Red Hood confirme que Bruce Wayne est un échec en tant que son père

0
99

[ad_1]


Red Hood se retrouve face à face avec Batman et lui dit qu’il est un échec en tant que père dans un moment tendu dans les pages de DC Comics.

Avertissement! Spoilers pour Batman: Légendes urbaines # 2 ci-dessous!

Chaperon rouge et Batman La relation compliquée a longtemps été l’un des aspects les plus intrigants des personnages de DC Comics. Cependant, après que Jason Todd et Bruce Wayne sont entrés en conflit sur la mentalité du justicier sur le meurtre, Red Hood révèle que Batman n’est qu’un autre parent raté dans une longue série de déceptions pour l’anti-héros.

Après le l’ancien Robin a été tué par le Joker et a ensuite été ressuscité via le Lazarus Pit, Jason Todd est devenu le héros violent connu sous le nom de Red Hood. Il ne pouvait pas pardonner à Batman non seulement de lui avoir permis de mourir, mais aussi de refuser de tuer le Joker pour l’avoir assassiné. Batman ne tue pas – même lorsque ses proches sont assassinés. En tant que héros, le Red Hood a jeté les règles de Batman par la fenêtre et créé les siennes – ce qui l’a conduit à tuer un certain nombre de méchants au fil des ans. Dans Batman: Légendes urbaines, Jason tue le père d’un jeune garçon, ce qui capte l’attention de Batman.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Batman vient de recevoir une mise à niveau magique avec l’aimable autorisation de John Constantine

Dans Batman: Légendes urbaines L’histoire # 2 “Cheer” de Chip Zdarsky, Eddy Barrows, Eber Ferreira, Julio Ferreira, Marcus To, Adriano Lucas et Becca Carey, le Red Hood tue le père d’un jeune garçon qui est actuellement sous sa garde après une overdose de drogue par sa mère. Jason était irrité par l’homme ne se souciant pas de sa femme ou du bien-être de son enfant et, dans sa rage, lui a tiré dessus. Batman confronte Jason dans son appartement et lui dit qu’il l’a mis en garde contre les meurtres et les armes à feu. Les deux se battent et lorsque Batman frappe Red Hood au sol, Jason se rend compte que Bruce n’est qu’un autre parent raté.

Batman DC Comics

Bien que Red Hood soit frustré par la situation, ses paroles sonnent toujours vraies. Il voit Batman et Bruce Wayne comme un héros plus saint que toi qui se considère comme un arbitre de la justice. Quand en réalité, Bruce a échoué à Jason en ne vengeant pas sa mort et en enfreignant ses propres règles de meurtre. Combien de vies ont été pris par le Joker qui aurait pu être évité si Batman a plié ses règles – même juste dans une situation?

Batman est un parent raté, en particulier pour Jason. Son inaction lui a coûté la vie aux mains de son plus grand méchant. Il est la raison pour laquelle le Red Hood existe. Robin est mort sous sa garde et Bruce n’en a pas fait assez pour que cela ne se reproduise plus. Ainsi, bien que le Red Hood ait tort de tuer, il n’a pas tort de voir que Batman a un autre parent raté parce que c’est ce qu’il est pour Jason. Batman: Légendes urbaines # 3 est en magasin maintenant.

Suivant: Au revoir Robin: Batman a un tout nouveau compagnon, Squire

La bande-annonce de Fast & Furious 9 révèle comment Han revient et la scène d’action dans l’espace


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: