GameStop recherche maintenant un nouveau PDG

0
55

[ad_1]


GameStop est à la recherche d’un nouveau PDG alors qu’il commence à se réinventer. Le conseil a déjà examiné plusieurs candidats dans l’industrie du jeu.

Détaillant de jeux vidéo infâme GameStop serait à la recherche d’un nouveau PDG suite à des projets de transition de l’entreprise d’un détaillant physique à une plate-forme de commerce électronique comme Amazon. La nouvelle survient après quelques années difficiles pour GameStop, qui a vu des centaines de fermetures de magasins, de grosses pertes financières et bien plus encore. L’entreprise met désormais tout en œuvre pour se réinventer entièrement, en partant du sommet.

Au cours de la dernière année, le fondateur de Chewy.com, Ryan Cohen, a été considéré comme un sauveur potentiel pour le détaillant défaillant. le montée en flèche massive des actions de GameStop a été en partie inspiré par l’enthousiasme de Cohen qui a rejoint le conseil, car beaucoup pensaient qu’il pouvait vraiment redresser la société. Ce n’était pas simplement une fausse confiance basée sur le CV de quelqu’un comme c’était le cas pour Reggie Fils-Aimé; Cohen avait un plan et il semble qu’il soit réellement exécuté après la démission de la quasi-totalité du conseil d’administration et des principaux dirigeants et Cohen devenant le président.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Les actions GameStop pourraient avoir coûté à Michael Jordan un demi-milliard de dollars

Le PDG de GameStop, George Sherman, ne travaille dans l’entreprise que depuis début 2019 et il a aidé l’entreprise à survivre pendant la pandémie. Mais alors que le monde revient à un état de normalité et que GameStop prévoit de changer tout son modèle commercial, il aura besoin de quelqu’un de nouveau. Comme GameStop utilise toujours sa valeur de stock élevée, Reuters rapporte que l’entreprise recherche son prochain PDG avec l’aide du conseil d’administration. Ils se sont entretenus avec plusieurs candidats de l’industrie du jeu ainsi que de l’industrie du commerce électronique et de la technologie.

Boutique GameStop

On ne sait pas si l’entreprise a une date limite en tête pour son nouveau PDG ou si elle attendra simplement d’avoir trouvé le meilleur candidat. Quoi qu’il en soit, GameStop agit de manière incroyablement agressive en ce qui concerne son avenir. En plus de la recherche de son nouveau PDG, Cohen a déjà présenté un certain nombre d’anciens dirigeants d’Amazon et de Chewy à l’entreprise, ce qui l’aidera énormément dans ses efforts d’expansion.

GameStop prévoit également de vendre des actions de ses propres actions afin de contribuer au financement de ses projets. On ne sait vraiment pas à quel point cela se passera pour l’entreprise, mais avec tous les talents nouveaux et expérimentés qui la rejoignent, ainsi que ses plans agressifs pour rechercher un PDG approprié, il est clair que Cohen agit rapidement, efficacement et avec beaucoup d’intention. Espérons que si tout se passe comme prévu, GameStop pourrait continuer à être l’un des plus gros marchés de jeux, sinon le plus grand.

Suivant: GameStop commence à vendre des GPU et les vend immédiatement

La source: Reuters

RHOBH: Comment le signe astrologique de Crystal Kung-Minkoff correspond à sa personnalité


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: