Les missions de taxi de GTA 5 ignorent la raison pour laquelle Grand Theft Auto existe

0
75

[ad_1]


Grand Theft Auto avait l’habitude de plonger les joueurs dans le monde de chaque jeu, mais les missions secondaires de taxi de GTA 5 sont les plus faibles de la série depuis Grand Theft Auto 2.

Jeux de rock star’ Grand Theft Auto V fait beaucoup de choses correctement, mais les missions de taxi du jeu sont une piètre coquille de ce qui était autrefois le GTA travaux optionnels les plus mémorables de la série. Grand Theft Auto a toujours permis aux joueurs de s’engager non seulement dans des activités criminelles, mais aussi dans la vie de tous les jours, et c’était dans Grand Theft Auto 3 où ces aspects immersifs et réels ont été véritablement réalisés pour la première fois – en grande partie grâce au passage de la franchise à la 3D. Grand Theft Auto’s ambulance, les missions de police et de pompiers ont également vu leur véritable naissance GTA jeu, mais ce sont les missions de taxi où les joueurs ont vraiment commencé à apprendre les tenants et les aboutissants de Grand Theft Auto 3’s monde ouvert.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Se déroulant dans les villes «fictives» de Portland, Staunton Island et Shoreside Vale, Grand Theft Auto 3 introduit de nombreux éléments qui viendraient définir le GTA série évoluant tout en étant la dernière à utiliser les fonctionnalités de 2D Grand Theft Auto Jeux comme les mises à jour de mission et les rythmes d’histoire livrés via un téléavertisseur. Grand Theft Auto 3, bien qu’il manquait d’avions, de motos ou d’achat de propriété vraiment fonctionnels, les joueurs ont tout de même un plan de ce qu’ils verraient dans le Grand Theft Auto franchise à l’avenir, et la chose la plus importante sur laquelle de nombreux joueurs se sont accrochés – à part l’histoire dramatique, les personnages fascinants et le gameplay émergent engageant – était l’aspect immersif et réaliste de l’univers alors appelé DMA Design avait créé.

En rapport: Les protagonistes de Grand Theft Auto 6 Dream sont créés par des fans

Il y a de nombreuses raisons différentes pour lesquelles le monde de Grand Theft Auto fonctionne à un niveau granulaire. Cela a beaucoup à voir avec l’attention portée aux détails dans le paysage, dans la conception sonore et dans le gameplay, mais ce n’est pas tout. La qualité immersive de Grand Theft Auto’s monde ouvert est soutenu par la variété et les options, et cela n’est nulle part mieux implémenté que dans GTA 3 missions de véhicules. Pour un joueur qui n’a aucune idée de ce qu’il attend, entrer au hasard dans une ambulance ou une voiture de police et gagner soudainement la capacité de jouer la vie de quelqu’un qui devrait théoriquement conduire ce véhicule doit être choquant et passionnant – comme c’est clairement était pour de nombreux joueurs, puisque Rockstar continue de ramener ces fonctions Nouveau GTA Jeux. Malheureusement, ces Grand Theft Auto les missions secondaires facultatives sont une mauvaise interprétation de ce qu’elles étaient.

Les missions de taxi de Grand Theft Auto 3 sont meilleures que celles de GTA 5

mission de taxi gta 3

Au fil des ans, il semble que Rockstar ait oublié comment exactement Grand Theft Auto’s missions de véhicules, en particulier les missions de taxi en GTA 3, ont été si bien mis en œuvre. Dans GTA 5, objectifs de la mission de taxi sont vagues et mal informés – charger les joueurs de livrer leur tarif “vers la destination“sans description dans le jeu ni dialogue de ce qu’est réellement cet endroit. Bien sûr, ces jours-ci (qui, en Grand Theft Auto 5, est un état perpétuel de 2013) tous les véhicules sont équipés de GPS, mais cela ne signifie pas que les chauffeurs de taxi ou Uber ou Lyft ne le font pas voir à leur adresse GPS. Grand Theft Auto 3 fait tellement mieux les missions de taxi, et cette différence est tangible lorsqu’on la compare côte à côte à Grand Theft Auto 5.

Dans GTA 3, les destinations de taxi sont claires et évidentes. Il se peut qu’il n’y ait pas de ligne GPS facile à lire sur la mini-carte indiquant aux joueurs les routes à emprunter, mais il y a une adresse réelle à atteindre. Grand Theft Auto 3 les missions de taxi indiquent aux joueurs de se rendre au “Saint Mark’s Bistro” ou “Easy Credit Autos” – des lieux réels avec leurs propres titres spécifiques. Cela peut ne pas sembler être un changement important, mais lorsqu’il est placé à côté Grand Theft Auto 5’s intangible et vague “la destination“descriptions, la différence est claire.

le meilleur Grand Theft Auto Jeux tous offrent une sensation fantastique d’immersion dans les mondes ouverts de la série. En permettant aux joueurs de savoir exactement où ils vont, cela leur permet de se forger plus facilement leur propre compréhension de GTA carte, bâtiments et paysage. Le fait de savoir que “Saint Mark’s Bistro” est “ce bâtiment au bord de la pente sur le territoire de la mafia” permet immédiatement aux joueurs de former leurs propres plans de voyage. Prennent-ils le long chemin et essaient-ils d’éviter de se faire tirer dessus, ou empruntent-ils une route potentiellement dangereuse pour gagner du temps? Ce sont des décisions qui ne surviennent pas en suivant aveuglément une ligne sur une mini-carte vers un endroit inconnu et non mentionné. Grand Theft Auto 3 enseigné aux joueurs ce qu’étaient réellement les bâtiments qu’ils traversaient, et Grand Theft Auto 5Les missions de taxi sont décevantes en comparaison.

Suivant: Dans quelle mesure Grand Theft Auto 6 est-il vraiment?

Les constructeurs de Minecraft recréent tout l'état du New Jersey

Les constructeurs de Minecraft recréent tout l’état du New Jersey


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: