Les meilleures applications iPhone préinstallées que vous n’utilisez jamais

0
49

[ad_1]

Bien qu’un certain nombre d’applications préchargées sur la gamme iPhone d’Apple puissent être indésirables ou inutilisées, certaines pourraient finir par être des joyaux cachés une fois essayées.

Pomme charge un nouveau iPhone avec jusqu’à 50 applications préinstallées pour répondre aux besoins courants, dont beaucoup sont utilisées quotidiennement, comme le navigateur Web Safari. Cependant, il existe quelques joyaux cachés qui peuvent rester inutilisés, offrant des fonctionnalités qui pourraient vous faciliter la vie. D’un autre côté, si l’utilisateur constate qu’il n’y a absolument aucun intérêt pour certaines applications ou s’il utilise une solution tierce à la place, un certain nombre de ces applications iOS intégrées peuvent être supprimées d’un iPhone.

Dans les premiers jours de l’ordinateur personnel, après le démarrage, l’utilisateur était accueilli par une simple invite de texte et l’appareil attendait une commande tapée, n’offrant que les capacités les plus élémentaires, telles que le chargement et le stockage de fichiers, l’écriture d’un programme et l’exécuter. Un système d’exploitation a été inclus, bien sûr, mais aucune application n’a été intégrée pour aider le nouveau propriétaire commence et pas de migration facile depuis une machine plus ancienne, contrairement aux appareils modernes d’aujourd’hui. En fait, les appareils mobiles modernes arrivent parfois avec plus d’applications groupées que certains utilisateurs ne le souhaitent ou n’en ont besoin.

En rapport: Quelle est l’application la plus chère de l’App Store d’Apple?

Tout smartphone Apple mis à jour iOS 14, incluant le iPhone 12, peut inclure jusqu’à 50 applications préinstallées, selon l’opérateur et l’emplacement. Celles-ci vont des applications utilitaires, telles que Calculatrice, Horloge et Boussole, aux nécessités telles que le navigateur Safari et les applications Appareil photo. Cependant, certaines de ces applications extrêmement utiles peuvent passer inaperçues en raison de leurs noms inoffensifs. L’application Rappels est un exemple parfait, faisant exactement ce que son nom implique, mais allant plus loin que ce à quoi on pourrait s’attendre pour une application intégrée gratuite. L’utilisateur peut créer plusieurs listes qui peuvent être partagées avec d’autres ou gardées privées, chaque rappel peut afficher une notification à une date et une heure prédéfinies, lorsqu’il envoie un message à une certaine personne ou lorsqu’il atteint un emplacement physique particulier. L’avantage des applications Apple est qu’elles sont bien intégrées, de sorte que Rappels fonctionne avec les applications Messages, Carte et Calendrier pour offrir encore plus de valeur à l’utilisateur. Via iCloud, l’application se met automatiquement à jour pour afficher les mêmes informations sur l’ordinateur Mac, l’iPad et l’Apple Watch du propriétaire. C’est un moyen fantastique de garder une trace des listes de choses à faire, des listes d’épicerie et d’organiser le travail et la vie en général, et cela fonctionne très bien avec Siri, avec la possibilité d’ajouter et de vérifier des rappels vocaux.

Plus d’excellentes applications iPhone pré-installées

Application Apple iPhone 12 Pro et mesure

En ce qui concerne les applications intégrées de l’iPhone, une dizaine d’entre elles sont considérées comme essentielles au fonctionnement de l’appareil et ne peuvent pas être supprimées. Le nombre préinstallé varie selon la région et certaines applications sont accessibles via la même icône, comme les photos et les vidéos. Les applications permanentes comprennent l’essentiel, le téléphone et les messages pour les appels et les textes, l’appareil photo et les photos pour la photographie et la vidéographie, le navigateur Web Safari, l’App Store, qui est le seul moyen officiel d’obtenir une nouvelle application, ainsi que Clock, FindMy, Health et Wallet. Tout le reste doit être disponible pour la suppression et pour faire de la place pour les photos, la musique et d’autres fichiers. Si vous ne savez pas si une application est nécessaire, il peut être préférable de la décharger, ce qui conserve les données intactes et supprime l’application. L’icône reste dans la bibliothèque d’applications ou l’écran d’accueil comme avant et appuyez dessus pour réinstaller l’application.

Toutes les applications préinstallées valent la peine d’être vérifiées avant la suppression du résumé et quelques exemples peuvent être utiles pour illustrer la valeur. L’application Measure peut ne pas être utilisée souvent, mais elle est remarquablement précise et bat en comptant les pas du talon aux orteils ou en estimant visuellement la longueur d’un canapé ou d’un appareil. Pour ceux qui utilisent leur iPhone pour les appels Internet et les photos, l’application Fichiers peut ne pas sembler très utile, mais être capable de stocker des photos, des vidéos, Documents PDF dans les dossiers et les trouver facilement est une caractéristique essentielle d’un ordinateur. Maintenant, l’iPhone a également cette capacité, offrant un moyen facile de transporter physiquement des données lorsque la connexion cellulaire n’est pas fiable. Une photo de sauvegarde d’un passeport pourrait éviter un gros mal de tête lors d’un voyage. L’application Notes est un moyen pratique d’enregistrer des informations, d’ajouter un dessin ou une photo pour le contexte. Les notes peuvent également être placées dans des dossiers pour une meilleure organisation. Les notes et les dossiers se synchronisent entre tous les appareils Apple via iCloud, permettant à ces données de se déplacer avec l’utilisateur. Apple regroupe plusieurs applications avec l’iPhone et bien que beaucoup soient absolument nécessaires à tout le monde, toutes peuvent être utiles à certains.

Suivant: Comment annuler facilement les abonnements aux applications sur iPhone

La source: Pomme

Icône Localiser mon application sur un iPhone

Pourquoi Find My d’Apple se rapproche-t-il maintenant de travailler avec plus d’accessoires?


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: