Un nouveau moment d’assemblage épique des Avengers montre à quel point Kang est différent de Thanos,

0
60

[ad_1]


La bataille actuelle des Avengers contre Kang le Conquérant est assez différente et beaucoup plus bruyante que leur bataille avec Thanos dans le MCU.

Attention: Spoilers à venir pour Avengers Mech Strike # 3!

le Avengers s’assemblent pour prendre Kang sur le conquérant et leur dernière bataille ne pourrait pas être plus différente de la scène similaire de l’univers cinématographique Marvel contre Thanos. Dans Avengers Mech Strike # 3, Kang a déchaîné des dinosaures et des extraterrestres du futur contre la super équipe Marvel, qui se battent dans leurs propres mechs. La bande dessinée montre la grande différence entre les styles de combat de Kang et Thanos.

Avengers: Frappe mécanique a été une série chaotique pleine d’action qui voit les héros les plus puissants de la Terre entrer dans leurs propres robots spécialement conçus (créés par Tony Stark) pour faire face à une nouvelle menace connue sous le nom de biomécanoïdes. Il s’avère que Kang le Conquérant est responsable des armes du robot, et après avoir tué la Panthère noire, le méchant voyageant dans le temps a dépassé Avengers Mountain. Dans le troisième numéro de la série, Kang a montré à quel point son approche des Avengers est différente, car il choisit de tout leur lancer, opposé à Thanos, qui a adopté une approche plus personnelle.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Le gant de Kang le conquérant est bien plus mortel que la version de Thanos

Dans Avengers: Frappes mécaniques # 3 par Jed MacKay, Carlos Magno, Guru-eFX et Cory Petit de VC, les Avengers sont sous le choc après avoir perdu Black Panther. Pour aggraver les choses, les machines de Kang ont corrompu le cadavre du Céleste à Avengers Mountain et ont brisé le temps. Les Avengers se battent contre une nouvelle ère, luttant à la fois contre les biomécanoïdes et les dinosaures. Avec tout espoir presque perdu, Captain America appelle les Avengers à se rassembler contre l’armée folle de Kang, alors que le méchant regarde d’en haut.

réunion de justiciers

La stratégie de Kang consistant à envoyer ses sbires pour vaincre les Avengers est dérisoire par rapport à ce que Thanos a tenté d’accomplir dans le MCU. Le Mad Titan adopte une approche beaucoup plus personnelle, car il a déclaré: «Très bien, je le ferai moi-même», après l’échec de la bataille de New York. Même ses propres serviteurs, l’Ordre Noir, ont un lien personnel avec le Mad Titan. Thanos voulait être au premier plan lors de son combat avec les Avengers dans Fin du jeu. Il a dirigé son armée personnelle, même en défaite, essayant de vaincre les héros les plus puissants de Marvel par lui-même. Pendant ce temps, Kang, en ce moment, est tout au théâtre et au spectacle. Il pourrait aussi bien manger du pop-corn en regardant la bataille décalée par le temps qu’il a créée.

En fin de compte, Thanos veut trouver un équilibre dans l’univers et exprime des remords à propos du meurtre – même si cela ne l’empêche pas de le faire. Kang, d’un autre côté, ne semble pas particulièrement préoccupé de tuer la Panthère noire et d’envoyer ses biomécanoïdes pour éradiquer le reste des Avengers. Thanos était de lutter pour l’équilibre à tout prix, tandis que Kang tue pour le pouvoir. Les deux méchants sont toujours méchants, mais leurs raisons de combattre les Avengers ne pourraient pas être plus différentes.

Suivant: La défaite ultime de Thanos était trop horrible pour le MCU

Bucky sans bras

Tendances des faucons et des soldats d’hiver sur Twitter alors que les fans débattent du bras de Bucky


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: