[ad_1]
Pokémon GO s’appuie actuellement sur des raids à distance pour faire fonctionner le jeu, car les joueurs restent prudents lorsqu’ils ne se rendent pas dans des zones bondées pour jouer.
Les passes de raid à distance sont distribuées gratuitement tous les lundis d’avril pour Pokémon GO joueurs, en les aidant à se connecter avec d’autres pour affronter des batailles de raid à distance. Les passes de raid à distance ont été introduites en avril dernier pour booster Pokémon GOde jouabilité depuis la sécurité des maisons des joueurs, plutôt que de s’engager dans de grands groupes précédents pour affronter de puissants Pokémon éclos sur Pokéstops. Les laissez-passer gratuits actuellement disponibles servent à plusieurs fins, y compris une célébration des jalons et une continuation des mécanismes qui ont fait Pokémon GO plus agréable pour tous les joueurs.
Les passes de raid à distance ont changé la façon dont de nombreux joueurs interagissent avec Pokémon GO. La possibilité de participer à des batailles de raid à distance a rendu le jeu plus agréable pour ceux qui ne peuvent pas voyager vers un certain nombre de Pokéstops, ou qui n’ont pas beaucoup de joueurs facilement disponibles pour affronter des rencontres de plus haut niveau. Les passes de raid à distance ont contribué à apporter Pokémon GO joueurs ensemble et ont réduit les frustrations que la distance physique avait placées sur le jeu avant avril 2020.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Lors de la réception du Passes de raid à distance gratuites est un bonus indéniable, l’achat d’un pass auprès du Pokémon GO le magasin n’est pas vraiment cher. Un seul pass coûte 100 Poké Coins, soit deux jours de meulage de pièces dans un Pokémon Gym. Trois passes coûtent 250 Poké Coins. Avril n’a pas non plus été le seul événement pour les laissez-passer de raid à distance gratuits, avec de multiples événements les délivrant tout au long de l’année 2020-2021. Il est probable que les opportunités de laissez-passer gratuits se poursuivront tout au long de l’été 2021, afin d’encourager les fans à continuer à participer aux prochains événements Raid.
Pourquoi les passes de raid Pokémon ne seront probablement pas supprimées
Il est peu probable que les passes de raid à distance soient supprimées du jeu alors que les joueurs commencent à s’aventurer et à s’engager avec Pokémon GO groupes dans le futur une fois que la pandémie de COVID-19 aura diminué. Les avantages des laissez-passer pour les joueurs à mobilité et en temps limités en font une ressource inestimable qui a aidé garder Pokémon GO pertinent. Si quoi que ce soit, plus de fonctionnalités impliquant le jeu à distance pourraient être ajoutées dans les prochaines mises à jour, offrant aux fans du jeu plus de façons d’interagir à distance. Bien que rien n’ait été confirmé par Niantic sur le contenu à venir, l’évolution de l’application a été l’une des principales raisons pour lesquelles elle a survécu à des moments difficiles, et elle devra continuer à s’adapter pour garder les fans intéressés à jouer.
Bonne nouvelle, formateurs! Tous les lundis d’avril, un pack unique gratuit contenant un Remote Raid Pass et plus sera disponible dans la boutique. pic.twitter.com/j983ux4XiY
– Pokémon GO (@PokemonGoApp) 2 avril 2021
Cet été sera le 5e anniversaire de Pokémon GO, qui tombe lors du 25e anniversaire de la Pokémon la franchise. Pour cette raison, il est possible que des événements spéciaux aient lieu alors que le temps continue de se réchauffer. Ces événements pourraient inclure des opportunités de raid légendaires passionnantes. À cause de ce, Pokémon GO Les fans peuvent vouloir économiser et conserver les passes de raid à distance gratuites de ce mois pour une utilisation future, et garder un œil sur les mises à jour de la page Twitter du jeu.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: