[ad_1]
C’est seulement comme hier que Grand Theft Auto V est sorti sur PlayStation 3 et Xbox 360, les huit dernières années passant. Les jeux Rockstar n’ont pas encore fini avec le titre, non plus, avec la PlayStation 5 et la Xbox Series X prêt à recevoir le traitement remasterisé plus tard en 2021.
À présent, la plupart des fans ont terminé l’histoire principale et cela signifie qu’ils ont beaucoup d’expérience avec le personnage de Trevor Philips, peut-être le protagoniste le plus erratique dans la longue histoire de la série. Cependant, bien que Trevor soit une joie de jouer, de nombreux détails sur le tueur à gâchette n’ont aucun sens.
dix C’est un homme libre au moment où l’histoire commence
C’est assez clair dans le premier GTA V mission que Trevor est instable, c’est le moins qu’on puisse dire. Sur les trois voleurs de North Yankton, il se distingue définitivement par son penchant pour la violence, la mort et le crime en général. Il est donc certainement étonnant qu’il soit toujours un homme libre avant de vous attaquer à la police pour la toute première fois.
Surtout lorsque l’histoire s’ouvre et que vous en apprenez plus sur Trevor. Il laisse entendre qu’il a sodomisé un entraîneur de hockey avec un bâton de hockey, tout en disant à Cletus il a étranglé un clarinettiste avec son propre instrument. Il est également suggéré qu’il a tué de nombreux animaux, et même des personnes, en grandissant. Alors, comment a-t-il pu se faufiler dans le système?
9 Son manque d’intelligence pour un militaire
Pour être dans l’armée, vous devez certainement avoir une vague compréhension du monde. Et c’est clair dans GTA V que bien que Trevor ait une formation militaire, il n’est certainement pas l’outil le plus pointu de la boîte.
À un moment donné, le tueur prétend que Rome est quelque part en Amérique, plutôt qu’en Italie. C’est une géographie de base, quelque chose que même un élève de deuxième année sait probablement. L’Amérique dans les jeux de Rockstar doit donc avoir une liste de contrôle assez simple pour permettre aux gens de s’inscrire pour se battre pour le pays, car Trevor ne semble tout simplement pas être le candidat idéal pour s’impliquer.
8 Son assassinat brutal de Johnny Klebitz
En ce qui concerne les présentations de personnages, Trevor est définitivement mémorable. Alors que les fans ont pu incarner le personnage de Steven Ogg lors de la toute première mission, ils sont ensuite obligés d’attendre un moment pour qu’il réapparaisse. Mais, quand il le fait, cela en vaut certainement la peine. Trevor fait une entrée catégorique, écrasant brutalement le crâne de Johnny Klebitz – le protagoniste de Grand Theft Auto IV: Les perdus et damnés.
Pourtant, le meurtre lui-même n’a en fait que très peu de sens. Trevor ne tue Johnny qu’une fois qu’il a commencé à reculer, au lieu que le motard cherche son sang. Bien sûr, cela rend sa grande révélation d’autant plus mémorable mais, sûrement, quelqu’un avec la mentalité sauvage de Trevor aurait commis le meurtre beaucoup plus tôt – au lieu de prendre des critiques à l’avance.
7 Martin Madrazo laisse Trevor partir
Martin Madrazo n’est pas un homme avec qui il faut se moquer dans Los Santos. C’est quelque chose que Michael De Santa découvre par lui-même lorsqu’il démolit la maison du gangster, devenant ainsi redevable à lui dans le processus. Mais Trevor fait quelque chose de bien pire, en enlevant sa femme Patricia et en la forçant à rester avec lui dans son horrible fosse de caravane.
Après que Trevor ait permis à Patricia de revenir, les fans auraient pu être pardonnés de s’attendre à ce que leur querelle se poursuive. Pourtant, Martin, dans une tournure surprenante des événements, décide de tourner l’autre joue et de tout lâcher. Étant donné qu’il est un homme avec une réputation effrayante, il est certainement hors de caractère et est en contradiction avec toute sa mentalité.
6 Laisser Ferdinand Kerimov partir
Il y a eu des missions assez controversées dans les titres de Rockstar au fil des ans. Et “By the Book” est certainement là-haut avec le pire. Pour faire simple, Trevor est contraint de torturer un homme du nom de Ferdinand Kerimov sous les ordres de la FIB. C’est assez horrible, les joueurs étant obligés d’utiliser une série d’outils pour faire le travail.
Trevor est alors invité à envoyer Kerimov. Cependant, dans une tournure surprenante, il décide en fait de le laisser partir – même en le conduisant à l’aéroport de Los Santos afin de s’évader. Encore une fois, c’est un geste inhabituel qui n’a pas beaucoup de sens, d’autant plus que Trevor lui dit de fuir pendant que sa famille reste derrière, ce qui rend la vie de la victime beaucoup plus difficile.
5 Rôles de Trevor
Trevor, comme mentionné ci-dessus, est le personnage le plus violent de Grand Theft Auto V. C’est un manteau qui nécessite une concurrence assez forte pour être obtenu, aussi, si l’on considère les autres personnes répugnantes de Los Santos. Encore en ce qui concerne les missions de braquage, il est obligé de prendre la banquette arrière dans trois des quatre dans lesquels il est impliqué. Étant donné que tuer des gens est potentiellement sa plus grande force, c’est vraiment déroutant.
Dans “The Merryweather Heist” (option cargo), il reste derrière avec le mini-sous-marin pendant que Michael et Franklin combattent des vagues de soldats. C’est une histoire similaire dans “Blitz Play” aussi. Et, pour “The Big Score” (approche évidente), il fait voler l’hélico pour transporter l’or pendant que ses deux amis font le sale boulot au sol.
4 Problèmes de sommeil
Il y a de fortes chances que les joueurs de GTA en mode histoire ne fassent pas la sieste très souvent. Après tout, pour sauvegarder le jeu, tout ce que vous avez à faire est d’afficher votre téléphone en jeu, d’appuyer sur quelques boutons et vous êtes prêt à partir. Pourtant, si vous décidez de donner à vos personnages un peu de temps pour répéter, il y a quelque chose de bizarre à trouver.
Si les joueurs dorment comme Michael ou Franklin, le temps passe de six à huit heures. Mais si Trevor baisse la tête, les joueurs manquent en fait 12 heures d’action dans le jeu. Une explication possible est que, en tant que toxicomane à la méthamphétamine, l’un des symptômes de sevrage est la somnolence. Pourtant, cela ne relève que de la catégorie «possible», donc cela justifie une place sur la liste et aucune autre explication n’est évidente.
3 Sa phobie de clown
Comme beaucoup de gens dans le monde, Trevor n’est pas le plus grand fan de clowns. À plus d’une occasion, le tueur fou admettra qu’il les déteste. Cependant, bizarrement, le personnage est toujours capable de se faire tatouer un clown dans l’un des nombreux salons jonchés autour de Los Santos.
Cela n’a pas de sens étant donné sa phobie. Après tout, les arachnophobes ne sont pas susceptibles de se faire tatouer une araignée sur leur corps. Donc, Rockstar aurait vraiment dû attribuer le tatouage de clown à d’autres personnages à la place.
2 Ses accents
Trevor est assez contrarié quand il se moque d’être Canadien. Ce n’est certainement pas agréable de se moquer d’autres personnes d’où ils viennent et même quelqu’un d’aussi dérangé que le personnage de Steven Ogg se sentira forcément ému s’il devient la cible de blagues.
Sauf qu’il est majoritairement hypocrite parce que Trevor lui-même fait la même chose à d’autres personnes dans le monde du jeu. Mme Thornhill est ridiculisée pour son accent et sa terminologie anglaises, tandis que le tueur ne peut pas non plus résister à tirer des coups de feu verbaux sur Wei Cheng lorsqu’ils sont en négociation sur un accord commercial.
1 L’amitié globale de Trevor et Michael
De toutes les choses sur cette liste, l’amitié de Trevor avec Michael est peut-être la plus déroutante. Comment sont-ils devenus amis? De toute évidence, le GTA V L’histoire principale lève le voile sur leur relation, révélant qu’ils étaient de mèche depuis quelques années avant que leur vol à North Yankton ne se passe mal.
Cependant, étant donné qu’ils sont si opposés polarisants, c’est toujours un mystère ce qui les a aimés l’un pour l’autre. Trevor aime généralement que ses amis soient faibles, comme le montrent ses relations dominantes avec Ron Howard et Wade. Et Michael, bien que poussé par ses enfants et sa femme Amanda, ne fait pas partie de la même catégorie.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: