[ad_1]
Emily VanCamp explique pourquoi The Falcon & the Winter Soldier ne traite pas de la relation romantique de Sharon et Steve dans Captain America: Civil War.
La relation entre Sharon Carter et Steve n’est pas abordée dans Le faucon et le soldat de l’hiver parce qu’elle a de plus grandes priorités dans la série. L’agent 13 fait revenir son MCU à travers l’émission Disney + après des années d’absence. Elle a été vue pour la dernière fois Captain America: guerre civile où elle a partagé un bref baiser avec Steve Rogers, et pour une raison quelconque, la série ne touche pas cette partie particulière de son histoire dans l’univers.
Sharon a été introduit dans Capitaine Amérique: Le Soldat de l’Hiver en tant qu’infiltré du SHIELD travaillant pour Nick Fury pour garder un œil sur Steve alors qu’il s’acclimatait à sa nouvelle vie dans le monde moderne. Après la chute de l’organisation, elle a rejoint la CIA et s’est impliquée dans le groupe terroriste, d’où la raison pour laquelle elle a joué un rôle dans Guerre civile suite au bombardement de l’assemblée de l’ONU pour discuter de la Accords de Sokovie. Cependant, sa décision de soutenir Team Cap l’a amenée à être qualifiée d’ennemie de l’État, la forçant à se cacher jusqu’à ce que Sam et Bucky la rencontrent à Madripoor en Le faucon et le soldat de l’hiver.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
La série de Marvel Studios avait des scènes explicatives pour rappeler ce que Sharon a fait depuis Guerre civile. Cependant, il n’a pas encore abordé le baiser entre elle et Steve dont Bucky et Sam ont été témoins. Dans une nouvelle interview avec Emily VanCamp avec EW, Le faucon et le soldat de l’hiver ne touche pas vraiment à cela parce que Sharon a d’autres priorités plus importantes dans la série.
«Une question vraiment intéressante, et une question à laquelle nous n’avons jamais vraiment touché [The Falcon and the Winter Soldier]. Et nous n’avons jamais vraiment abordé [that] quand nous revenions à Sharon et redéveloppions qui elle était, alors je suppose que c’est à interpréter. Ce n’était pas l’une des choses que nous avons priorisées. Je pense qu’elle a de plus gros poissons à faire frire à ce stade.
Le MCU n’est pas à l’abri des faux pas créatifs en termes de relations romantiques; l’exemple le plus notable de ceci était la brève liaison de Hulk et Black Widow Avengers: l’ère d’Ultron cela n’allait vraiment nulle part. De même, La relation de Steve et Sharon était également infructueux, en partie parce qu’il n’a pas été bien accueilli. Ainsi, alors que l’explication de VanCamp a du sens en termes de Le faucon et le soldat de l’hiverle récit de, en dehors de la franchise, il est possible que Marvel Studios ne soit pas vraiment désireux de revoir cela, en particulier compte tenu de la réunion de Steve avec Peggy dans Avengers: Fin de partie.
Depuis que Sharon a été laissée à Madripoor après ses retrouvailles avec Bucky, Sam et Zemo, il est curieux de savoir comment son histoire se poursuivra dans Le faucon et le soldat de l’hiver. Certes, elle a fait une brève apparition dans l’épisode 4, il ne semble pas qu’elle quitte son emplacement actuel étant donné qu’elle est toujours considérée comme une ennemie de l’État du gouvernement américain. Cela dit, il y a aussi des allégations selon lesquelles elle pourrait être le courtier secret du pouvoir – quelqu’un qui n’a pas encore fait une apparition physique. En supposant que c’est le cas, attendez-vous à ce qu’elle soit plus impliquée pour aller de l’avant.
Suite: Steve Rogers n’a jamais été parfait en tant que Captain America (et c’est le point)
La source: EW
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: