[ad_1]
Une Portugaise de 46 ans est dans de beaux draps. Elle a été provisoirement inculpée devant la Cour de district de Rivière-Noire, le 9 avril. Celle qui est détentrice d’un permis d’emploi (work permit) à Maurice est accusée à titre provisoire de vol sur des meubles et appareils à la suite des allégations portées contre elle par son ex-concubin, un Fund Manager.
Libérée sous caution, cette habitante de Tamarin, directrice, actionnaire et secrétaire d’une « management company », fait aussi l’objet d’un « interim freezing order » émis par la Cour Suprême.
La Financial Services Commission, deux Management Companies et une banque ont aussi reçu une notice à propos d’une « misappropriation of fund » de l’ordre Rs 14 millions.
Cet ordre, valable jusqu’au 6 mai 2021, fait suite à une demande d’injonction faite devant la Cour Suprême par l’ex-concubin de la ressortissante portugaise. Celui-ci l’accuse de détournement de fonds.
La demande d’injonction a été déposée devant la Cour Suprême par les hommes de loi de l’ex-concubin, l’avoué Preetam Chuttoo et les avocats, Mes Ali Hajee Abdoula et Lovena Sowkhee.
La Portugaise est représentée par Mes Gavin Glover SC (Senior Counsel) et Komadhi Mardemootoo.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: