[ad_1]
Matt Brown, de l’Alaskan Bush People, a récemment admis qu’il était tombé amoureux d’une femme mariée après avoir quitté l’émission familiale et s’être aventuré.
Matt Brown, l’aîné des Peuple de Bush d’Alaska, a récemment révélé qu’il était tombé amoureux d’une femme mariée après avoir quitté l’émission familiale. Le joueur de 36 ans dit enfin sa vérité dans une vidéo révélatrice sur les réseaux sociaux.
Beaucoup Peuple de Bush d’Alaska Les fans savent que Matt a été en retrait avec toute sa famille, y compris sa mère, Ami Brown, et ses six frères et sœurs, Bam, Bear, Gabe, Noah, Bird et Rain. Bien qu’il ait pu se faire pardonner au chevet de son père mourant, il semble qu’il y ait encore des secrets auxquels la star de télé-réalité s’est accrochée, mais maintenant il est prêt à tous les sortir de sa poitrine. La famille pleure toujours la perte de Billy Brown, qui décédé à l’âge de 68 ans des suites d’une crise dans la maison de montagne de la famille à Washington.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Lors d’un confessionnal révélateur à ses fans d’Instagram, Mat a déversé ses démons sur le feu de camp alors qu’il révélait qu’il croyait toujours que les héros gagneraient, mais conserver les secrets des autres l’a vraiment endommagé. Le traumatisme profond a été causé par la société de production déformer la vérité sur la vie de la famille, qui, selon lui, est un mensonge depuis le début. Matt a allégué que la famille avait été forcée de mentir sur leur style de vie pour gagner de l’argent.
Au cours de sa concession de camping, il a révélé qu’il s’était emmêlé avec une femme mariée alors qu’il était à Los Angeles. Après son voyage de désintoxication avec Betty Ford, il affirme être tombé amoureux de cette femme mystérieuse, mais elle est rapidement devenue toxique. Il a décrit le désordre avec les femmes mariées “tort,” et sa famille a également jugé ses actions. La femme mariée a eu deux enfants et Matt est sorti avec elle pendant trois ans. Malheureusement, elle était également accro et a rechuté sur Xanax. Quand Matt l’a attrapée, elle a affirmé qu’elle avait essayé de lui retourner ses problèmes et de le faire enfermer. Il a déclaré qu’il devait s’échapper à Washington pour trouver la paix.
Alors que sa déclaration se terminait, il a laissé la bouche des adeptes sur le sol après avoir dit aux fans qu’il se sentait non seulement menacé, mais que son père lui avait volé 360 000 $ de revenus. Les fans ont immédiatement ressenti de l’empathie pour le Peuple de Bush d’Alaska star, surtout quand il a découvert qu’un autre frère sans nom était poussé au bord de la raison comme il l’avait été. De nombreux fans pensent qu’il faisait référence à Bear Brown, qui a été le seul membre franc de la famille à côté de lui.
La source: Marron mat
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: