[ad_1]
Kyle de The Real Housewives of Beverly Hills a écrasé les rumeurs selon lesquelles elle était l’une des femmes qui se sont plaints à Andy à propos de la spéciale pour enfants de la WWHL.
Après qu’Andy Cohen a révélé deux mères de la Vraies femmes au foyer la franchise était bouleversée que leurs enfants ne fassent pas partie de son Regardez ce qui se passe en direct spécial, Kyle Richards de Les vraies femmes au foyer de Beverly Hills voulait préciser qu’elle n’en faisait pas partie. Les enfants de Kyle ont été présentés dans la série de téléréalité depuis qu’elle a rejoint l’émission dans la première saison. Au fil des ans, les téléspectateurs ont vu ses quatre filles devenir les jeunes adultes qu’elles sont aujourd’hui.
Lorsque Kyle a rejoint la série Bravo en 2010, ses filles avaient entre un et 21 ans. Maintenant, sa fille aînée, Farrah, et sa deuxième aînée, Alexia, travaillent pour leur père et le mari de Kyle, Mauricio Umansky. Sophia est toujours à l’université et La plus jeune de Kyle, Portia, est toujours à l’école primaire. Kyle adore absolument ses quatre filles et ferait tout pour leur bonheur. Alors qu’ils ont été présentés sur RHOBH bien des fois auparavant, ils ne sont pas du genre à apparaître très souvent devant la caméra.
Dimanche, Kyle a été clair sur Instagram elle ne fait pas partie des Vraies femmes au foyer qui était bouleversé, leurs enfants ne figuraient pas dans le WWHL spécial enfants. La femme de 52 ans a révélé qu’elle n’était pas l’une des femmes dont parlait Andy en partageant dans son histoire Instagram une capture d’écran du Page six article avec la chanson “I Didn’t Do It & It Wasn’t Me” de Big Bang Boom jouant en arrière-plan. Dans l’article, Andy a admis que deux femmes au foyer l’avaient contacté pour lui demander pourquoi leurs enfants étaient pas demandé de faire partie de la spéciale. La mère de quatre enfants tient à préciser que ce n’est pas elle qui a contacté Andy après avoir entendu parler du WWHL spécial.
Kyle’s RHOBH sa coéquipière, Lisa Rinna, a également confirmé qu’elle ne faisait pas partie des femmes qui se sont plaintes à Andy. Rinna a également consulté ses histoires Instagram pour écraser toute rumeur concernant ses filles, Delilah et Amelia, ne faisant pas partie de la spéciale. Elle a confirmé que ses filles avaient été invitées à participer à l’offre spéciale mais a décliné l’offre. “Ce n’est pas moi qui ai appelé Big Daddy», a-t-elle confirmé en ajoutant,Mais maintenant je veux savoir qui a appelé. “La spéciale n’a pas encore de date de diffusion, mais inclura La fille de Kim Zolciak, Brielle Biermann, La fille de Kandi Burruss, Riley Burruss, le fils de Dolores Catania, Frankie Catania, la fille de Teresa Giudice, Gia Giudice, et la fille de Vicki Gunvalson, Briana Culberson, pour n’en nommer que quelques-uns.
Andy n’a pas encore admis qui femmes au foyer appelé pour se plaindre, mais les téléspectateurs s’amusent à essayer de le comprendre. Certains téléspectateurs pensent que cela pourrait être Jill Zarin, qui est apparue sur Les vraies femmes au foyer de New York Ville des saisons un à quatre. D’autres se sont demandé si c’était Shannon Beador de Les vraies femmes au foyer du comté d’Orange ou Melissa Gorga de Les vraies femmes au foyer du New Jersey. Il semble que les fans n’obtiendront jamais la réponse d’Andy Cohen.
Sources: Kyle Richards (Instagram)
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: