Le moment le plus épique de Thor est inversé dans Comic Sneak Peak

0
68

[ad_1]


L’ancien hôte de Thor, Donald Blake, est devenu l’un de ses méchants les plus meurtriers. Maintenant, dans leur affrontement final, Blake vole un moment emblématique de Marvel Comics.

Avertissement: comprend un aperçu de Thor # 14!

Un méchant mortel vient de voler Thorle moment comique le plus épique de la bande dessinée, alors qu’une ligne emblématique de l’une de ses plus puissantes batailles est retournée sur le dieu du tonnerre dans Thor # 14. Donald Blake a ciblé les amis et les alliés de Thor, et maintenant les deux vont enfin s’affronter comme Thor fusionne avec l’armure Destroyer pour abattre son ennemi vicieux.

Récemment, Thor – écrit par Donny Cates avec l’art de Nic Klein – a révélé l’histoire de Donald Blake; Ancien corps hôte de Thor et personnage alternatif. Thor avait l’habitude d’échanger des places avec Donald pendant son temps à apprendre l’humilité sur Terre. Cependant, Thor a pris la couronne d’Asgard et n’a pas changé de place avec Blake dans longtemps. Le premier numéro de l’arc “Prey” a révélé que Blake avait sa propre maison, créée par Odin, qui avec le temps ressemblait plus à une prison. Maintenant, Blake est libre et prêt à se venger d’avoir été transformé en jouet pour les dieux.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Le nouveau costume Mech de Thor a un marteau incroyable

Le prochain Thor # 14 sera le dernier numéro de “Prey” et dans un nouvel aperçu de Marvel Comics partagé par CBR, il est révélé que ce sera plutôt explosif. Thor a transféré son esprit dans le Destroyer pour affronter Blake de front, rencontrant un rassemblement d’autres héros asgardiens, dont Odin lui-même. Blake s’est attaqué aux anciens Thors, absorbant leurs pouvoirs et les tuant, mais maintenant il a rencontré une force d’opposition complète. Cet arc a ramené des personnages du passé de Thor, tels que Jane Foster dans le rôle de Valkyrie et Throg, la grenouille Thor. Cependant, l’aperçu révèle qu’il existe un autre détail favori de Thor que les fans peuvent reconnaître. Vérifiez le ici:

Bien que Blake n’arrive pas à terminer sa ligne dans l’aperçu, la référence est à 1998 Avengers # 22. Dans ce numéro, les Avengers faisaient face à Ultron dans l’arc en quatre parties «Ultron Unlimited». C’est une histoire qui a donné à Thor l’un de ses moments les plus épiques, alors qu’il regarde le robot méchant et déclare: “Ultron. Nous aurions des mots avec toi.” Maintenant, Blake déforme ce moment sur le dieu du tonnerre lui-même. Ce qui se passe ensuite n’est pas encore connu, mais sur la base des problèmes précédents de cet arc, cela va devenir intense.

La magie d’Asgard se comporte de manière inattendue récemment, conduisant à une faille dans la partie de l’enchantement de Mjolnir qui exige que son porteur soit «digne». Odin a transmis son pouvoir à Thor, se laissant plus faible et Yggdrasil, l’arbre du monde, a déjà été attaqué par Blake. Il est tout à fait possible que le marteau donne encore plus de puissance à l’ennemi de Thor, ou que l’armure du Destructeur porte son prochain coup avant qu’il ne puisse terminer sa pensée.

Être emprisonné dans son propre monde a laissé Blake mentalement instable et meurtrier. Il a déjà a attaqué avec succès le docteur Strange, il est donc impossible de dire de quoi il est capable dans ce combat. Quoi qu’il en soit, il s’agit forcément d’un problème bourré d’action que les fans de Thor ne devraient pas manquer. En invoquant la bataille de Thor avec Ultron, Cates promet un affrontement similaire de titans. Thor et ses amis sont réunis et la bataille pour Asgard est sur le point de commencer. Blake a déjà causé de gros dégâts à des aspects cruciaux du royaume et maintenant il semble prêt à le redire Thorson histoire à sa manière.

Suite: Thor deviendra la pire version d’Iron Man

La source: CBR

Stephen King Firestarter

Le tournage du film Firestarter Reboot de Stephen King commence en juin


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: