Umbrella Academy La saison 3 doit se rappeler à quel point Allison est puissante

0
60

[ad_1]


Allison a l’habitude d’être prudente avec ses pouvoirs de «rumeur» dans The Umbrella Academy, mais la saison 3 peut permettre au personnage d’embrasser sa force.

L’Académie des parapluies La saison 3 gagnerait à se souvenir de la puissance d’Allison Hargreeves tout en explorant le potentiel de ses capacités. Surnommée «la rumeur», Allison est l’une des sept enfants surdoués adoptés par Sir Reginald Hargreeves pour former un groupe de combattants du crime. Emmy Raver-Lampman dépeint le personnage féminin, qui a été créé à l’origine dans le cadre de la bande dessinée du même nom de Gerard Way. Bien que désignée comme numéro trois dans le classement présumé de Reginald des frères et sœurs, Allison est l’une des plus fortes en raison du contrôle mental qu’elle peut conférer aux victimes.

Comme le reste des frères et sœurs (à l’exception de Vanya), Allison a été formée à utiliser ses capacités dès son plus jeune âge tout en étant élevée par Reginald. Certes, les frères et sœurs Hargreeves continuent de lutter avec tout le poids de leurs pouvoirs, certains grattant à peine la surface avec leurs capacités. Tel que défini dans la saison 1, le principal pouvoir unique d’Allison implique le contrôle de l’esprit, qui se déchaîne lorsqu’elle prononce les mots “J’ai entendu une rumeur …“avant d’insérer exactement ce qu’elle veut que la victime fasse ou croie. Bien que cette capacité se soit avérée utile en tant que jeune combattant de la criminalité, Allison a cessé d’utiliser le pouvoir de «rumeur» alors qu’elle atteignait l’âge adulte.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: L’Académie des parapluies: le retour de puissance d’Allison était meilleur dans les bandes dessinées

S’appuyer sur le contrôle de l’esprit a donné à Allison une carrière d’actrice et une famille aimante, mais elle a réalisé qu’elle avait tout fait dans le mauvais sens. Les conséquences entourant son pouvoir ont été remises en lumière quand il a été révélé que Reginald les avait utilisées pour convaincre Vanya qu’elle n’était pas douée. Les retombées de la vérité ont laissé Allison sans voix, et à son tour, sans ses pouvoirs. Elle a été forcée de vivre sans électricité après avoir été transportée dans les années 1960 en L’Académie des parapluies saison 2. Allison n’a pas commencé à utiliser ses cadeaux avant de retrouver ses frères et sœurs, ce qui a causé plus de problèmes. Si les «rumeurs» peuvent avoir des répercussions, il est temps pour la série de permettre à Allison de découvrir pleinement le potentiel de ses dons. L’Académie des parapluies saison 3 a la chance d’éliminer la prudence d’Allison tout en plongeant plus profondément dans ce que la série a déjà taquiné.

Académie des parapluies Allison (1)

Dans la saison 2, Allison a exploité son pouvoir pour forcer un travailleur préjugé du restaurant à se verser un café brûlant. Bien qu’elle ait précédé la déclaration par “J’ai entendu une rumeur …“, elle l’a gardé sous son contrôle avant de déclarer”Suite. “Cela indiquait qu’Allison contrôlait combien de temps la victime resterait sous son contrôle. Même avant cette scène, le deuxième volet taquinait un pouvoir lié à son homologue de bande dessinée, en particulier la manipulation de la réalité. Lorsque Number Five a visité une version alternative de 1963. Dallas, il a vu ses frères et sœurs se battre contre des envahisseurs russes. Allison a dit aux soldats ennemis qu’elle avait entendu une rumeur selon laquelle elle s’était époustouflée quelques secondes avant que leurs têtes n’explosent. un autre niveau aux pouvoirs d’Allison qui ne sont pas encore entrés en jeu.

On comprend pourquoi Allison a l’habitude d’hésiter lors de l’utilisation de ses pouvoirs, d’autant plus que cela a affecté les relations avec les membres de la famille. Pourtant, elle et le reste de l’Académie des parapluies continuent de se retrouver dans des situations dangereuses. Faire face à la Sparrow Academy ou à d’autres forces vilaines sera une tâche difficile dans la saison 3, l’équipe a donc besoin de toute l’aide qu’elle peut obtenir. Allison a la capacité de contrôler ses ennemis et peut-être même de les tuer en mentionnant une phrase. Considérant qu’elle a été victime de ses propres pouvoirs aux mains de Lila dans la saison 2, Allison est consciente à quel point son cadeau peut être un changeur de jeu. C’est l’heure L’Académie des parapluies lui a permis d’embrasser ces pouvoirs au lieu de les supprimer.

Suite: Umbrella Academy: chaque personnage qui pourrait être ramené dans la saison 3

Thor Ultron Donald Blake (1)

Le moment le plus épique de Thor est inversé dans Comic Sneak Peak


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: