[ad_1]
Tout au long de son temps dans l’anime, Ash Ketchum a exploré le Pokémon monde accompagné d’un assortiment intéressant de personnages. Certains qu’il a rencontrés en cours de route, et d’autres l’ont rejoint d’autres régions. Tous sont restés à ses côtés par loyauté et par envie de vivre une aventure pas comme les autres.
De tous ses compagnons, qui est le plus charismatique? Des personnages comme Misty, Brock, Dawn et Serena sont les favoris des fans, mais qu’en est-il des autres? Tous ne peuvent pas être aussi attrayants, alors où se classent-ils pour être sympathique? Et lequel d’entre eux rend le bout court du bâton peu aimable?
dix Iris
Quelqu’un doit être le compagnon le moins sympathique, et c’est probablement Iris. Les fans ne la détestent pas, mais ils la trouvent ennuyeuse. Elle est quelque peu snob et la chose la plus proche du Pokémon la franchise obtient un personnage habilité. Il est également étonnant de voir comment elle souligne constamment l’immaturité d’Ash tout en étant si volontairement inconsciente de la sienne.
L’objectif d’Iris de devenir un Dragon Master est également controversé. Elle n’a qu’un seul Pokémon dragon pour la plupart des Noir blanc série, Axew. Elle est également incapable de contrôler sa Dragonite la plupart du temps, ce qui montre son manque d’expérience en tant qu’entraîneur.
9 Bonnie
Semblable à Iris, Bonnie n’est pas inimaginable en soi, mais elle est ennuyeuse. Bien plus jeune que tous les autres compagnons d’Ash, la marque de fabrique de Bonnie est d’embarrasser son frère aîné, Clemont, en demandant à toutes les filles qu’elle rencontre de “s’il vous plaît prendre soin de son frère”.
Bonnie est douce et de bonne humeur, mais ses manières immatures deviennent fatigantes après un certain temps. Malgré son admiration pour lui, elle est également très critique envers Clemont, surtout si ses inventions échouent de quelque manière que ce soit. La plupart de ses traits les plus ennuyeux viennent du fait qu’elle est encore enfant, ils peuvent donc disparaître une fois qu’elle aura mûri.
8 Tracy
Tracy est l’une des premières compagnes d’Ash. C’est un observateur de Pokémon qui s’invite essentiellement à rejoindre Ash et Misty pendant la saga des îles Orange. Son objectif est de rencontrer le professeur Oak une fois que Ash rentre finalement chez lui à Pallet Town.
À bien des égards, Tracy n’est qu’un substitut à Brock. Comme le leader du gymnase de Pewter City, il connaît bien les Pokémon et a un faible pour les jolies filles. Tracy n’est pas antipathique, mais il est oubliable. Presque personne ne se souvient de lui ces jours-ci.
7 Kiawe
Kiawe est l’un des camarades de classe d’Ash dans la région d’Alola. C’est un entraîneur qui aime les Pokémon de type Feu et prend les batailles très au sérieux. Il est le formateur le plus expérimenté de l’école, à part Ash, et il a un profond respect pour les anneaux Z et les mouvements Z.
Kiawe est un changement bienvenu par rapport aux autres compagnons d’Ash. Il est plus mature, sérieux et stoïque, offrant un joli contraste avec les autres camarades de classe d’Ash Alola. Kiawe est également extrêmement compétitif, plus que Ash, ce qui en fait également un trait de caractère amusant.
6 Clémont
Clemont est le frère aîné de Bonnie et un spécialiste du type électrique. Dans les jeux de la série principale, il est le chef du Lumiose’s Gym. Il occupe la place de Brock dans le groupe, ayant beaucoup de connaissances sur les Pokémon et les partageant avec ses amis.
Il a l’un des slogans les moins ennuyeux – “L’avenir est maintenant, grâce à la science!” – qu’il prononce à chaque fois qu’il dévoile une nouvelle invention. Clemont est aussi un «geek» stéréotypé, excellent dans des domaines comme les mathématiques et l’histoire mais échoue en athlétisme et manque de confiance en soi.
5 Mai
May était la première compagne d’Ash depuis Misty, elle avait donc de grosses chaussures à remplir. Cependant, il n’a pas fallu longtemps aux fans pour se réchauffer avec elle. Et tandis que son petit frère, Max, n’a pas eu la même chance, May est dans les mémoires fans de l’anime.
Son objectif est de devenir une Top Coordinator, qu’elle découvre en voyageant avec Ash et Brock. May est connue pour être un personnage avec un développement considérable de sa première apparition à sa dernière. Elle est également l’une des préférées des fans en raison de son statut de joueuse dans les jeux Generation III et leurs remakes.
4 Serena
Les fans de la franchise conviennent que Serena est le plus grand intérêt amoureux d’Ash. Elle lui montre une profonde affection et l’embrasse même au revoir quand les deux parties se séparent, un moment dont on parle encore à ce jour. Comme d’autres personnages féminins de l’anime, Serena est la joueuse des jeux de la génération VI.
Serena vise à être une interprète de Pokémon, mais elle a commencé avec un manque de connaissances sur le chemin qu’elle voulait emprunter. Serena mûrit considérablement au cours de son voyage, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles les fans l’aiment tant.
3 Aube
Comme May, Dawn est une coordinatrice Pokémon. Contrairement aux autres personnages de l’anime, Dawn est extrêmement confiante et sûre d’elle-même. Cependant, cela ne ressort jamais comme égoïste ou ennuyeux, au contraire. Sa relation avec Ash est remarquable pour être l’un des frères et sœurs, sans aucune nuance romantique.
Dawn est devenue un favori des fans grâce à sa personnalité optimiste et son individualité. Ses Pokémon sont également responsables de sa popularité, notamment Piplup, Buneary et Pachirisu. Comme May et Serena, Dawn est le personnage féminin des jeux de génération IV et de leurs remakes à venir. Elle apparaîtra également comme le protagoniste de Pokémon Legends: Arceus.
2 Brumeux
Misty occupe une place spéciale dans chaque Pokémon le cœur des fans, en particulier Genwunners. En tant que tout premier compagnon de voyage d’Ash, elle parcourt tout Kanto et Johto avec lui. Elle partage une relation quelque peu conflictuelle avec lui, bien que les deux manifestent des sentiments profonds l’un pour l’autre. Des allusions à une romance potentielle se sont produites pendant leur temps ensemble, mais rien n’est jamais sorti d’eux.
Misty est un spécialiste du type Eau et l’un des compagnons les plus puissants d’Ash. Elle est le leader du Cerulean Gym à Kanto et l’un des entraîneurs les plus respectés de la franchise. Le comportement fougueux de Misty la rend unique parmi les personnages de l’anime. Elle est loyale et courageuse mais toujours vulnérable, ce qui en fait l’un des personnages les plus tridimensionnels de la franchise.
1 Brock
Brock n’est pas seulement le premier des amis masculins d’Ash, mais il est également le compagnon le plus ancien de tous les temps. Il voyage avec Ash à travers Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh avant de suivre son propre chemin. Mature, sage et lucide, Brock agit comme un grand frère envers Ash et tous les autres compagnons qu’il rencontre. Il devient autoritaire et embarrassant en présence de belles filles, cependant, et Misty et Max le blessent physiquement lorsque son flirt devient extrême.
Brock est le prototype de tous les autres compagnons masculins qui viennent après lui, y compris Cilan, Clemont et Sophocle. Il est l’un des personnages les plus populaires de la série, peut-être seulement surclassé par Ash lui-même. Les objectifs de Brock ne sont pas présentés, bien que il exprime le désir de devenir médecin Pokémon à la fin de son voyage avec Ash.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: