Le teaser de la saison 11 livre un drame alors que de nouveaux membres de la distribution sont révélés

0
54

[ad_1]


La bande-annonce de la saison 11 de Real Housewives of Beverly Hills a livré un drame alors que les nouveaux membres de la distribution sont enfin révélés après des mois d’attente.

La bande-annonce de la saison 11 de Les vraies femmes au foyer de Beverly Hills a finalement atterri, et il n’a pas déçu. Les fans de Bravo se préparent pour une performance digne d’un Oscar d’Erika Jayne et un tas de nouveaux visages à affronter.

Les fans savent bien que le drame est ininterrompu pour les femmes de Beverly Hills. Les femmes sont de retour et il manque Teddi Mellencamp et Denise Richards, ce qui est bien pour les fans. Le groupe de filles cherche à aller au fond des problèmes juridiques d’Erika Jayne tout en faisant entrer deux nouvelles femmes dans le groupe. Bien que la franchise n’ait pas toujours été la plus dramatique, cette saison cherche à prendre le gâteau et Enfin, Sutton Stracke sera à l’avant-plan!

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: RHONJ: Pourquoi les fans pensent que Teresa Giudice fait la promotion d’un site Web fragmentaire

La bande-annonce qui vient de sortir donne aux fans de Bravo leur premier aperçu des saisons bien remplies à venir. Des visages de longue date comme Kyle Richards, Lisa Rinna, Erika Jayne et Dorit Kemsley sont de retour, ainsi que Garcelle Beauvais pour sa deuxième année. Parmi les OG, il y a de nouveaux visages alors que Sutton Strace tient enfin son propre diamant, et les débutants Kathy Hilton et Crystal Kung Minkoff sont prêts à faire sensation. Les femmes apportent tous leurs bagages à cette saison comme on le voit Rinna parle de sa fille rencontre L’incroyable famille Kardashian La star Scott Disick et Kung Minkoff perdent son sang-froid avec Stracke.

Une nouvelle saison pourrait-elle être un presse-agrumes? Les fans sont prêts à regarder Jayne se défaire alors qu’elle parle de son divorce avec Tom Girardi. Il semble que les femmes, pour la plupart, soutiennent, mais quelques mots passionnés seront échangés entre Stracke et Jayne; Serait-ce la guerre des pêches? Richards ramènera également un drame familial à l’émission alors qu’elle partage les projecteurs avec sa sœur, Hilton. De toute évidence, Kim Richards est MIA et Kyle n’a pas pu la joindre. Mais les fans ont vu le moment où elle a été prise au dépourvu par Hilton, qui lui a dit que leur sœur avait changé son numéro de téléphone.

La viande de la série semble être centrée sur Jayne alors qu’elle dit aux femmes qu’elle ne savait pas que son ex-mari volait de l’argent. Dès le premier aperçu des images, Jayne apparaît comme froide et déconnectée, laissant les fans se demander si tout cela est un acte. Les potins sont juteux à La La Land, et les fans sont bien conscients que ce groupe de femmes ne va pas s’asseoir et discuter. Les fans de Bravo se demandent également tranquillement si ce sera le dernier appel au rideau pour Jayne. Elle fait face à des problèmes juridiques qui coïncident avec les problèmes de son mari et se demande si cette fois l’année prochaine, elle sera assise dans une cellule de prison. Les vraies femmes au foyer de Beverly Hills diffusé le 19 mai.

Suivant: RHOC: Braunwyn célibataire et rencontre après la rupture avec sa petite amie Kris

La source: Nous hebdomadaire

John Walker Comics Falcon et le soldat de l'hiver

Comment l’origine maléfique de Captain America de John Walker est différente dans le MCU


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: