[ad_1]
Après avoir engagé seul la dernière équipe dans Call of Duty: Warzone, un joueur persévérant parvient à remporter une victoire impossible et très sale.
Lorsqu’il est laissé seul contre l’équipe finale de Call of Duty: Warzone, un joueur assidu a réussi à remporter une victoire impressionnante tout en jouant ouvertement sale, ce qui, en fin de compte, compte toujours. Au moins, les ennemis n’ont pas été tués par une flûte littérale, qui était exactement l’arme de choix pour l’une des victoires les plus bizarres remportées au Goulag.
DeanoBeano, un populaire Warzone streamer, a déjà remporté une victoire incroyable dans l’instance Goulag du jeu en utilisant un combo de une flûte et un enregistreur audio comme contrôleur. Le joueur a réglé l’appareil pour envoyer des commandes de contrôle au jeu lorsqu’il jouait une note spécifique sur l’instrument de musique. Après avoir commencé un match au Goulag, DeanoBeano a réussi à positionner le personnage directement devant un mur où l’ennemi se cachait et a tiré à plusieurs reprises sur l’adversaire à plusieurs reprises tout en jouant une symphonie chaotique de la mort.
Comme démontré par l’utilisateur Goosius99 sur Reddit, même le plus sale gagner dans une ronde de Call of Duty: Warzone peut être impressionnante et bien méritée. Les chances n’étaient pas du tout en faveur du joueur car Goosius99 était seul face à la dernière équipe ennemie du dernier cercle. Le gaz se rapprochait à l’époque, rendant les conditions de jeu encore plus dures, mais cela n’empêchait pas le joueur qui s’efforçait de remporter la victoire. Goosius99 a réussi à dépasser quelques adversaires avec une voiture, soulignant à quel point il était cassé et injuste Warzoneles véhicules peuvent être. Curieusement, l’un des ennemis peut être vu en train de descendre l’échelle, seulement pour être poussé à la seconde où ses pieds touchent le sol. Le joueur a utilisé cette tactique folle jusqu’à la toute fin lorsque le dernier adversaire a réussi à s’échapper de la voiture en se cachant dans un bâtiment. Goosius99 n’a pas hésité à bloquer l’ennemi à l’intérieur tout en courant vers la zone de sécurité et en tuant l’ennemi coincé dans le gaz une seconde plus tard.
Une victoire complètement différente, mais saine, a été obtenue en Warzoneduos de une équipe composée d’une mère et d’une fille. Avançant prudemment avec le gaz et s’efforçant d’éliminer les ennemis au fur et à mesure qu’ils apparaissaient, les partenaires ont finalement atteint le cercle final. Au moment où l’un d’eux, la mère, a été abattu par un adversaire, la fille a immédiatement vengé son parent, réalisant une seconde plus tard qu’elle venait de tuer le dernier ennemi vivant. Cet enregistrement sain représente la toute première victoire de ce duo familial.
Cette vidéo d’un impossible Warzone win, qui remporte fièrement le titre de la victoire la plus sale du portefeuille de Goosius99, indique clairement deux faits opposés. Bien qu’il souligne clairement qu’un joueur inventif peut affronter une équipe complète et vaincre les ennemis à lui seul, cela prouve en même temps que les véhicules Warzone sont sans doute trop puissants dans leur état actuel. Après tout, le jeu est censé être un jeu de tir à la première personne, comme les autres titres de la franchise, et semble plus naturel pour que les joueurs puissent réussir avec des armes à feu.
La source: Goosius99
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: