[ad_1]
Hemovorous est le dernier Raid Boss offert par le dernier DLC Borderlands 3. Voici à quoi s’attendre et comment vaincre cette monstruosité d’insecte.
Si Borderlands 3 sait tout, c’est cool mais difficile Raid Bosses. Avec le dernier DLC Director’s Cut, Borderlands 3 présente aux joueurs Hemovorous l’invincible. Cet insectoïde géant aura constamment son nom mal prononcé. Tout le monde dans la communauté Borderlands semble insister pour l’appeler «hémivore», mais ce n’est pas grave. Parce que ce patron est un méchant.
Indépendamment de la façon dont son nom est prononcé, ce boss est certainement celui qui se battra. Les joueurs qui sont à un niveau plus élevé de Mayhem devraient également se méfier, car cela peut vraiment rendre la défaite de Hemovorous encore plus difficile. Assurez-vous donc d’équiper les meilleures armures, armes et artefacts possibles, car c’est sur le point d’être un doozie.
Hemovorous l’invincible possède Borderlands 3
Avant de faire quoi que ce soit, les joueurs doivent être sûrs d’avoir téléchargé le Borderlands 3 Director’s Cut DLC. Sans le DLC, les joueurs ne pourront pas affronter ce boss ou profitez de la quête parallèle qui l’accompagne. Une fois que cela est fait et que les joueurs sont prêts à commencer cette quête et vaincre ce Raid Boss, les joueurs doivent se diriger vers Sanctuary. Il devrait y avoir un point d’exclamation dans le sanctuaire intitulé “Vous. Will. Die. (Over and Over.)” Dans la salle ClapTraps. Cette quête mènera les joueurs à Ascension Bluff à Pandora.
Il convient de noter que, dans Ascension Bluff sur Pandora, les joueurs remarqueront une porte verrouillée. Depuis la sortie du jeu, les joueurs ont hâte de se retrouver derrière la porte. Certains joueurs ont même consacré du temps à trouver des moyens de franchir la porte verrouillée sans succès. Avec l’acceptation de cette nouvelle quête, les joueurs se rendront compte qu’ils ont désormais accès à ce qui se trouve de l’autre côté de la porte verrouillée. C’est là que les marqueurs devraient emmener le joueur une fois que la quête “Vous. Will. Die” a été acceptée.
Entrer par la porte étrange mènera le joueur à Darkthirst Dominion. Ici, les joueurs devront payer 500 Eridium pour aller plus loin. Une fois à l’intérieur, les joueurs sont invités à explorer un peu, mais ce n’est pas entièrement nécessaire. Suivez simplement les flèches jusqu’à ce que le joueur tombe dans un trou. Ici, le joueur se retrouvera face à face avec Hemovorous l’invincible.
Le joueur doit être conscient de son environnement tout au long de ce combat. Il existe un certain nombre de varkids qui visent définitivement le joueur. De plus, il y a des œufs mystérieux qui éclosent et qui fusillent pour le joueur. L’œuf mystérieux contient la larve hémovoreuse. Pour libérer la larve hémovore, les joueurs doivent abattre l’œuf du mieux qu’ils peuvent. Continuez à attaquer l’ennemi hémovore tout au long de ses étapes de vie. Cela comprend la larve, l’adulte, le badass et le superbadass hémovoreux.
Bien que la bataille soit rude (et vous mourrez encore et encore), ce boss de raid laissera également tomber de superbes goodies qui valent vraiment la peine d’être ramassés, y compris des gouttes légendaires exclusives. Des objets tels que l’Atlas Replay (pistolet légendaire), Iconic Disruptor (Legendary Sniper), Ringer (grenade légendaire) et le Vladof Company Man (artefact légendaire) sont tous sur la table pour être ramassés. Le taux de chute de ces objets est d’environ 25% à 35% sur la base des découvertes des joueurs jusqu’à présent. De plus, l’homme de la compagnie Vladof semble être le seul légendaire qui semble être une certaine baisse pour cette bataille (en fonction des données des joueurs). Les joueurs peuvent cultiver l’enfer d’Hemovorous pour cultiver tous les objets légendaires disponibles. N’oubliez pas d’augmenter ce niveau de Mayhem et de commencer!
Borderlands 3 est maintenant disponible sur PC, PlayStation et Xbox.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: