Kody critiqué pour ne pas s’en tenir aux directives COVID-19

0
59

[ad_1]


Alors que sa famille se sépare, Kody Brown de Sister Wives n’a pas impressionné les fans par la façon dont il a décidé que ses femmes géreraient la pandémie de COVID-19.

Kody Brown et ses quatre épouses ont suscité leur part de controverse à travers leur émission Soeurs épouses, et maintenant, leur gestion du COVID-19 a énervé les fans. Avec ses mariages qui s’effondrent et les épouses capables de cacher leurs jalousies, Kody voulait déplacer tout le monde dans une seule maison, espérant que cela réglerait les problèmes. Cela n’a conduit qu’à plus de disputes parmi les épouses, dont la plupart ne veulent pas vivre ensemble. Ensuite, la pandémie a frappé et mis Kody dans une position précaire, essayer de mettre en quarantaine tout en ayant quatre familles dans quatre maisons différentes est impossible sans couper complètement certaines de ses femmes et enfants. La solution de Kody n’a pas impressionné les téléspectateurs, qui l’ont appelé en ligne.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Soeurs épouses a toujours été censée être une série qui montre aux gens que la polygamie n’est pas toutes les choses négatives qu’ils supposaient qu’elle était. Malheureusement, cela semble être exactement ce à quoi les gens s’attendaient, une situation malheureuse et difficile pour les femmes, avec jalousie et la concurrence pour l’attention de leur mari. Même Kody a parlé de ne plus être un défenseur de ce mode de vie car plus il vieillit, plus il comprend la situation injuste dans laquelle il a placé ses femmes. Cependant, cette percée n’a pas du tout changé son comportement.

En rapport: Sister Wives: Meri Brown clarifie les raisons de rester avec Kody Brown

Avec la pandémie de 2020, tout le monde a eu du mal à retrouver sa nouvelle normalité. C’est encore plus difficile si vous ne dirigez pas un seul ménage, mais quatre d’entre eux. Kody a l’habitude d’être le patriarche de tous les ménages, celui qui est en charge de tout le monde, fixant les règles pour ses enfants et le règles pour ses femmes. Evaluant la situation, il a décidé qu’il valait mieux que tout le monde se mette en quarantaine et reste dans sa maison individuelle. Mais cette règle ne s’appliquait qu’à tout le monde, pas à lui. Il a voyagé entre les quatre maisons, tout en disant à ses enfants qu’ils ne pouvaient même pas rendre visite à leurs frères et sœurs dans d’autres maisons. Récemment, Kody posté sur Twitter que «Les grandes familles doivent réduire le risque d’exposition.» Les téléspectateurs ont souligné sur les réseaux sociaux que Kody pouvait infecter les quatre ménages de cette façon, même s’il était le seul à voyager.

Alors que certaines personnes appréciaient ce sentiment et étaient heureux qu’il prenne le risque au sérieux, d’autres se demandaient pourquoi il pensait qu’il était sûr pour lui de se déplacer comme il le voulait, mais il s’attendait à ce que sa famille reste à la maison. Janelle avait au moins un enfant qui n’avait pas le luxe de travailler à domicile, alors elle a fait le sacrifice de demander à Kody de ne pas venir donc il n’y avait aucun risque d’infecter toute la famille. Au lieu d’accepter cela, Kody s’est plaint qu’il était “puni»Et ne pouvait pas comprendre pourquoi les enfants de Janelle ne pouvaient pas rester à la maison à la place, ce qui signifiait qu’ils perdraient leur emploi.

Kody Brown a toujours pris des décisions dans la vie en fonction de ce qui ferait de lui le plus heureux (par exemple avoir quatre femmes), avec moins de respect pour sa famille. Le fait qu’il puisse avoir autant d’épouses qu’il le souhaite, mais qu’elles ne doivent toutes partager que lui, renforce l’idée que son bonheur est plus important que celui de tout le monde. Il n’est vraiment pas surprenant que dans le chaos supplémentaire d’une pandémie, sa principale préoccupation soit que sa vie ne soit pas affectée autant que possible. Alors que certaines personnes l’appellent, les téléspectateurs de longue date ne sont tout simplement pas surpris.

Suivant: Sister Wives: Dans le Bed & Breakfast de Meri, Kody a refusé de financer

La source: Kody Brown

Karli dans Falcon and Winter Soldier, Quake in Agents of SHIELD, Hulk in Endgame

Falcon & Winter Soldier montre que les agents du SHIELD avaient raison d’ignorer le blip


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: