus. Plus tard, cette rencontre les aiderait à se rapprocher quand il la verrait entrer dans la salle à manger en pyjama et l’inviterait à se joindre à lui et ses amis. Il pensait que puisqu’elle l’avait sauvé d’une situation embarrassante, il pouvait la sauver de la même chose.
7 Pire: la soirée avec Logan était horrible
Lorsque le béguin de Marty pour Rory a grandi, il a essayé de se distancer d’elle afin de pouvoir la surmonter. Mais Rory n’a pas permis que cela se produise. Dans un épisode, Rory et Marty traînaient quand Logan l’interrompit et l’invita à dîner.
Il a fini par étendre l’invitation à Marty, ce qui était incroyablement gênant. Au dîner, Marty s’est rendu compte qu’il ne pouvait pas payer son repas, ce qui s’est terminé par une conversation très inconfortable. Heureusement pour lui, Rory a pu le payer mais c’était essentiellement la fin de leur amitié.
6 Meilleur: il l’a aidée à rechercher l’étudiant de Chilton
Dans la saison 5, le directeur Charleston a demandé à Rory si une étudiante de Chilton nommée Anna était capable de l’observer pendant un week-end à Yale. Rory était ravi de montrer un autre étudiant de Chilton les merveilles de Yale et quelle grande université c’était. Cependant, la tournée ne s’est pas déroulée comme Rory et Anna s’y attendaient. Anna était plus intéressée à faire la fête et à rencontrer des hommes pendant que Rory essayait d’être parent. Quand Anna a échappé aux soins de Rory, Marty l’a aidée à explorer Yale et au-delà pour ramener Anna à la maison. Il était un vrai gentleman.
5 Pire: la fête d’anniversaire de Lucy a franchi la ligne d’arrivée
Lors de la fête d’anniversaire sur le thème des années 2000 de Lucy, Marty a fait ce qu’il a fait de mieux lors des fêtes d’université: le barman. Rory l’évitait toute la nuit après avoir fait semblant de ne pas la connaître mais elle eut finalement le courage de l’approcher.
Elle lui a dit qu’elle voulait que les choses soient normales entre eux et qu’il n’y avait pas besoin d’avoir de tension. Marty s’est relâché et les deux semblaient être au bon endroit. De façon choquante, quelques heures plus tard, Marty s’est soûlée et a dit à Rory qu’elle était “aussi belle que jamais”, ce qui a rendu Rory très mal à l’aise.
4 Meilleur: The Harvard Vs. Jeu de Yale
Rory n’a pas réalisé à quel point le match de football Harvard contre Yale était important jusqu’à ce que ses grands-parents aient acheté des billets de saison. Ils l’ont invitée au match, ce qui a incité Lorelai à y assister également.
Au match, Rory passait un moment difficile avec ses grands-parents. Heureusement pour elle, Marty est intervenu et a sauvé la mise. Il l’a sortie de sa zone de confort et l’a invitée à une fête avec des enfants de leur âge. C’était amusant de voir Little Miss Perfect, Rory Gilmore, échappe à ses grands-parents pour une fête.
3 Pire: il s’est retourné contre elle dès qu’il s’est rendu compte qu’elle ne l’aimait pas en retour
L’un des aspects les plus tristes de leur amitié est que dès que Marty a admis à Rory qu’il avait le béguin pour elle, il l’a laissée tomber. Elle lui a demandé s’ils étaient toujours amis et il a convenu qu’ils l’étaient, mais les choses n’ont plus jamais été les mêmes après cela. Rory et Marty se sont tous deux perdus après cette nuit.
2 Meilleur: il a comblé le vide quand Rory n’avait pas Lorelai
Le vide que Marty remplissait pour l’absence de Lorelai était évident pour les téléspectateurs mais inconnu de Marty. Marty faisait tout avec Rory que Lorelai faisait habituellement. Ils ont bu du café ensemble, ils ont étudié ensemble, ils ont grignoté ensemble et ils ont passé des soirées cinéma ensemble. Pour Marty, il passait du bon temps avec son ami et ses crush. Mais pour Rory, elle faisait les choses qu’elle faisait toujours avec sa mère. La voir si heureuse et satisfaite avec quelqu’un d’autre que sa mère était réconfortant.
1 Pire: il l’a qualifiée de naïve et ennuyeuse
Rory n’est pas la personne la plus facile à vivre, mais Marty a laissé ses sentiments mitigés pour elle le surmonter. Quand le sujet de Logan et de son équipage a été abordé, Rory a agi comme si elle ne savait pas pourquoi il l’agaçait autant. Pour Marty, il était évident que c’était parce qu’elle avait le béguin pour Logan, mais elle n’était pas prête à l’admettre. Il l’a traitée de naïve et ennuyeuse quand elle a continué à parler de Logan, ce qui a pris Rory au dépourvu. Aussi frustrante que puisse être sa naissance, elle ne méritait pas son coup de langue soudain.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: