[ad_1]
Le réalisateur de Pillars of Eternity 2: Deadfire donnera la sérénade à 12 joueurs qui ont réussi à relever le défi ultime, s’inscrivant dans l’histoire du jeu.
Un groupe de Piliers de l’éternité 2: Deadfire les fans doivent une sérénade du directeur du jeu, Josh Sawyer, après avoir réussi à relever le défi le plus difficile du jeu. The Ultimate Challenge a été lancé pour la première fois en 2019, maintenant deux ans plus tard, le réalisateur doit payer, sous la forme d’une sérénade.
Piliers de l’éternité 2: Deadfire est un RPG des développeurs Obsidian Entertainment, comme la suite du premier piliers de l’Eternité. Personnages du premier piliers de l’Eternité Jeu se présenter dans la suite, avec les joueurs capables de reporter les événements de leur sauvegarde et d’influencer le deuxième jeu grâce à ces actions. Le jeu se déroule dans un monde magique appelé Eora, où les plaques voyagent en bateau vers des îles et des pays pour essayer de sauver le monde avant qu’un géant Titan God ne mette fin. Le jeu met l’accent sur les choix et le dialogue des joueurs, ainsi que sur les côtés choisis par le héros.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
En 2019, Obsidian a publié une mise à jour pour le jeu, ajoutant un défi presque impossible au jeu. Ce défi “ultime” a été jugé si difficile que le directeur du jeu, Josh Sawyer, a promis sur Twitter que si 12 personnes étaient capables de terminer le mode de jeu (sans utiliser la sous-classe Priest of Skaen ou Blood mage), il leur donnerait personnellement une sérénade avec une reprise du classique de Dolly Parton “I Will Always Love You”. Maintenant que 12 joueurs au total ont réussi cet exploit, il est temps pour Sawyer de payer.
SI la douzième personne à terminer The Ultimate et à gagner la dernière place sur la plaque le complète SANS Priest of Skaen ou Blood Mage, je vais enregistrer une reprise de I Will Always Love You qui leur est dédiée. pic.twitter.com/Ecw9w5buhE
– Josh Sawyer (@jesawyer) 3 février 2021
Le défi ultime nécessite que le jeu soit réglé sur la difficulté maximale, permettant tous les défis divins, forçant le joueur à se battre, et n’ayant qu’un seul emplacement de sauvegarde qui est automatiquement supprimé si le joueur est tué. Obsidian a même proposé de rendre hommage à tout joueur ayant accompli cet exploit, offrant aux 12 premiers joueurs qui ont réussi à battre l’Ultimate de faire graver leurs noms sur une véritable plaque dans les bureaux d’Obsidian. Cela semble assez impossible, mais grâce aux efforts de 12 Piliers de l’éternité 2: Deadfire joueurs, la plaque est enfin remplie. La plupart des places ont été remplies jusqu’à présent, le premier joueur battant le mode juste un mois après le lancement du défi, mais le dernier joueur à le battre vient de le faire. Le 22 mars, le dernier joueur a battu le match, Sawyer tweetant hier que la plaque avait été gravée.
Fans de Piliers de l’éternité 2: Deadfire sur le subreddit attend avec impatience ce moment depuis des années, célébrer l’accomplissement en ligne et appelant Sawyer. Maintenant, il semble que Sawyer ait besoin de s’entraîner s’il veut faire une bonne performance. Espérons que cette couverture sera rendue publique et pas seulement pour les yeux et les oreilles des 12 joueurs légendaires qui ont réussi à battre le mode impossible.
La source: Josh Sawyer / Twitter
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: