Cuphead’s donne vie à son style d’animation au musée australien

0
53

[ad_1]

Studio MDHR, développeur du jeu indépendant de run and gun Cuphead, a dévoilé une nouvelle exposition muséale consacrée au jeu et à son style artistique.

Studio MDHR, développeur de jeu de course et de pistolet au style rétro Cuphead, a révélé une exposition muséale basée sur le titre populaire. Le jeu indépendant, sorti en 2017, s’inspire du style artistique classique utilisé pendant «l’âge d’or de l’animation» des années 1960. Le Studio MDHR a été fondé par deux frères, Chad et Jared Moldenhauer.

Malgré sa sortie il y a plus de trois ans, Cuphead reste toujours un titre indie reconnaissable et emblématique. Plus tôt cette année, le jeu s’est croisé avec un autre titre indépendant Les gars de l’automne: Knockout ultime, un jeu de plateforme de bataille royale développé par Mediatonic. En février les deux titans indépendants se sont rencontrés sous la forme de Cuphead peaux dans Les gars de l’automne, permettant aux joueurs de se battre en tant que Cuphead ou son acolyte Mugman. Un autre récent Cuphead crossover a été créé par des fans, avec l’ensemble du casting de Super Smash Bros.Ultimate être attiré le style artistique signature du jeu rétro run and gun.

En rapport: Comment débloquer les skins Cuphead dans Fall Guys

Cuphead développeur Studio MDHR a récemment montré, via Twitter, un nouveau Cuphead-une exposition muséale inspirée à venir au Centre australien de l’image en mouvement. Le musée national contient des expositions consacrées au cinéma, aux jeux vidéo, à la culture numérique et à l’art. ACMI Cuphead L’exposition prendra la forme d’un zootrope, un dispositif d’animation pré-film qui crée l’illusion du mouvement, mettant en vedette des modèles imprimés en 3D et utilisant des lumières stroboscopiques pour créer l’effet de mouvement. L’exposition se tiendra à ACMI pendant la prochaine décennie, garantissant que Cuphead conserve sa place dans l’histoire du jeu vidéo.

En 2018, Studio MDHR a annoncé une extension de contenu téléchargeable pour Cuphead, intitulé Le délicieux dernier plat, mais cette expansion a été retardée à plusieurs reprises. À la fin de l’année dernière le DLC a encore été retardé, cette fois indéfiniment, en grande partie en raison du retard de développement de la pandémie COVID-19. Alors que le développeur a assuré aux fans qu’ils seraient ravis par le produit final, aucune nouvelle fenêtre de sortie n’a été donnée pour Le délicieux dernier plat. Plus de trois ans après la sortie du premier jeu, les fans ont également commencé à poser des questions sur une suite potentielle, bien que Studio MDHR n’ait pas encore commenté la possibilité d’un Cuphead 2.

le Cuphead L’exposition au Centre australien de l’image en mouvement est incroyable, donnant vie au style d’art rétro unique du jeu en utilisant des techniques d’animation à l’ancienne. Le titre a laissé un grand impact sur la communauté des joueurs, en particulier pour les développeurs indépendants qui rêvent de faire jouer leurs projets par des joueurs du monde entier. Avec la mise en place de l’exposition ACMI pour une durée de vie de dix ans, les fans du monde entier auront amplement le temps de voir l’exposition.

Suivant: Pourquoi Cuphead Speedrunners joue toujours sur le patch original

Cuphead est maintenant disponible sur Xbox One, PS4, Nintendo Switch et PC.

La source: Studio MDHR

le cyborg DCEU de pêcheur à rayons Flash

Ray Fisher toujours optimiste Cyborg pourrait apparaître dans le film Flash


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: