[ad_1]
Zemo a pour mission de débarrasser le monde des super-soldats dans The Falcon and the Winter Soldier. Voici pourquoi il ne tuera probablement toujours pas Bucky.
Le faucon et le soldat de l’hiver a apporté Baron Helmut Zemo retour au MCU pour une mission de débarrasser le monde des super-soldats, mais cela signifie-t-il qu’il essaiera éventuellement de tuer aussi Bucky? Bucky a joué un rôle déterminant dans le plan de Zemo visant à détruire les Avengers en Captain America: guerre civile, mais la relation entre les deux est devenue presque amicale en Faucon et soldat de l’hiver. Zemo est resté brutal et inébranlable dans sa quête zélée pour éradiquer les super-soldats, mais il y a des raisons de croire qu’il épargnerait Bucky s’il avait le choix.
Au cours de Faucon et soldat de l’hiver, Zemo a eu amplement le temps d’expliquer ses propres raisons de détester les humains avec des super pouvoirs. De son point de vue, quiconque choisirait de s’améliorer de cette manière est intrinsèquement dangereux, quelles que soient ses motivations. Pour Zemo, il n’y a pas de scénario où une personne choisissant plus de pouvoir ne la conduirait pas sur une voie dangereuse et tyrannique.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Dans Faucon et soldat de l’hiver épisode 4, Zemo fait un commentaire que tout super-soldats doivent être anéantis. Sam lui demande si cela inclut Bucky, et Zemo semble esquiver la question. La différence avec Bucky est qu’il n’a jamais choisi ses pouvoirs. Le sérum Hydra lui a été administré contre sa volonté, et chaque acte cruel qu’il a accompli sous son influence lui a été imposé. Maintenant que Zemo a passé un peu plus de temps à connaître Bucky, il le réalise sûrement. Bucky est, d’une certaine manière, le contraire de ce à quoi Zemo s’oppose – un homme qui n’a jamais voulu de super pouvoirs et qui les cache chaque fois que possible.
Zemo semble également respecter Captain America dans Faucon et soldat de l’hiver. Tout en parlant de l’éthique des super-soldats, Sam et Bucky évoquent Steve comme un exemple de celui qui a bien fonctionné, auquel Zemo répond, «Mais il n’y a jamais eu un autre Steve Rogers.» Bien qu’un commentaire passant, cette ligne suggère que Zemo est prêt à accepter la possibilité d’un super-soldat altruiste et bienveillant.
Que ce soit ou non Zemo allume Bucky en fin de compte encore dépendra en grande partie de son rôle dans les deux derniers épisodes de Faucon et soldat de l’hiver. Maintenant qu’il s’est échappé de la garde de Sam et Bucky, va-t-il reprendre son Guerre civile se déchaîner contre toutes les personnes surpuissantes, y compris eux? Ou rejoindra-t-il volontairement Sam et Bucky pour arrêter John Walker, Karli Morgenthau et le Power Broker? Seul le temps nous le dira, mais à ce stade Le faucon et le soldat de l’hiver, il semble peu probable que Zemo essaie réellement de tuer Bucky.
- Veuve noire (2021)Publication: 09 juil.2021
- Shang-Chi et la légende des dix anneaux (2021)Date de sortie: 03 sept. 2021
- Éternels (2021)Date de sortie: 05 nov.2021
- Spider-Man: pas de retour à la maison (2021)Publication: 17 déc.2021
- Docteur Strange dans le multivers de la folie (2022)Publication: 25 mars 2022
- Thor: l’amour et le tonnerre (2022)Date de sortie: 6 mai 2022
- Panthère noire 2 (2022)Publication: 08 juil.2022
- Capitaine Marvel 2 (2022)Date de sortie: 11 novembre 2022
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: