Les pouvoirs de Nevers expliqués: le tour de chaque personne touchée

0
70

[ad_1]

HBO Les Nevers se concentre autour d’un groupe connu sous le nom de Touched, dont chacun possède des pouvoirs extraordinaires, appelés tours. La série de science-fiction a fait les gros titres grâce à l’implication de Joss Whedon, qui a créé la série et réalisé certains de ses épisodes. Le créateur de Buffy contre les vampires a fait l’objet de controverses et de critiques féroces après Buffy Les stars ont accusé Whedon d’intimidation et de comportement toxique. Même s’il est sorti Les Nevers À mi-chemin de la production de la saison 1, Philippa Goslett prenant le relais en tant que showrunner pour la seconde moitié de la saison, beaucoup se demandent naturellement comment aborder le travail de Whedon.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Pourtant, en regardant au-delà des controverses de la vie réelle entourant Les Nevers, la série a un crochet intrigant. L’histoire se déroule au cours des dernières années du règne de la reine Victoria, Londres faisant l’expérience de l’apparition du peuple “ touché ”. Majoritairement composés de femmes, les Touchés se distinguent par les étranges capacités qu’ils manifestent soudainement. Leur émergence s’avère être un facteur de division; certains individus au penchant progressiste, comme la riche Lavinia Bidlow (Olivia Williams, Maison de poupées) défend les Touchés et crée un orphelinat pour eux. D’autres voient le groupe comme une menace à traiter.

En rapport: Le guide des personnages et des acteurs de Nevers

Les étranges pouvoirs des Touchés, appelés «tours», varient. C’est révélé, à la fin de Les Neverspremier épisode, que ces virages ont peut-être été accordés par un étrange navire qui survole Londres un lundi sans incident. Le navire semble libérer des lumières scintillantes qui n’affectent que les Touchés, les changeant fondamentalement, tandis que d’autres sont simplement revenus à leur journée une fois le navire passé. Voici ce que nous savons jusqu’à présent sur les virages et quels personnages les ont.

Amalia True

The Nevers - Amalia True (En vedette)

Amalia (Outlander‘s Laura Donnelly) est une femme touchée dont le tour lui permet d’apercevoir l’avenir. Elle se réfère à ces aperçus comme des ondulations, qui montrent ses instantanés brefs et vagues de ce qui se produira plus tard. Le fonctionnement du virage, dans la pratique, est qu’Amalia ressent une secousse soudaine qui la laisse momentanément instable. Dans le premier épisode, Amalia démontre également des compétences de combat exceptionnelles. En tant que personnage, elle protège sans crainte les Touchés, mais aussi quelque peu gardée émotionnellement.

Pénitence Adair

Le Nevers - Pénitence

Pénitence (Ann Skelly de Vikings) est un inventeur. Son tour lui donne la capacité de voir l’énergie. Comme décrit dans l’émission, la puissance fonctionne de la même manière que l’électricité. La pénitence peut voir comment l’énergie bouge, ce qui l’aide avec ses inventions. Elle utilise ces inventions, à certains moments, pour aider Amalia. D’autres inventions, telles que les véhicules automatisés, sont destinées à une utilisation plus pratique et à des fins de négociation. Pénitence est l’amie la plus proche d’Amalia et l’une des premières femmes à rejoindre sa cause.

Maladie

Le Nevers Maladie

Maladie (Torchwood‘s Amy Manson) tire son pouvoir de la douleur. C’est une tueuse en série en liberté qui a acquis une notoriété pour avoir tué cinq psychanalystes. À la fin de la première, il est révélé que Maladie a eu son tour au moment où elle était engagée dans une institution contre son gré. Le tour de Maladie se manifeste dans la façon dont ses yeux changent de couleur.

Mary Brighton

The Nevers Mary en vedette

Marie (Répéter le mariage d’amour star Eleanor Tomlinson) est une chanteuse. Ce talent est utile lors d’une scène cruciale de l’épisode de la première, alors que Mary arrête temporairement le déchaînement de Maladie au théâtre en chantant une chanson qui n’affecte que les Touchés. La chanson distrait temporairement Maladie, semblant la calmer, mais Mary est finalement kidnappée par Maladie. Le personnage attire également l’attention d’Amalia, qui pense que le tour de Mary est la clé pour réunir tous les Touchés.

Annie «Bonfire» Carbey

Le Nevers Annie Vertical

Annie (Culpabilité‘s Rochelle Neil) se distingue par un tour qui lui permet de créer et de manipuler le feu. Annie fait sa première apparition dans Les Nevers aux côtés de Maladie, agissant en tant que garde du corps. Ses pouvoirs s’avèrent utiles car ils empêchent Amalia de rattraper Maladie. Contrairement à son associée, Annie semble beaucoup plus calme et détendue quant à ses capacités.

Horatio Cousens

Le Nevers Horatio en vedette

Horatio (Docteur Sleep star Zackary Momoh) est médecin. Son tour lui confère des capacités de guérison. Bien qu’il fût l’un des rares médecins antillais à succès à Londres, marié et père d’un jeune fils, la fortune d’Horatio a changé lorsqu’il a rencontré Amalia et découvert ses propres pouvoirs. Quand on lui fait remarquer qu’il pourrait travailler pour les Royals, plutôt que de guérir les Touchés, il répond ironiquement que ses pouvoirs ne le feraient que le qualifier de sorcier vaudou.

Myrtle Haplisch

The Nevers Myrtle en vedette

Bien qu’elle comprenne la langue anglaise, Myrtle (Le sorceleur‘s Viola Prettejohn) a un tour qui ne lui fait parler que des langues étrangères qu’elle n’aurait aucun moyen de pouvoir apprendre. Au début de Les Nevers, Myrtle est sauvée par Amalia et Pénitence. Le personnage semble ravi de vivre parmi d’autres personnes touchées et loin d’une famille qui ne peut littéralement pas la comprendre.

Primrose Chattoway

La primevère de Nevers en vedette

Primrose (Anna Devlin, Tout l’argent du monde) est une fille de 16 ans, bien que son tour la fasse mesurer jusqu’à dix pieds de haut. Cela implique que Primrose a été abandonnée par sa famille et laissée pour rester avec les Touchés à l’orphelinat. Son moral s’améliore lorsqu’elle rencontre Myrtle, qui lui ressemble en âge.

Augustus Bidlow

The Nevers Auggie en vedette

Auguste (Les démons de Da Vinci star Tom Riley) est le frère cadet de Lavinia. Bien qu’il soit clairement énervé par les Touchés, Augustus se révèle être l’un d’entre eux à la fin de Les Nevers‘premier épisode. On ignore pour l’instant quel sera son tour.

Lucy Best

The Nevers Lucy en vedette

Lucy (Elizabeth Berrington, Meurtres au milieu de l’été) se voit accorder un tour, ce qui lui permet de casser des objets en les touchant. Le personnage est attentif à Primrose, bien que les deux semblent avoir une relation litigieuse. Elle est décrite comme comptant sur son esprit et son esprit positif pour cacher son passé tragique.

Désirée Blodgett

The Nevers Desiree en vedette

Désirée (Ella Smith, Hoff le record). Son tour oblige les autres à révéler leurs secrets en sa présence, ce qui est à la fois utile et dangereux car ce qu’elle a entendu de la part d’hommes puissants pourrait la tuer. Elle est dévouée à son fils de six ans qui, à l’inverse, ne parle jamais.

Harriet Kaur

Harriet (Miroir noirKiran Sonia Sawar) est une avocate en herbe. Son tour lui offre la possibilité de transformer des objets en verre. Jeune sikh écossaise, Harriet a la chance d’être acceptée par sa famille même si elle vit avec les Touched. Le personnage est décrit comme étant optimiste, mais pas naïf, et déterminé à mener sa vie comme elle l’avait prévu.

Nicolas Perbal

Le Nevers Nicolas en vedette

Nicolas (Martyn Ford, Kingsman: le cercle d’or) est l’homme de main par excellence, à un tour qui lui laisse une odeur désagréable. Dans le premier épisode de Les Nevers, il a vu travailler pour Beggar King de Nick Frost, bien qu’il ne soit pas pointilleux sur les personnes avec qui il fait affaire.

Suite: Est-ce que Nevers est basé sur un livre?

Jeu de dés de table RPG roulant pas de dés

Quand les MJ de table devraient (et ne devraient pas) demander aux joueurs de lancer des dés


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: