[ad_1]
John Darnielle du groupe américain The Mountain Goats a improvisé un court morceau basé sur Legend of Zelda: Breath of the Wild pour son fils.
John Darnielle, fondateur et chanteur du groupe américain The Mountain Goats, a créé une bande sonore lyrique pour La légende de Zelda: le souffle de la nature. Darnielle, qui est également père de deux fils, a improvisé une courte chanson pendant que l’un de ses enfants jouait au jeu.
Typiquement, Zelda les jeux sont connus pour leurs bandes sonores orchestrales – une tendance qui Souffle de la nature la plupart du temps évité. La dernière sortie de la série ne manque pas de musique bien composée, mais elle dépend également fortement du son ambiant et une partition plus minimaliste. De même, The Mountain Goats a commencé comme un projet solo de Darnielle, qui a contribué à son son à l’origine moins décadent.
Le 11 avril, Darnielle a posté une vidéo sur le site officiel Twitter des chèvres de montagne, montrant son fils jouant Souffle de la nature. Darnielle joue ensuite un rapide riff au piano, en chantant les paroles suivantes:
“Eh bien, nous sommes arrivés au château d’Hyrule juste avant la nuit /Je dois faire quelque chose pour tout ce fléau /Il y a des gardiens partout /Ils nous dérangeaient, mais maintenant on s’en fiche“
Depuis sa publication, le tweet a gagné près de 15 000 likes et plus de 2 000 retweets. Dans les réponses, les fans demandent une version complète de la chanson, voire un album sur le thème du jeu. Bien que ce soit un couple étrange, une grande partie de la musique plus boisée et folklorique de The Mountain Goats semble tout à fait appropriée pour l’Hyrule de Souffle de la nature. Beaucoup de paroles de Darnielle se concentrent sur le fait de grandir dans la campagne rurale ou sur le besoin urgent des adolescents d’errer et d’échapper à la réalité. Compte tenu de l’état dans lequel se trouve Hyrule lorsque Link se réveille, il ne serait pas surprenant d’entendre certains des population restante chantez des chansons similaires de souffrance et de solitude. Peut-être que la chanson que Link fredonne en cuisinant est de son enfance.
Ce n’est pas la première incursion de Darnielle dans la musique ringard. Il a également précédemment enregistré une chanson intitulée “Le Jedi ultime qui gaspille tous les autres Jedi et mange leurs os,” basé sur Guerres des étoiles la franchise. Bien que la chanson n’ait jamais obtenu de sortie officielle, Rian Johnson l’a téléchargée sur SoundCloud, avec le commentaire qu’il regrette de ne pas lui avoir demandé d’idées d’histoire plus tôt. The Mountain Goats Twitter en général publie régulièrement sur des événements ringards – leur tweet épinglé se lit “Je veux juste jouer à Magic: The Gathering. “
Il est très peu probable que Nintendo reconnaisse le tweet, mais c’est toujours un petit morceau de musique sympa. Cela prouve également à quel point Souffle de la nature est. Même quatre ans après sa sortie, il parvient toujours à inspirer et enchanter avec son monde, ses traditions et son gameplay. Nul doute que le barde Rito Kass approuverait le travail de Darnielle.
La source: Les chèvres de montagne, rcjohnso
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: