De nouveaux mondes étranges seront similaires dans le ton du spectacle original

0
45

[ad_1]


Star Trek: Strange New Worlds ramènera la franchise à ses racines avec un format épisodique qui permettra de nombreux types d’histoires différents.

Star Trek: d’étranges nouveaux mondes ressemblera davantage à la série originale selon les créateurs de la série. Spinning off de Star Trek: Découverte, Nouveaux mondes étranges suivra le capitaine Christopher Pike (Anson Mount), Spock (Ethan Peck), le numéro un (Rebecca Romijn) et l’équipage de l’USS Enterprise une décennie avant les événements de la série originale. Le spectacle est créé par un vétéran Star Trek écrivain, Alex Kurtzman, Rachel se marie scribe, Jenny Lumet, et Titans créateur, Akiva Goldsman.

Alors que les deux premières saisons de Star Trek: Découverte a eu lieu avant les événements de la série originale, à partir de la troisième saison de l’émission, la série a sauté dans le futur pour éviter toute erreur de continuité qui se produirait. Star Trek: Picard C’était la première fois que les fans avaient un aperçu de Star Trek depuis le début de la chronologie Kelvin en 2009. Star Trek: d’étranges nouveaux mondes, par nature de celui-ci mettant en vedette l’USS Enterprise et des versions plus jeunes de personnages populaires comme Captain Pike et Spock, devra se fondre davantage dans le sentiment de la série originale.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Star Trek: Pourquoi le numéro un a été coupé de TOS (et ce que signifie son retour)

Dans une interview avec THR, Akiva Goldsman a expliqué comment Star Trek: d’étranges nouveaux mondes aura plus en commun avec la série originale car elle sera épisodique. Contrairement à la récente Star Trek série comme Découverte ou alors Picard, qui sont sérialisés avec une histoire globale à travers chaque saison. Pendant que Nouveaux mondes étranges sera une aventure de la semaine, les personnages auront toujours des arcs sérialisés. Goldsman a déclaré:

C’est différent des autres émissions en ce sens que c’est vraiment épisodique. Si vous repensez à The Original Series, c’était un ton plus libéral – je ne veux pas dire en termes de politique, mais cela pourrait en quelque sorte être plus fluide. Comme parfois, Robert Bloch écrivait un épisode d’horreur. Ou Harlan Ellison aurait “City on the Edge of Forever”, qui est une science-fiction dure. Ensuite, il y aurait des épisodes comiques, comme “Shore Leave” ou “The Trouble With Tribbles”. Donc [co-showrunner] Henry Alonso Myers et moi-même essayons de servir cela. Nous sommes tous devenus très amoureux, moi y compris, de la narration en série. Et je vous parle de derrière la scène où nous tournons Picard, qui est profondément sérialisé. Mais Nouveaux mondes étranges est vraiment une aventure de la semaine mais avec des arcs de personnages sérialisés

Équipage de la série Star Trek Original

Star Trek: d’étranges nouveaux mondes est l’un des nombreux Star Trek projets en développement. Nouveaux mondes étranges rejoindra les prochaines saisons de Découverte de Star Trek, Star Trek: Picard, et Star Trek: ponts inférieurs. La franchise sera présentée à un public plus jeune avec Star Trek: Prodigy, qui mettra en vedette le retour du capitaine Janeway. Plus récemment, Paramount a annoncé un nouveau Star Trek film de juin 2023. Une émission sérialisée comme Star Trek: étrange nouveau monde qui rappelle les jours de la série originale pourrait être un excellent moyen de se démarquer des autres et de garder la franchise fraîche pour tout le monde.

La télévision épisodique a connu plus d’un renouveau ces dernières années. Alors que des séries comme Le mandalorien et WandaVision ont une histoire globale qu’ils racontent, les épisodes ont une nature très autonome qui peut être appréciée par eux-mêmes, car la plupart des intrigues ne convergent pas avant la fin de la saison. Ils ont pleinement profité du format unique de la télévision et ont donné Star Trek comme une franchise a débuté à la télévision, il est tout à fait logique que Star Trek: d’étranges nouveaux mondes reviendrait non seulement au support, mais au format qui a fait son succès en premier lieu.

Suivant: Les 3 versions de l’entreprise dans les nouveaux spectacles de Star Trek

Source: THR

Kung fu cw reboot vs série originale bruce lee

Kung Fu: Pourquoi les fans de l’original sont déçus par le redémarrage de la CW


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: