Le pacificateur de Suicide Squad vient de terrasser un kryptonien avec un coup de poing

0
60

[ad_1]

Ne vous laissez pas tromper par son nom, Peacemaker est le membre le plus violent de la Suicide Squad et est plus que disposé à combattre n’importe qui … même un Kryptonien.

Avertissement: contient des spoilers pour Suicide Squad # 2

Bien que ce ne soit pas encore tout à fait un nom familier, Pacificateur se construit très rapidement une réputation dans les DC Frontière infinie ère. Servir de nouveau chef d’équipe de la notoire Task Force X (mieux connue sous le nom de Suicide Squad), l’agent autoproclamé de la paix se révèle déjà être exactement le genre d’actif dont l’impitoyable Amanda Waller a toujours rêvé – celui qui est prêt à combattre littéralement n’importe quel adversaire sur son chemin vers la victoire. Et dans le numéro 2 de Robbie Thompson et Eduardo Pansica Assaut sur Arkham scénario, il assomme même un Kryptonien en un seul coup de poing sans aucune hésitation.

Né Christopher Smith, le jeune diplomate est venu à Washington DC dans l’espoir de mettre un terme au conflit mondial. Quand ça n’a pas marché, Smith est devenu Peacemaker; un gladiateur des temps modernes combattant au nom de ce qu’il croit être la justice. Mais tout le monde n’est pas d’accord avec sa mission. L’ancien chef d’équipe de la Task Force X, Rick Flag, a refusé de travailler avec Peacemaker en raison de sa nature trop agressive, ce qui dit vraiment quelque chose étant donné que Flag est connu pour travailler aux côtés de super-criminels à part entière. Bien que Waller se soit d’abord moqué des objections de Flag, placer Peacemaker dans l’équipe lui pose déjà des problèmes, car il a non seulement brutalisé les gardes d’Arkham Asylum lors de leur mission d’ouverture, mais il a même assommé un membre de sa propre équipe – Conner Kent, alias Super Boy.

En rapport: Peacemaker Interior Set: premier regard révélé lors de l’entrevue avec John Cena

Bien que la Suicide Squad soit connue pour avoir embauché des détenus supervillains pour leurs missions secrètes, Waller essaie quelque chose d’un peu différent cette fois en capturer Superboy et le forcer à se battre aux côtés de ses méchants agents. Malheureusement pour Waller, elle a sous-estimé la conscience de Superboy, et le Boy of Steel sort rapidement du livre afin de sauver une poignée de gardes d’un nuage empoisonné de venin de Joker. L’équipe réussit toujours sa mission, mais elle perd deux coéquipiers en raison des impulsions morales de Conner. Waller punit le garçon avec une charge de Kryptonite qui le tue presque, mais Peacemaker n’a pas l’intention de le laisser partir aussi facilement.

Juste après avoir été ramené à la vie avec une aiguille hypodermique au cœur comme Uma Thurman dans Pulp Fiction, Superboy est alors paré durement au visage par Peacemaker. Profitant de la Kryptonite qui coule toujours dans les veines de Conner, le nouveau chef d’escouade rend son point très clair avec un seul coup de poing: l’insubordination de quelque nature que ce soit ne sera tolérée dans son équipe. Ce ne sera probablement pas la dernière fois que Superboy subira des abus de la part de Peacemaker, car le bagarreur brutal le qualifie de “gaspillage d’espace absolu“malgré le fait d’avoir été sauvé par le demi-kryptonien quelques instants plus tôt.

Ce n’est pas surprenant pourquoi DC fait la promotion de Peacemaker d’autant plus que la société a de grands projets pour lui en format live-action. Non seulement il apparaîtra dans James Gunn’s La brigade suicide film (joué par John Cena), il apparaîtra également dans une émission dérivée sur HBO Max. Sur la base des bandes-annonces, Cena dépeindra l’anti-héros comme un justicier hyper-macho avec des illusions de grandeur sombres mais spirituelles et une séquence violente qu’il tente de faire passer pour du patriotisme. Frapper à la porte Super Boy parce qu’il a eu l’audace de sauver des vies innocentes est très à la mode pour Cena’s Pacificateur, et correspond également parfaitement aux accents de violence gratuite que Thompson et Pansica ont mis en place dans leur série de Suicide Squad.

Plus: James Gunn réagit à John Cena en train de faire des interviews dans son costume de pacificateur

Jersey Shore: Pauly D taquine le potentiel camée Snooki lors de la nouvelle saison


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: