[ad_1]
L’histoire du roi Arthur et de son sorcier de confiance, Merlin, n’est pas nouvelle pour le grand et le petit écran. D’après les goûts de la sage représentation du roi par Sean Connery Premier chevalier à la version comique de Merlin de Stanley Tucci dans le Transformateurs franchise, le duo a été interprété par des acteurs. Alors que certaines représentations ont laissé les fans avec un arrière-goût mécontent, il y a eu des versions qui sont appréciées et souvent considérées comme meilleures.
Au fil des ans, les personnages célèbres du conte classique ont subi de nombreuses interprétations. Certains films se concentrent sur les versions les plus précises sur le plan historique, tandis que d’autres amplifient les éléments fantastiques et magiques. Ne soyez pas surpris si le sorcier Merlin n’est pas le même vieil homme à la barbe blanche qu’il est communément connu.
dix Charlie Hunnam / Arthur (Roi Arthur: Légende de l’épée)
Roi Arthur: Légende de l’épée n’a pas bien fait en ce qui concerne les classements sur IMDb ou Rotten Tomatoes. De nombreux fans n’ont pas vraiment aimé la façon dont l’histoire d’Arthur a emprunté un chemin plus sombre, Guy Ritchie rendant le ton beaucoup plus granuleux et plus moderne. Cependant, ils conviendraient qu’il y avait quelque chose d’unique dans la représentation d’Arthur Pendragon par Charlie Hunnam.
Dans cette version, Arthur n’est pas au courant de sa lignée royale car il a été renvoyé enfant pour le protéger de la colère de son oncle. Arthur a grandi pour devenir un personnage beaucoup plus robuste et endurci, apprenant à connaître personnellement les habitants de son royaume. Comparée à d’autres versions d’Arthur, la version de Hunnam peut facilement éliminer n’importe quel concurrent.
9 Elliot Knight / Merlin (Il était une fois)
Il était une fois est devenu bien connu pour ses contes de fées bien-aimés et développer un spectacle digne d’une frénésie. Dans la saison quatre, le personnage de Merlin, joué par Elliot Knight, est présenté. L’histoire originale de Merlin est différente du folklore commun. Merlin était fantassin dans une armée avant de s’enfuir avec un autre soldat.
Merlin et son camarade trouvent un graal plein d’eau. Merlin demande aux dieux la permission de boire et reçoit des capacités magiques, est capable de voir l’avenir et l’immortalité. Il est en vie depuis des centaines d’années jusqu’à tomber amoureux de Nimue (Caroline Ford), qui devient sombre. Dans la série, Merlin est un personnage émotionnel qui ne peut pas supporter l’idée de tuer Nimue. En fin de compte, il a pris au piège dans un arbre par elle jusqu’à ce qu’il soit libéré par Emma (Jennifer Morrison) et tué par Hook (Colin O’Donoghue).
8 Joseph Fiennes / Merlin (Camelot)
En 2011, il y avait une série éphémère intitulée Camelot. Le drame était centré sur la légende du roi Arthur et Merlin, mais dans une émission plus sur le thème des adultes. Alors que Jamie Campbell Bower en tant qu’Arthur mérite des éloges, Joseph Fiennes en tant que Merlin mérite beaucoup plus.
Le personnage est un peu fermé et se consacre à aider Arthur à devenir le meilleur roi de Camelot. Il était le conseiller de son père qui s’assurait qu’Arthur deviendrait roi après sa mort. Dès le début, Merlin a encadré Arthur pour créer un Camelot gratuit et juste. Mais contrairement à certaines versions de Merlin, cette version cache souvent ses capacités et sa vie personnelle. Cette version avait également un amour profond pour Igraine (Claire Forlani), la mère d’Arthur.
7 Sam Neill / Merlin (Merlin)
En 1998, il y avait une mini-série en trois parties qui racontait la légende d’Arthur mais du point de vue de Merlin. Merlin a raconté une histoire différente du sorcier dépeint par Sam Neill. Dans cette version, Merlin a été créé pour être un sorcier afin d’aider la reine à ramener les “Old Ways”.
Le public appréciera le bon cœur de Merlin car il a peu d’intérêt à aider la reine dans son voyage pour le pouvoir et jure de ne pas utiliser la magie après la mort de sa mère. Au fur et à mesure que l’histoire progresse, Merlin promet également de protéger Arthur et de l’entraîner à être bon pour vaincre un jour la reine. Cette version de Merlin est bien plus complexe à voir se dérouler sur grand écran.
6 Nigel Terry / Arthur (Excalibur)
Excalibur était un 1981 film fantastique britannique qui a donné vie à la légende d’Arthur Pendragon. Tout comme les autres versions, l’histoire commence avec Merlin jurant de protéger Arthur après sa naissance. Les fans du film en sont venus à adorer l’interprétation d’Arthur joué par Nigel Terry.
Le personnage est la définition d’un noble et de nombreux fans se souviennent de la scène de chevalerie entre Arthur et son ennemi, Sir Uryens (Keith Buckley). Arthur avait pris Excalibur de la pierre et est le roi légitime, mais Sir Uryens et ses partisans tiennent le siège du château. Après avoir vaincu Sir Uryens, Arthur lui donne le choix de le faire chevalier et de devenir roi, ou de prendre le trône par la force. Dans un acte de bravoure et de confiance, Arthur donne à Sir Uryens Excalbir pour le faire chevalier.
5 Devon Terrell / Arthur (maudit)
La série originale Netflix, Maudit, a pris un itinéraire différent vers le folklore acclamé et ses personnages principaux. Dans cette version, l’héroïne principale est Nimue (Katherine Langford) tandis qu’Arthur n’est pas le supposé roi royal qu’il est souvent connu. Devon Terrell a dépeint Arthur comme un mercenaire qualifié, qui vient aider Nimue à protéger le Fey.
Les fans apprécieront peut-être cette version d’Arthur. Il s’écarte de la tradition commune d’un roi légitime qui mérite Excalibur. Cette version est un mercenaire beaucoup plus habile, qui garde toujours son bon jugement. Dans la série, Arthur ne croit pas à la mission de Nimue de renvoyer Excalibur à Merlin (Gustaf Skarsgård). Mais les fans peuvent apprécier qu’Arthur vienne en aide aux Fey et les protège contre les ennemis de Nimue.
4 Gustaf Skarsgård / Merlin (maudit)
Le portrait de Merlin par Gustaf Skarsgård dans Maudit développé une frénésie parmi les téléspectateurs. Cette version s’écarte du personnage communément connu et le dépeint comme un homme beaucoup plus jeune, avec un cœur profondément brisé et un caractère moral. Merlin était autrefois un sorcier très estimé, mais comme il abusait trop de l’épée du pouvoir, il fut dépouillé de ses pouvoirs.
Son passé est également beaucoup plus sombre que toute autre version. L’utilisation du pouvoir de l’épée l’a conduit sur un chemin de mort et de sang. Merlin de Skarsgård a montré une nouvelle facette du personnage jamais vue auparavant.
3 Graham Chapman / Arthur (Monty Python et le Saint Graal)
Le film de comédie britannique de 1975, Monty Python et le Saint Graal, est toujours considéré comme l’un des meilleurs films comiques sur la légende arthurienne. Graham Chapman joue le rôle principal d’Arthur, roi des Britanniques. Le film contient de nombreuses blagues sur le conte original, comme Arthur et ses hommes qui entrent dans un numéro de danse.
Cette version d’Arthur n’est pas censée être prise au sérieux. Arthur et ses chevaliers sont étant donné la tâche de trouver le Saint Graal cela ne va pas très bien et ne mène qu’à mes moments comiques. Le film a même une quatrième pause alors qu’Arthur est encadré dans une enquête moderne.
2 Bradley James / Arthur (Merlin)
Quand il s’agissait d’un spectacle bien-aimé qui a donné vie à l’histoire d’Arthur et Merlin, BBC Merlin est devenu un favori des fans. Le drame de 2008 a duré cinq saisons et s’est concentré sur le jeune sorcier Merlin et Arthur alors qu’ils essayaient de comprendre leur destin.
L’acteur Bradley James a dépeint le futur roi de Camelot, beau et aux yeux bleus. Les fans en sont venus à aimer Arthur pour la croissance impressionnante de son personnage tout au long de la série. Un Arthur une fois de plus à la volonté amusante grandit dans son rôle de roi avec l’aide de son ami et serviteur de confiance, Merlin. Arthur commence à montrer ce qu’il faut pour devenir un roi légitime et juste pour tous, même pour ceux qui ont de la magie.
1 Colin Morgan / Merlin (Merlin)
La représentation par Colin Morgan d’un jeune Merlin dans l’émission de la BBC est devenue l’une des interprétations les plus reconnues du personnage folklorique. Les fans ont pu voir son parcours impressionnant et sincère pour trouver son véritable destin et aider à établir un Camelot juste et équitable.
Cette version de Merlin a fait pleurer les fans, pleurer des larmes de joie et sympathiser avec le personnage qui se sacrifie. Merlin doit cacher sa magie car elle est interdite à Camelot et n’utilise sa magie que pour arrêter les forces du mal et toute menace pour Arthur et le royaume. Merlin a fait face la mort de ses fidèles amis et a utilisé son destin pour montrer que la magie n’est pas seulement utilisée pour le mal.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: